Je ne sais pas faire un multi quote, et beaucoup de questions, mais bon, je vais tenter.
Citation:
Pourrais-tu nous expliquer ? (Merci)
Je n'ai pas su me l'expliquer moi-même, et je dois AVOUER que je ne cherche jamais a comprendre ces trucs car j'ai trop peur, ben oui, j'ai une peur morbide de tout ça
Mais j'étais au lit a regarder les infos de 23 hrs, mes enfants dormaient dans leur chambre au sous-sol, et a un moment, je me sentais épiée, j'ai immédiatement mis cela sur le compte qu'un de mes enfants s'était levé ( Parfois cela arrivait ) alors je demandais qui était remonté, mais pas de réponse, donc, je me couche et j'éteins tout, et là, je sent une masse dans le noir auprès de mon lit, la présence était négative, donc comme je me retourne, je ne vois rien du tout, mais je sent qu'on me touche le bras gauche, et comme une grande main d'homme, il serre, il serre tellement que j'avais des picotements dans la main, puis il a relâché son étreinte, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai senti tout mon sang remonter a ma tête, sans compter les battement du coeur, j'ai rallumée, puis j'ai fais le tour de ma chambre, rien, alors j'ai dormi la lampe allumée jusqu'au matin, et c'est au matin que j'ai vu la marque laissée par cette main, les rougeurs sur ma peau, on voyait nettement les doigts, le pouce.
Mon époux a l'époque est rentré de voyage vers 15 hrs, je lui ai montrer mon bras, il me sort: Qui t'a fait ça?? J'lui explique, il en a pas cru un mot, dans sa tête...je voyais quelqu'un d'autre
Citation:
Visiblement cette entité cherche à entrer en contact avec toi karma, mais comment peux t-elle agir physiquement sur les téléphones?
Physiquement, est-ce le mot juste, je ne sais pas, mais elle a utilisé un moment ou l'autre l'électricité ou une énergie quelconque, je pense me faire comprendre (?)
Peut-être, j'en sais trop rien, des gens m'ont parlé d'énergie, donc c'est a voir...
Citation:
Désolée mais recevoir un appel de mon propre téléphone qui se trouve dans la pièce d'à côté alors que je sais pertinament bien que je suis seule, MAIS JE FAIS UNE CRISE CARDIAQUE moi ! Vous êtes tous des warriors ou c'est moi qui suis une chochotte ?

Alors je suis une chochotte aussi, car j'en menais pas large.
Citation:
J'aurai une question mauvais karma.
Pourrais tu me decrire la forme que tu as vu, est ce que tu voyais les contours, un visage ou autres ?
*
Merci !
Une forme humaine, de la taille d'un mouflet de 6 ou 7 ans je dirais, si je me base sur la hauteur de la poignée de la porte, 6, 7 ans. Pour ce qui est des traits, aucun, car c'était un peu comme les anciens négatifs de vieilles photos, tu vois?
Citation:
Bon sinon, Karma, tu as sûrement un don pour arriver à distinguer ce genre d'entité.
Tu devrais le travailler un peu.
Ce qui est étrange, c'est que cette ombre à compris que tu la voyais, à croire qu'elles savent à qui elles ont affaire.
Pas question que je travaille ça, ça me terrifie au plus haut point, ah ben oui, l'ombre le jour, j'en avais pas peur, mais le soir venu, je suis beaucoup moins courageuse, même je dirais pas du tout.
Oui, elle a bien saisit que je pouvais la voir, et je sentais bien son amusement.
Citation:
Pi je suis sûre d'un truc, mauvais karma, si personne n'avait répondu à ton post...t'aurais dit : " ben alors ? ça intéresse personne ske je dis ? "
Pas du tout, ne me prête pas des intentions que je n'ai pas. Anyway, je sais très bien qu'en postant ce genre de truc sur un forum traîtant du paranormal que cela pouvait intéresser les gens. Perso, je n'irais pas m'inscrire sur un forum automobile si cela m'intéressais pas.
Citation:
Personne ne demande à personne de se justifier, mais ne demandez pas non plus de boire vos écrits comme de saintes écritures..
Je n'ai jamais demandée ça, mais faut pas non plus me demander d'expliquer ce que je ne sais pas, je serais bien mal foutue. Tu sais, on peut tout a fait vivre des trucs sans pour autant les comprendre, et comme j'ai une peur panique de ces choses, c'est peut-être ma façon a moi de me mettre a l'abri de ça, en fermant les yeux et ne cherchant pas a comprendre?
Citation:
Ahlàlà... comme quoi hein...
Allez, ne pleure pas, on en parle plus. Ok?
Citation:
Non mais laisse, on ne va pas s'attarder là dessus, parce que ce qui me fait rire c'est que sur des témoignages d'autres personnes, elle demande des précisions etc...
Ah ben oui, demander des précisions, y a quelqu'un ici qui a les réponses? Je sais bien que si j'ai un problème avec ma bagnole que j'aurais des réponses a mes questions en allant sur un forum automobile, mais je doute en avoir ici
Citation:
Là dessus je rejoins Nazca. La réaction de mauvais Karma me semble plutôt agréssive

Notre invité n'a pas l'air de se manifester d'avantage. Je pense que si c'était pour avoir un dialogue de sourd il aurait fallu (comme il a été dit plus haut) poster ton témoignage sur un blog avec vérouillage des commentaires

De plus Nazca a vraiment pris sont temps pour répondre à maintes reprises, je comprend mal la réaction de mauvais karma

Bon, on va pas en faire une troisième guerre mondiale, je crois qu'ils ont tous compris ce que je voulais dire. De plus, je dors la nuit, nous avons 6 hrs de décalage donc, l'invité ne peut pas toujours se manifester.
Citation:
Je vois pas l'ombre d'un reproche sur son témoignage, mais plutôt (et encore que) sur sa façon de répondre à de simples précisiosn demandées.
Si on va comme ça, ben on a qu'à laisser le premier mytho venu poster un "témoignage", et sous cette forme, interdire tous dialogues.
Je vais sur des forums depuis longtemps et partout nous avions droit aux simples témoignages, maintenant je suis fixée, je vois que cela fonctionne différemment ici, je vais m'y faire, on ne va pas en reparler 6 mois...
Citation:
Et une autre petite question, à propos de ta chienne ce coup-ci : est-ce que tu penses que c'est la présence de ta chienne qui a définitivement fait fuir cette ombre?
Avec un certain recul, je dirais non, car elle a manifestée sa rage bien longtemps avant qu'elle parte.
Oufff fini les multi quote, je m'en suis pas mal sortie.