Nous sommes le Mer Juillet 23, 2025 14:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chandelier noir, bougies noires, signification ?
MessagePosté: Dim Août 10, 2008 16:12 

Bonjour

Il m'est arrivée quelque chose le mercredi 23 juillet dernier ...
J'étais avec une connaissance, chez cette personne donc, et j'avais emmené un chandelier noir que j'avais acheté récemment, et des bougies noirs, bref la totale...
Ce que je voulais obtenir enfaites, c'était une réponse à base de ce matériel, appeler les esprits ou le diable, je ne sais vraiment qui, et au moment où l'on a allumé les bougies ( 3 bougies posées sur le chandelier), on a demandé si s.... était présent, il nous a pas répondu oralement, mais quelques minutes plus tard, les flammes se sont exitées, ont bougés,et on a posé des questions sur certains sujets en rapport avec le mal, et à chaque fois ça bougé ... On n'en revenez pas, alors on a posé une question banale de la vie, genre " est ce que la terre est ronde?" mais là ça ne bougé plus, mais quand on revenez à chaque fois au sujet de la mort ou accident, là ça s'agitait bien, après ça dépendait des questions, si ça bougé pas c'est que la réponse était plutôt négative apparemment...
Je voudrais en savoir plus sur tout ça, depuis ce jour j'appréhande assez, mais je veux obtenir de vrai réponses, car suite aux questions posées au chandeliers, il m'avait l'air hésitant dans ses réponses, donc je n'ai vraiment guère pu obtenir de véritables réponses, et depuis ce jour je n'ai pas recommencé, car je n'en ai pas vraiment l'occasse, étant donné que je préfére pratiquer celà quand je suis avec quelqu'un, ça me fait assez peur...
Un exorciste m'a dit d'arrêter celà car c'est très dangereux ce genre de chose, mais j'ai besoin de le faire, et je ne sais pourquoi mais je tiens beaucoup à ce beau chandelier que j'ai acheté et je suis sur qu'il peut beaucoup pour moi, que c'est un objet sacré, qu'il y a quelque chose, je veux encore l'utiliser, mais qui était là ce soir la???
Pas de vent à l'horizon, on étaient dans un apparement, pas de cour d'aération, rien du tout, et nous étions tous les 2 loin à parler aux flammes, celà ne pouvait pas être nous qui avons fait celà, qui les avait fait bouger....
Etait ce le diablE? Des esprits passagers??? Une communication avec l'au de là?
Je l'ignore, mais il y a quelque chose c'est sur...
Je ne sais où mettre le chandelier, suite à ce travail, je l'ai laissé dans ma voiture et je n'y ai pas touché, et 2 jours après je l'ai déposé chez un ami qui vit en campagne, et s'en ai sois disant occupé, je ne sais pas si il me ment, il m'a dit qu'il a communiqué avec satan le vendredi soir, samedi soir, et dimanche soir... 3 jours d'affilés... et que le diable lui parlait ORALEMENT et lui avait donné des réponses assez loufoques sur les questions que je me pose...
Je pense qu'il me raconte des salades car c'est trop étranges... Je sais qu'on ne rigolent pas avec ce genre de chose, on ne plaisante pas avec ça, est ce qu'il va lui arriver qqchose à cet ami si il me ment? J'ai un peu peur, mais je ne sais pas si je le crois, j'ai du mal à croire que le diable parle...
Je suis perdue un peu la, car je ne prend pas cette chose à la légére et on dirait que lui par plaisir de me conquérir il dit des anneries, je ne sais pas là du tout, je n'étais pas là en ces soir, donc je n'ai aucunes preuves que celà est vrai... Et depuis, j'ai récupéré le matériel après tous ces doutes que j'avais, et il est actuellement encore dans le coffre de ma voiture et je n'y ai pas retouché...
Je pense y retoucher prochainement pour obtenir satisfaction, j'aimerai de vos avis et conseil à ce sujet, car je suis un peu novice la dedans et je me renseigne, je ne veux pas faire de mal mais obtenir des réponses ...
Merci !!!!

Sujet du message: Re: chandelier noir, bougie noirs , signification?
MessagePosté: Dim Août 10, 2008 16:26 
Tu sais quelques fois les flammes des bougies sexitent sans qu'il y ait pour otant du vent ... ^^
et c 'est très imprécis de pouvoir baser la présence d'un eventuel esprit sur des bougies ...
Les bougies noires sont paré il très déconseillés et plutot utilisées pour la magie noire ... :|
Je sais pas trop quoi te repondre , en tout cas l'exorciste que tu a vu a ps tort : c 'est dangereux ! tu peux tomber sur un esprit pas net et sa peut mal tourner ... ( jsuii mal placée pour le dire mais bon vla quoii ^^)
Et oui , jepense que tn ami racote des bobards .. sa m'étonerais qu'il a tapé discut' pepere avec le diable ^^

MessagePosté: Dim Août 10, 2008 16:30 
Modératrice

Faites attentions à l'orthographe, s'il vous plait :) ...

MessagePosté: Dim Août 10, 2008 16:40 

oui sayaa c'est possible mais bon ... je pense que c'était le diable moi quand meme ...

MessagePosté: Dim Août 10, 2008 16:57 
Xnedra a écrit:
Faites attentions à l'orthographe, s'il vous plait :) ...

Désolé c 'est pas que j'écris mal , je suis tellement habituée au langage sms :mrgreen:

MessagePosté: Dim Août 10, 2008 17:10 

Miss lovetts je veux bien croire que ton témoignage est sincère, cependant j'aimerai savoir ce qui t'a poussé à invoquer satan?

Je veux dire celà aurait pue être quelque chose de plus 'neutre'...Dieu, des esprits ou que sais je? Quel était ton but par rapport à ça?

Je ne suis pas certaine de son existance, mais dans le cas ou tout cela existerait vraiment je pense qu'il serait préférable de ne pas jouer avec le diable :twisted:

J'aimerais savoir ce qui t'as attiré là dedans ;)

MessagePosté: Dim Août 10, 2008 18:08 
moi je ne pence pas non plus que le diable existe mais des tas d'esprits falacieux ou impures ce font passer pour lui car tous le monde a peur du diable, certes il y avais une manifestations mais pour moi ce n'etai surement pas le diable :evil:

MessagePosté: Dim Août 10, 2008 18:09 

c'était quoi selon toi immamiah?

MessagePosté: Dim Août 10, 2008 18:19 
je suis d'accord avec immamiah
enfin pour moi le diable existe ( et pk pas :mrgreen: )
mais pour moi seuls les mauvais esprits et esprits errants existent
pas les défunts .
et OUI il parait que des esprits maléfiques se font passer pour le diable ...
mais je serais toujours incapable de repondre à ta question sur "c'était quoi "
sa peut être n'importe quoi ... :|

MessagePosté: Dim Août 10, 2008 19:02 

Moi je trouve ça un peu gros comme histoire.

Je suis sûr que ton témoignage est vrai, je veux bien croire que lorsque tu parle en direction de la bougie, la flamme s'excite...
Maintenant, il y a peut-être une erreur d'interprétation mais bon...

Pour revenir à l'éventuel appel du diable et de la question, pourquoi un esprit se ferait passer pour le diable?
Surement parce que ça fait plus préstigieux et que ça donne plus sérieux.
Imagine que lorsque tu demande une question précise du genre: Est-ce le diable qui est là? Pas de réponse, donc négatif et de suite dans la tête on se dit, "ça va, c'est pas le diable, c'est un bon esprit".
Et comme dans ta méthode d'appel d'esprit il ne peut parler que par la bougie après une question.
L'esprit se voit frustrer de ne pas pouvoir parler et montrer que c'est un grand méchant. 8)
J'ai fais assez simple pour pas partir dans des détails inutiles etc...

MessagePosté: Dim Août 10, 2008 19:26 
Atjuu , un auteur né :mrgreen:
sa tombe t'a raison :lol:

MessagePosté: Lun Août 11, 2008 12:39 

Alors que pensez de ça? me conseillez vous de re commencer? on m'a dejà déconseillé mais bon...

MessagePosté: Lun Août 11, 2008 12:56 

Tout d'abord, prends n'importe quel chandelier et n'importe quelle bougie, n'invoque personne et observe la flamme...Moi, avec une bougie neuve, ça me fait toujours une flamme qui délire un peu! :lol:
Pour la petite histoire, dans mes magazines de sorcellerie, on peut lire que suivant le comportement de la flamme, c'est tel ou tel élémentaire (gnomes, sylphes, ondins ou salamandres) qui nous dit tel message...Fan de bougies, je ne sais pas ce qu'ils me racontent, mais qu'est-ce qu'ils peuvent me parler! :mrgreen:

MessagePosté: Dim Août 17, 2008 14:05 

voilà, j'ai parlé aussi récemment à quelqu'un sur msn, qui me dit qu'il est dans la sorcellerie, amour,magie, mais qu'il guéri les gens, je ne sais pas si c'est vrai bref peu importe, on a parlé toute l'après midi, je lui ai posé des questions et il m'a dit que mon ex était possédé par satan, je lui avais demandé, il m'a demandé sa date de naissance, son prénom ainsi que celui de sa mère... et dejà ça m'a fait peur qu'il m'ai dit celà... ensuite j'ai demandé pour moi, il m'a dit que je n'étais pas possédée mais que j'attirais le mauvais oeuil... je n'ai pas trop compris bon passons...
ensuite je lui ai parlé que j'ai eu un rapport sexuel récemment avec mon ex ex ex copain , j'ai couché avec lui mardi 12 aout alors que je n'en avais absolument pas envi, je ne sais toujours pas pourquoi dailleurs je l'ai fait... je me suis forcée car il était là, et je n'ai pas eu de rapport depuis fin mai et je commençais à etre vraiment en manque, mais ce mec ne m'attire pas du tout, et notre histoire est ancienne..
j'ai cependant étais très déçu, je n'ai rien éprouvée et ressenti... c la 1ere fois que celà m'arrive de toute ma vie que quand j'ai un rapport je ne ressente rien... on a fait aussi une position que j'avais l'habitude de faire avec mon ex régulierement, mais que lui n'avais jamais pratiqué.. c'est peu être aussi pour ça... je ne sais pas... et la taille de son sex à mon ex ex ex est 1000 fois plus petit que mon ex copain .... trop petit et je n'aime pas bien quand c'est petit, donc il y a peu être aussi de ça.. je ne sais pas... bref dejà le mec s'y est pris très mal j'expliqua au sorcier, et j'ai couché avec lui en me forçant presque... je suis très déçu et j'aurais préféré ne rien faire... car j'ai eu mal en plus et je n'ai rien éprouvé... mais je sais pourquoi surment, c'est parceque déjà je n'aime plus ce type depuis un très nombre de temps, et il ne m'attire pas du tout...
Ce soir là, j'avais emmené le chandelier, et mon ex ex ex ne crois pas du tout en ce genre de choses, celà n'a pas fonctionnai, j'ai une fois de plus essayé de contacter satan ou je ne sais qui, un esprit, et les flammes n'ont pas bougées en la présence de Bérenger ( mon ex ex ex )...
Quand bérenger partit aux toilettes, les flammes se sont à nouveau exités, j'ai alluciné ... Il est fort possible que le diable ne se soit pas manifesté plus tôt étant donné qu'il ne croit pas en sa présence... je pense...
Après ça, on a couché ensemble, et on a laissé le chandelier avec les bougies allumées...
Je l'ai donc raconté au sorcier et il m'a dit que je posséde un diable en moi qui est logé entre le nombril et le bas du ventre et qu'il empêche les femmes d'avoir des rapports sexuelles avec des garçons... je trouve ça complétement débile, pardonnez moi du mot, mais pourquoi il m'a raconté ça? je ne comprend pas...
Il m'a dit qu'il ne me mentait pas et que la prochaine fois que je le reverrai sur msn je lui confirmerai qu'il a raison , mais appeurée j'ai bloqué cet homme...
Est ce que c'est vrai ce qu'il me raconte? Que celà s'appel le Ktaf, et que c'est pour celà que je n'ai rien ressenti.... et depuis ce jour j'ai mal aux parties génitales, et je suis sur infectée de la vulve j'ai l'impression... mais moi honnetement je n'y crois pas mais donnez moi vos avis si il y a des connaisseurs là dedans dans ce domaine... mais je pense que je suis sur infectée parceque dejà mon ex s'y ai pris très mal, m'a mal baisé désolé du mot mais c'est bien le therme qu'il faut dire car en plus de celà, aucuns amour entre nous loin de là,et il ne m'attire plus du tout, donc je pense aussi que ça peut y faire ; et je ne suis pas habituée à coucher sans amour .... donc normal je pense...j'attend vos commentaires et avis

Sujet du message: Re: Chandelier noir, bougies noires, signification ?
MessagePosté: Dim Août 17, 2008 14:27 

Seigneur ...

Je suis bien sur un site paranormal, ou j'ai vraiment dérapé en tapant l'adresse du site ?!

miss lovetts tu devrai être un tout petit peu plus pudique si je peux me permettre lol ... oui tu sais il y en a encore qui pense (comme moi) que les filles ne pensent pas à ça lol.

Sinon pour ton problème, tu te fais du souçis pour rien, fais toi un peu plus confiance et écoute un peu moins les autres garçons hein ^^.

Ho purée j'aurai tout lu ici.

MessagePosté: Dim Août 17, 2008 15:00 

Oui mais bon c'est un homme exorciste qui m'a dit celà et voila... ben je me fait peu être un sang d'encre pour rien ouais mais j'ai toujours étais un peu naive ou autre... mais bon ça va changer

MessagePosté: Dim Août 17, 2008 15:57 

Tu sais chacun peut se prétendre ce qu'il souhaite.

Moi même je suis l'épouvantail le plus épouvantable de l'étable.

On remarque vite ceux qui peuvent avoir un don, par contre ceux qui prétende en avoir un ou s'attribue des capacités qu'ils n'ont pas sont bien des charlatans.

Les "vrais" ne tiennent pas du tout le genre de discours que tu as pu nous transmettre.

Allez miss lovetts je sais que tu n'est pas si naïve !

MessagePosté: Dim Août 17, 2008 17:14 
Modérateur

Miss Lovetts je te demande de faire attention à l'orthographe comme la charte le demande si tu veux rester sur ce forum. Ensuite j'appuie la remarque précédente: je te prie d'avoir un langage plus réservé au sujet de tes relations intimes. On n'est pas sur un forum :oops: :oops: si tu vois ce que je veux dire :wink: .

Merci de tenir compte de ce message.

MessagePosté: Dim Août 17, 2008 17:31 

miss lovetts,

1) J'espère que tu as eu un rapport protégé
2) Si tu penses à une infection, qu'attends-tu pour aller chez le médecin ?

Quant à avoir des douleurs lors d'un rapport sexuel non désiré, quoi de plus normal..

Dieu en aura plus tôt de vous mercis.

MessagePosté: Dim Août 17, 2008 18:29 

Miss lovetts pour ce qui est de l'exorcisme je crois que tout ça va un peu trop loin. Tu ne connais cet homme ni d'Eve ni d' Adam, il vaudrait mieux analyser les choses de façon rationnelle plutôt que de commencer à croire que ton ex est possédé par le diable. En effet il sagit d'un problème psychologique, d'une dépréssion que sais je (d'autre personne sur le forum t'on déjà donné leur point de vue). Et si tu te sens malchanceuse ce n'est que le fléau quotidien de tonne de gens. on se sent tous malchanceu, malheureu...chacun sa période au final.

Tu dis être naïve. J'avoue avoir été choquée de ton témoignage et ta façon de parler de tes rapports sexuels :shock: Celà concerne très peu le paranormal. je dirai même qu'il faudrait en débattre sur un forum santé ou que sais je. Mais je ne t'en veux pas sur la forme, vue ce petit côté naif ou tu décris délibérémment ce que tu ressens.

Et si j'étais toi je supprimerais définitivement le dit exorciste de tes contacts :wink:

MessagePosté: Lun Août 18, 2008 15:55 

oui l'homme qui se dit " exorciste" est cependant déjà effacé de mes contacts...merci à tous je me sens déjà beaucoup mieux, plus rassurée...

MessagePosté: Lun Août 18, 2008 17:42 

ton histoire est vraiment louche, je pense que tu devrait arréter de vouloir appeler je ne sais qui car un jour " je te le souhaite pas" mais tu risque d'avoir des problèmes! à te lire on dirait que ca t'amuse et que c'est comme un jeu!: or cela n'est pas un jeu, je trouve stupide de vouloir appeler S ... ou une autre personne, surtout que j'ai l'impression que tu ne ty connais pas vraiment dans ce genre de truc! Alors juste un conseil, range ton chandelier et tes bougies et stoppe tout! :D

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 14:59 

Pour votre gouvergne chère aurélie, celà ne m'amuse point !
Au contraire, ça me terrifie, mais j'ai fait celà dans le seul but d'obtenir des réponses concernant un être cher que j'ai aimé qui s'est profondémment moqué de moi... Et celà m'a énormément choqué...
C'est pour cette raison que j'ai invoqué S....
Certe, j'avoue je suis novice en la matière, c'est d'ailleurs pour celà aussi que je poste mes expériences par le biais de forums paranormaux...
En revanche en ce qui concerne ce matériel, je vais m'en débarrasser assez rapidement oui car il se trouve que les problèmes prolifèrent encore et encore...
Une amie à moi a appris récemment la maladie s'aggravée de son oncle..
Sa mère qui tient une maison de campagne a vu récemment dans la maison une chauve souris, dont elle ignore comment elle a pu rentrer étant donné que toute la maison était fermée... Et pour couronner le tout, ma mère s'est faîtes piquer par une guêpe samedi dernier à un mariage, et une semaine avant s'est cassée la figure dans un magasin...
Donc là faut arrêter les co***ries... pardonnez du mot ...

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 15:15 

Citation:
Donc là faut arrêter les co***ries

On est bien d'accord 8)

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 15:31 

Miss Lovetts, tu ne crois pas que le fait que ta mère ait été piquée par une guêpe peut résulter d'autres causes que l'invocation de Satan ?

Je ne vois rien de paranormal dans tes témoignages mais plutôt une tendance pathologique à ramener au paranormal des faits anodins, comme beaucoup te l'ont fait remarquer.

Je dis ça en toute sympathie, mais tu devrais moins te monter la tête avec le paranormal, t'aérer l'esprit et tu te sentirais beaucoup mieux.

Dieu en aura plus tôt de vous mercis.

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 15:36 
Lovette, je suis un expert en contre-magie noire, j'utilise la magie blanche et mes résultats sont gris. Si les problèmes persistent, tu dois trouver un rameau de genevrier planté lors de Saint-Eupulcre, et tu dois nouer autour une mèche de tes cheveux que tu as recouvert de peinture levis (au moins 5 litres), dans les tons taupe, c'est joli. Afin de t'éviter quelques désagréments, je te conseille de couper la mèche de cheveux AVANT de la tremper dans le pot de peinture. Ensuite, le jour où la lune rousse correspond à la naissance d'une ânesse dénommée Chantal que tu aura acheté à un marché dans une falaise de l'Aveyron, tu dois faire manger le rameau au premier député socialiste que tu vois. Et si ce n'est pas suffisant, brûles ta maison.

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 16:23 

non vinvin, j'utiliserai la magie MAUVE, mieux adapté pour des personnes telles que vous, et en l'usage d'un dénommé communiste :P

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 16:24 

et ne pas oublier aussi après celà de bruler votre pantalon et de couper votre s... :D

cordialement

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 17:38 

tu a raison miss lovetts, jette tout ce sera mieux. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi voulait-tu absolument invoquer S....,alors que tu dit que tu flippe? Moi mais même pas en rêve j'aurais imaginer l'appeler. En tout cas, j'espère que tout va s'arranger pour toi et que tu retrouvera la sérénité!
Cordialement.

MessagePosté: Mar Août 19, 2008 23:13 

aurelie1384 a écrit:
tu a raison miss lovetts, jette tout ce sera mieux. Mais ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi voulait-tu absolument invoquer S....

C'est vrai ça, elle aurait pu invoquer Chtulhu...

:arrow:

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure