Bonjour
Il m'est arrivée quelque chose le mercredi 23 juillet dernier ... J'étais avec une connaissance, chez cette personne donc, et j'avais emmené un chandelier noir que j'avais acheté récemment, et des bougies noirs, bref la totale... Ce que je voulais obtenir enfaites, c'était une réponse à base de ce matériel, appeler les esprits ou le diable, je ne sais vraiment qui, et au moment où l'on a allumé les bougies ( 3 bougies posées sur le chandelier), on a demandé si s.... était présent, il nous a pas répondu oralement, mais quelques minutes plus tard, les flammes se sont exitées, ont bougés,et on a posé des questions sur certains sujets en rapport avec le mal, et à chaque fois ça bougé ... On n'en revenez pas, alors on a posé une question banale de la vie, genre " est ce que la terre est ronde?" mais là ça ne bougé plus, mais quand on revenez à chaque fois au sujet de la mort ou accident, là ça s'agitait bien, après ça dépendait des questions, si ça bougé pas c'est que la réponse était plutôt négative apparemment... Je voudrais en savoir plus sur tout ça, depuis ce jour j'appréhande assez, mais je veux obtenir de vrai réponses, car suite aux questions posées au chandeliers, il m'avait l'air hésitant dans ses réponses, donc je n'ai vraiment guère pu obtenir de véritables réponses, et depuis ce jour je n'ai pas recommencé, car je n'en ai pas vraiment l'occasse, étant donné que je préfére pratiquer celà quand je suis avec quelqu'un, ça me fait assez peur... Un exorciste m'a dit d'arrêter celà car c'est très dangereux ce genre de chose, mais j'ai besoin de le faire, et je ne sais pourquoi mais je tiens beaucoup à ce beau chandelier que j'ai acheté et je suis sur qu'il peut beaucoup pour moi, que c'est un objet sacré, qu'il y a quelque chose, je veux encore l'utiliser, mais qui était là ce soir la??? Pas de vent à l'horizon, on étaient dans un apparement, pas de cour d'aération, rien du tout, et nous étions tous les 2 loin à parler aux flammes, celà ne pouvait pas être nous qui avons fait celà, qui les avait fait bouger.... Etait ce le diablE? Des esprits passagers??? Une communication avec l'au de là? Je l'ignore, mais il y a quelque chose c'est sur... Je ne sais où mettre le chandelier, suite à ce travail, je l'ai laissé dans ma voiture et je n'y ai pas touché, et 2 jours après je l'ai déposé chez un ami qui vit en campagne, et s'en ai sois disant occupé, je ne sais pas si il me ment, il m'a dit qu'il a communiqué avec satan le vendredi soir, samedi soir, et dimanche soir... 3 jours d'affilés... et que le diable lui parlait ORALEMENT et lui avait donné des réponses assez loufoques sur les questions que je me pose... Je pense qu'il me raconte des salades car c'est trop étranges... Je sais qu'on ne rigolent pas avec ce genre de chose, on ne plaisante pas avec ça, est ce qu'il va lui arriver qqchose à cet ami si il me ment? J'ai un peu peur, mais je ne sais pas si je le crois, j'ai du mal à croire que le diable parle... Je suis perdue un peu la, car je ne prend pas cette chose à la légére et on dirait que lui par plaisir de me conquérir il dit des anneries, je ne sais pas là du tout, je n'étais pas là en ces soir, donc je n'ai aucunes preuves que celà est vrai... Et depuis, j'ai récupéré le matériel après tous ces doutes que j'avais, et il est actuellement encore dans le coffre de ma voiture et je n'y ai pas retouché... Je pense y retoucher prochainement pour obtenir satisfaction, j'aimerai de vos avis et conseil à ce sujet, car je suis un peu novice la dedans et je me renseigne, je ne veux pas faire de mal mais obtenir des réponses ... Merci !!!!
|