Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 16:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une ombre noire, pas brave du tout.
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 12:26 

:P Bonjour mauvais Karma..

Tres interessant ton témoignage car etant petite chez mes parents, souvent je faisait cette drole de rencontre au coin de la porte de ma chambre souvent moitié ouverte (j'étais un peu peureuse quand meme) et ou derriere la porte (toujours entre-ouverte).

Sauf qu'a chaque fois que je voulais fixer cette ombre .... plus RIen par contre quand je detournais le regard .... HOP de retour..

Cela m'a toujours intrigué...car l'ombre avait l'apparance d'une silhouette humaine.

Bien amicalement.

Cindy

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 15:09 

Ouais pas top cool les remarques de Mauvais Karma (Surtout que Nazca est un visiblement un membre très actif et respectueux de ce forum). Et pourtant, personne ne se moquait d'elle/il ! :wink: A l'avenir, pensez à signaler à la fin de votre message si vous ne souhaitez pas que l'on vous pose de question... Ca fera gagner du temps à tout le monde :mrgreen: .

Ceci dit, on a beau être dans la partie "témoignages", il me semble que les personnes qui s'intéressent un minimum au récit d'autres personnes ont le droit de poser des questions. Et, une nouvelle fois, Nazca semble être le genre de personne qui a le mérite de s'intéresser à son prochain :wink: J'appelle ça une preuve d'intelligence. :P

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 15:33 

zazasharks a écrit:

Des fois on aimerait bien juste raconter, partager nos experiences... mais comme tu le dit, seuls ceux qui on vecu ce genres d'experiences n'ont pas besoin d'explications...

Voilà, je voulais raconter, parce qu'il n'y a rien a débattre, débattre pour dire quoi?

Mon but en faite était surtout de raconter pour que d'autres personnes ayant vécue des faits similaires ne se sentent pas seuls au monde, jugés et même passé pour des fous.

J'ai vu sur bien d'autres forums des gens s'inscrire, lire, et juste le fait de voir qu'ils n'étaient pas seuls a vivre cela les réconfortaient, je traîne sur les forums depuis 1999 , et des commentaires genre : Tu es cinglée, tu devrais te faire internée, j'en ai vu, et pas qu'une fois, mais je sais ce que j'ai vécue, c'est encré en moi depuis toutes ces années, jamais j'oublierai car certains évènements m'ont carrément marqués, doù ma peur presque phobique de ces manifestations.

Nous vivons tous des choses, et chacun les vit a sa façon, les ressent a sa façon.

Je t'en veut pas Nazca, pas du tout, mais j'ai juste eu l'impression que tu mettais en doute mon récit, ce que j'ai vécue, et il n'y a que moi qui le sait.

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 15:42 
C'est encré en toi ? tu te les fait tatouer ?

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 17:42 

Salut Mauvais Karma ! :)
Mauvais Karma a écrit:
je lève la tête, et je vois devant moi, se cachant derrière l'embrasure de la porte une ombre noire, d'environ 1 mètre, pas très douée, l'ombre se cache, mais est a demi visible..........c'était un esprit moqueur, comme un enfant qui veux jouer a cache-cache, alors j'ai relevée la tête et elle est partie, je suis partie a mon tour.
Il se peut que des personnes nouvellement décédées ne se reconnaissent pas tout de suite après leurs mort. Je crois que cette raison pourrait peut-être expliqué un peu le comportement de cette ombre noir.

Je ne suis pas convaincu qu'elle était un esprit moqueur mais peut-être seulement inconsciente de ce qu'elle était vraiment !

Bref, c'est mon opinion !

zazasharks a écrit:
As tu vécu d'autres faits similaires, moi ça me passionne.
J'aimerais aussi beaucoup savoir si tu as déjà vécu d'autres faits similaires ?

Merci pour ce beau partage !

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 17:57 

symbole a écrit:

Je ne suis pas convaincu qu'elle était un esprit moqueur mais peut-être seulement inconsciente de ce qu'elle était vraiment !

Quand je dis moqueur, c'est dans le sent de ce qu'il dégageait, moquerie, amusement, taquinerie, un peu gamin quoi.

J'ai bien d'autres expériences a partager, mais je commence a douter d'être au bon endroit pour cela.

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 18:14 

Mauvais Karma a écrit:
J'ai bien d'autres expériences a partager, mais je commence a douter d'être au bon endroit pour cela.
C'est ce genre de remarque qui attire les taquineries, prudence ! :wink:

Dans tes autres expériences, est-ce qu'il y en a encore du type "ombre noire" ?

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 18:37 

symbole a écrit:

Dans tes autres expériences, est-ce qu'il y en a encore du type "ombre noire" ?

Oui, quelques unes.

La dernière fois, ce n'était pas une ombre noire, mais une ombre tout simplement.

J'étais a t'chatter sur msn avec ma soeur quand soudain je sent une présence monter l'escalier ( j'habite au premier, et mes parents en bas dans la maison ancestrale maternelle) alors je me retourne et je ne vois rien du tout, mais je la sent, juste a quelques mètres de moi, je me retourne et je continue de t'chatter et là, je la sent s'approcher lentement, juste derrière moi, puis mon regard se porte aussitôt sur la porte a ma droite, et là, je vois une ombre passée devant, elle passe lentement, je ne ressent aucune peur, aucun malaise, mais l'idée de tendre le bras vers elle m'a effleuré l'esprit, mais je n'ai pas osée ( je ne sais pas pourquoi ).

En sa présence, je ressentais de la tristesse. Une tristesse que je n'arrivais pas a expliquer. Le soir même, je verrouille tout et je vais regarder la télé dans mon lit, puis j'entends la sonnerie de mon portable m'indiquant que j'ai un appel manqué, je me lève pas, 15 minutes plus tard, encore un appel manqué, alors je me lève et regarde qui avait tenter de m'appeler, le numéro des deux appels manqués provenaient de mon téléphone fixe, mon téléphone fixe est près de mon ordinateur au salon, et j'étais seule chez moi, donc personne n'avait accès a ce téléphone fixe.

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 19:28 

Non non je ne cherchais pas à essayer de décrédibiliser ton histoire, je voulais juste quelques infos pour qu'on puisse en parler tout simplement. :P

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 19:57 

Nazca a écrit:
Non non je ne cherchais pas à essayer de décrédibiliser ton histoire, je voulais juste quelques infos pour qu'on puisse en parler tout simplement. :P

Oui, je sais, excuse moi, je l'ai compris, mais tu sais, y a des trucs, on a beau en parler des hrs et des hrs, personne ne trouvera la réponse.

Même moi, cela m'aurait servi a quoi de chercher a savoir, sachant que je trouverai jamais.

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 23:09 

Mauvais Karma >> Je te soutiens mauvais karma, car je ne supporte pas trop les curieux qui veulent qu'on leur apporte des réponses alors que c'est un p'tit peu tromatisant comme genre d'expérience, et de plus on a pas nous même les réponses. Pour faire court je trouve que tu as très bien résumé ces sensations, tu as trouvé les mots justes que je ne n'arrive pas à trouver de moi même, bien peusés. A la fois dans ton récit et également dans tes réponses [sinon Nazca ne se serait pas senti autant frustré avant que certains de ces amis arrivent pour lui donner raison (peu de bon sens quand même)].
Sache que dans certains forums populaires tu te feras jeter la pierre (et tu le sais), par contre dans celui-ci la chose est plus subtile, car en général ce sont des habitués du forum depuis des années qui passent énormément de tempsà poster des messages quasi tous les jours. C'est un forum très communautaire, et on trouve de tout sans rentrer dans la médiocrité non plus. C'est malheureux à dire mais c'est le genre de forum "élite", je n'en ai pas lu de meilleur à ce jour et c'est triste.

Vinvin >> Je te trouve super lourdingue, je n'aime pas les trolls.

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 23:48 
Modérateur

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'intérêt de ce sujet si quiconque posant des questions s'y rapportant se voit rembarré sous prétexte que c'est juste un témoignage et qu'à ce titre il ne peut, ne doit s'exprimer de facon contradictoire :?:

Mauvais karma, des personnes comme toi déboulant sur le forum nous en avons dix par semaine, nous expliquant qu'elles n'ont pas à donner d'explication, à se justifier en aucune sorte de leurs propos....
généralement elles ne font pas long feu ICI car nous ne sommes pas un forum comme TOUS LES AUTRES, nous imposons le débat d'idées, d'expériences qui a pour contrepartie l'acceptation de la critique, la confrontation d'opinions.

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 00:09 

SansIPfixe a écrit:
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer l'intérêt de ce sujet si quiconque posant des questions s'y rapportant se voit rembarré sous prétexte que c'est juste un témoignage et qu'à ce titre il ne peut, ne doit s'exprimer de facon contradictoire :?:

Mauvais karma, des personnes comme toi déboulant sur le forum nous en avons dix par semaine, nous expliquant qu'elles n'ont pas à donner d'explication, à se justifier en aucune sorte de leurs propos....
généralement elles ne font pas long feu ICI car nous ne sommes pas un forum comme TOUS LES AUTRES, nous imposons le débat d'idées, d'expériences qui a pour contrepartie l'acceptation de la critique, la confrontation d'opinions.

T'énerve pas, je n'ai jamais dit que je n'avais aucune explications a donner dans le sens que je ne voulais pas en donner, mais tout simplement que j'en ai PAS d'explications. Tu parles de débat, alors allez-y, mais je ne vois pas trop de quoi vous pourriez débattre, je n'ai rien a redire sur ce que j'ai dis, je l'ai vécu, c'est tout, me demandez pas : mais que-ce que tu pensais que c'était?, Mais tu as chercher l'identité de l'esprit? NON, j'l'ai vécu et c'est tout.
Citation:
Mauvais Karma >> Je te soutiens mauvais karma, car je ne supporte pas trop les curieux qui veulent qu'on leur apporte des réponses alors que c'est un p'tit peu tromatisant comme genre d'expérience, et de plus on a pas nous même les réponses.

Encore la mon cher ami, je n'ai pas demandé de réponses car personne ici n'a de réponse, moi de même, j'ai postée dans le but de faire connaitre mon expérience personnelle, si en plus je dois me justifier sur les faits...je le répète, je n'ai aucune réponse et j'en ai demandé aucune, je sais très bien qu'ici personne ne peut me répondre, je ne cherche pas du réconfort ou de l'écoute, mais je voulais juste partagé avec vous...mais bon, comme tout le monde le comprend de travers, ne comprennant pas mon point de vue....

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 05:59 

Mauvais Karma a écrit:
je n'ai jamais dit que je n'avais aucune explications a donner dans le sens que je ne voulais pas en donner, mais tout simplement que j'en ai PAS d'explications. Tu parles de débat, alors allez-y, mais je ne vois pas trop de quoi vous pourriez débattre, je n'ai rien a redire sur ce que j'ai dis, je l'ai vécu, c'est tout, me demandez pas : mais que-ce que tu pensais que c'était?, Mais tu as chercher l'identité de l'esprit? NON, j'l'ai vécu et c'est tout.

En fait, je trouve un peu dommage que tu n'ais pas stipulé ceci (et surtout de cette façon) dès ton premier message : ça aurait évité les prises de chou inutiles...Parce que là, tu réponds exactement à la question que te posais Nazca au début, à savoir ce que tu pensais toi de cette expérience... :wink:
Personnelement, j'aurais une question : est-ce que cette ombre, tu l'as vue bien en face ou seulement du coin de l'oeil? Est-ce que, c'était, justement, le fait de la regarder bien en face qui la faisait disparaître?
Et une autre petite question, à propos de ta chienne ce coup-ci : est-ce que tu penses que c'est la présence de ta chienne qui a définitivement fait fuir cette ombre?

EDIT : oublies ma première question, tu y réponds dans un autre post, en fait...Donc, ce sont des choses que tu vois bien en face...Et c'est donc ce que tu ressens face à ça qui te dit si c'est mauvais, bon, ou neutre?

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 10:01 

On est pas sur le forum témoignage ici ? qu'est-ce qu'un témoignage ? un témoignage c'est bien quand on relate un fait qui nous est arrivé et c'est ce qu'a fait Mauvais Karma et moi je vois pas ce qu'on lui reproche...
Ya pas d'explication scientifiques à ce qu'elle a vécu et comme on est sur un forum de paranormal section : "témoignage", son post est justifié...
non ?

"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 10:20 
Je vois pas l'ombre d'un reproche sur son témoignage, mais plutôt (et encore que) sur sa façon de répondre à de simples précisiosn demandées.

Si on va comme ça, ben on a qu'à laisser le premier mytho venu poster un "témoignage", et sous cette forme, interdire tous dialogues.

Maintenant, je dis pas que l'auteur du post est mytho, mais j'essaye de faire comprendre le débarquement de gogols qui va survenir d'ici peu de temps.

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 10:33 

Là dessus je rejoins Nazca. La réaction de mauvais Karma me semble plutôt agréssive :?

Notre invité n'a pas l'air de se manifester d'avantage. Je pense que si c'était pour avoir un dialogue de sourd il aurait fallu (comme il a été dit plus haut) poster ton témoignage sur un blog avec vérouillage des commentaires :idea:

De plus Nazca a vraiment pris sont temps pour répondre à maintes reprises, je comprend mal la réaction de mauvais karma :?

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 10:42 

Non mais laisse, on ne va pas s'attarder là dessus, parce que ce qui me fait rire c'est que sur des témoignages d'autres personnes, elle demande des précisions etc...

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 10:49 

On va pas se battre pour si peu :(
Allez ! :D tout le monde se fait un bisou et on en parle plus :wink:

"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 11:24 

Karma >> Tu joues à quoi, j'étais d'accord avec toi... ?

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 11:27 

Tonio a écrit:
Karma >> Tu joues à quoi, j'étais d'accord avec toi... ?

Ahlàlà... comme quoi hein...

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 11:38 

bonjour

Toujours la même histoire sur ce genre de témoignage...

+10000 pour Nazca

Le coup des vilains sceptiques ca va bien cinq minutes.
Pourquoi être sur la défensive ?
Personne ne demande à personne de se justifier, mais ne demandez pas non plus de boire vos écrits comme de saintes écritures..
Votre témoignage est un simple témoignage. Vous racontez une expérience vous la soumettez à l'opinion générale du forum, il est donc normal que vous ayez quelques retours. Ce qui implique des choses allant dans votre sens et d'autre moins conciliante.
Je ne vois pas ou est le problème ?
D'ailleurs il n'y a pas de problème non?

Je serais bien tenté par une une petite blague mais je s'abstient sinon ca va etre un drame....(joke)

a+

Si ça c'est pas de la réplique....

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 11:51 

Pi je suis sûre d'un truc, mauvais karma, si personne n'avait répondu à ton post...t'aurais dit : " ben alors ? ça intéresse personne ske je dis ? "

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 12:02 

Bon sinon, Karma, tu as sûrement un don pour arriver à distinguer ce genre d'entité.
Tu devrais le travailler un peu.
Ce qui est étrange, c'est que cette ombre à compris que tu la voyais, à croire qu'elles savent à qui elles ont affaire.

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 12:04 

Hello !

J'aurai une question mauvais karma.

Pourrais tu me decrire la forme que tu as vu, est ce que tu voyais les contours, un visage ou autres ?
*
Merci !

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 13:34 

Désolée mais recevoir un appel de mon propre téléphone qui se trouve dans la pièce d'à côté alors que je sais pertinament bien que je suis seule, MAIS JE FAIS UNE CRISE CARDIAQUE moi ! Vous êtes tous des warriors ou c'est moi qui suis une chochotte ? :lol:

Visiblement, cette ombre cherche de la compagnie (ou alors c'est un lutin/elfe de maison... Genre Harry Potter :mrgreen: ). Alors, remise de ma crise cardiaque (heuuu, au moins la 8ème depuis le début de l'histoire :P ), j'aurais tenté de communiquer. Visiblement la "chose" se rapproche :? et tente d'entrer en contact ! :shock:

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 13:46 

Visiblement cette entité cherche à entrer en contact avec toi karma, mais comment peux t-elle agir physiquement sur les téléphones?
Physiquement, est-ce le mot juste, je ne sais pas, mais elle a utilisé un moment ou l'autre l'électricité ou une énergie quelconque, je pense me faire comprendre (?)

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 14:01 

Mauvais Karma a écrit:
Ma plus grande peur a été de me faire saisir le bras par un être invisible, la marque de sa grande main est restée visible durant 2 jours.
Pourrais-tu nous expliquer ? (Merci)

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 15:57 

Je ne sais pas faire un multi quote, et beaucoup de questions, mais bon, je vais tenter.

Citation:
Pourrais-tu nous expliquer ? (Merci)

Je n'ai pas su me l'expliquer moi-même, et je dois AVOUER que je ne cherche jamais a comprendre ces trucs car j'ai trop peur, ben oui, j'ai une peur morbide de tout ça :cry:

Mais j'étais au lit a regarder les infos de 23 hrs, mes enfants dormaient dans leur chambre au sous-sol, et a un moment, je me sentais épiée, j'ai immédiatement mis cela sur le compte qu'un de mes enfants s'était levé ( Parfois cela arrivait ) alors je demandais qui était remonté, mais pas de réponse, donc, je me couche et j'éteins tout, et là, je sent une masse dans le noir auprès de mon lit, la présence était négative, donc comme je me retourne, je ne vois rien du tout, mais je sent qu'on me touche le bras gauche, et comme une grande main d'homme, il serre, il serre tellement que j'avais des picotements dans la main, puis il a relâché son étreinte, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai senti tout mon sang remonter a ma tête, sans compter les battement du coeur, j'ai rallumée, puis j'ai fais le tour de ma chambre, rien, alors j'ai dormi la lampe allumée jusqu'au matin, et c'est au matin que j'ai vu la marque laissée par cette main, les rougeurs sur ma peau, on voyait nettement les doigts, le pouce.

Mon époux a l'époque est rentré de voyage vers 15 hrs, je lui ai montrer mon bras, il me sort: Qui t'a fait ça?? J'lui explique, il en a pas cru un mot, dans sa tête...je voyais quelqu'un d'autre :?

Citation:
Visiblement cette entité cherche à entrer en contact avec toi karma, mais comment peux t-elle agir physiquement sur les téléphones?
Physiquement, est-ce le mot juste, je ne sais pas, mais elle a utilisé un moment ou l'autre l'électricité ou une énergie quelconque, je pense me faire comprendre (?)

Peut-être, j'en sais trop rien, des gens m'ont parlé d'énergie, donc c'est a voir...

Citation:
Désolée mais recevoir un appel de mon propre téléphone qui se trouve dans la pièce d'à côté alors que je sais pertinament bien que je suis seule, MAIS JE FAIS UNE CRISE CARDIAQUE moi ! Vous êtes tous des warriors ou c'est moi qui suis une chochotte ? :lol:

Alors je suis une chochotte aussi, car j'en menais pas large.

Citation:
J'aurai une question mauvais karma.

Pourrais tu me decrire la forme que tu as vu, est ce que tu voyais les contours, un visage ou autres ?
*
Merci !

Une forme humaine, de la taille d'un mouflet de 6 ou 7 ans je dirais, si je me base sur la hauteur de la poignée de la porte, 6, 7 ans. Pour ce qui est des traits, aucun, car c'était un peu comme les anciens négatifs de vieilles photos, tu vois?

Citation:
Bon sinon, Karma, tu as sûrement un don pour arriver à distinguer ce genre d'entité.
Tu devrais le travailler un peu.
Ce qui est étrange, c'est que cette ombre à compris que tu la voyais, à croire qu'elles savent à qui elles ont affaire.

Pas question que je travaille ça, ça me terrifie au plus haut point, ah ben oui, l'ombre le jour, j'en avais pas peur, mais le soir venu, je suis beaucoup moins courageuse, même je dirais pas du tout.

Oui, elle a bien saisit que je pouvais la voir, et je sentais bien son amusement.

Citation:
Pi je suis sûre d'un truc, mauvais karma, si personne n'avait répondu à ton post...t'aurais dit : " ben alors ? ça intéresse personne ske je dis ? "

Pas du tout, ne me prête pas des intentions que je n'ai pas. Anyway, je sais très bien qu'en postant ce genre de truc sur un forum traîtant du paranormal que cela pouvait intéresser les gens. Perso, je n'irais pas m'inscrire sur un forum automobile si cela m'intéressais pas.

Citation:
Personne ne demande à personne de se justifier, mais ne demandez pas non plus de boire vos écrits comme de saintes écritures..

Je n'ai jamais demandée ça, mais faut pas non plus me demander d'expliquer ce que je ne sais pas, je serais bien mal foutue. Tu sais, on peut tout a fait vivre des trucs sans pour autant les comprendre, et comme j'ai une peur panique de ces choses, c'est peut-être ma façon a moi de me mettre a l'abri de ça, en fermant les yeux et ne cherchant pas a comprendre?

Citation:
Ahlàlà... comme quoi hein...

Allez, ne pleure pas, on en parle plus. Ok?

Citation:
Non mais laisse, on ne va pas s'attarder là dessus, parce que ce qui me fait rire c'est que sur des témoignages d'autres personnes, elle demande des précisions etc...

Ah ben oui, demander des précisions, y a quelqu'un ici qui a les réponses? Je sais bien que si j'ai un problème avec ma bagnole que j'aurais des réponses a mes questions en allant sur un forum automobile, mais je doute en avoir ici :?

Citation:
Là dessus je rejoins Nazca. La réaction de mauvais Karma me semble plutôt agréssive :?

Notre invité n'a pas l'air de se manifester d'avantage. Je pense que si c'était pour avoir un dialogue de sourd il aurait fallu (comme il a été dit plus haut) poster ton témoignage sur un blog avec vérouillage des commentaires :idea:

De plus Nazca a vraiment pris sont temps pour répondre à maintes reprises, je comprend mal la réaction de mauvais karma :?

Bon, on va pas en faire une troisième guerre mondiale, je crois qu'ils ont tous compris ce que je voulais dire. De plus, je dors la nuit, nous avons 6 hrs de décalage donc, l'invité ne peut pas toujours se manifester.

Citation:
Je vois pas l'ombre d'un reproche sur son témoignage, mais plutôt (et encore que) sur sa façon de répondre à de simples précisiosn demandées.

Si on va comme ça, ben on a qu'à laisser le premier mytho venu poster un "témoignage", et sous cette forme, interdire tous dialogues.

Je vais sur des forums depuis longtemps et partout nous avions droit aux simples témoignages, maintenant je suis fixée, je vois que cela fonctionne différemment ici, je vais m'y faire, on ne va pas en reparler 6 mois... :?

Citation:
Et une autre petite question, à propos de ta chienne ce coup-ci : est-ce que tu penses que c'est la présence de ta chienne qui a définitivement fait fuir cette ombre?

Avec un certain recul, je dirais non, car elle a manifestée sa rage bien longtemps avant qu'elle parte.

Oufff fini les multi quote, je m'en suis pas mal sortie.

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 17:51 

Ouais, ben heureusement que je me suis connecté ce soir, j'ai pu lire LA VERITE ! Je ne poserai pas de question, je ne suis pas un affreux sceptique, moi (bouh, sceptique, le vilain mot). Ah la la, quand je pense qu'il y a encore des gens qui se posent des questions dans ce bas monde...

P.S. : la prochaine fois que je verrais le fantôme de Ramses II dans ma salle de bain, je vous en avertirais, mais attention : pas de question, c'est le genre de choses qui se vit !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure