ppnash a écrit:
Le problème c'est que l'on pensait qu'il ne se serait rien passer.
Pourquoi tentez d'invoquer des esprits si vous savez qu'il ne va rien se passer... C'est illogique. Il doit y avoir un minimum de croyance pour aller chercher sur internet des renseignement à ce sujet et attendre minuit précis pour commencer à invoquer quelque-chose avec bougies et tout le tatsouin.
ppnash a écrit:
Voilà maintenant la preuves que les esprits existent est irréfutable.
Ben dit donc, tu es vite convaincue, tu n'as rien vu de paranormal ou entendu quoique ce soit qui sort de l'ordinaire. Des bruits à l'étage, suffit d'un coupe de vent, un objet qui tombe, ou même une maison un peu vielle, canalisation déffectueuse, radiateur à l'étage etc.. (j'ai moi même un radiateur qui fait souvent beaucoup de bruit sans aucune raison) dans ce cas, peut-être que ce genres de bruits sont fréquents mais comme vous n'habitez pas chez lui, vous avez interpreté ça autrement.
Pour les lumières, cela peut être n'importe quoi.µ
Il y aurait eu des signes comme un objet traversant la pièce, une voix qui se fait entendre etc... là je veux bien croire que vous ayez une preuve mas bon pour le moment je trouve ça un peu gros.
ppnash a écrit:
L'ami chez qui on à "invoquer les esprits" ne savait pas que sa aurait pu hanter sa maison.
Si tu dis cela, c'est que ça veut dire que ça maison a encore des phénomènes paranormaux après avoir tenté d'invoquer un esprit.
Ou bien tu fais allusion à ce que j'ai cité, que tu croyais qu'il n'allait rien se passer. Mais alors là, je repose la question, pourquoi tenter une expérience qu'on sait inutile...
ppnash a écrit:
Si l'on a tous entendu la même chose c'est que c'est pas une allucination.
Il existe des cas d'hallucination collective. Peut-être comme vous étiez entre amis, vous aviez bu, fumé, ce genres de choses...