Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 13:52

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Forêt de Paimpont et enfants
MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 20:01 

j'ai jamais dit ça :mrgreen: C'est effectivement les restes de la grande forêt de Brocéliande...

MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 20:01 

anto a écrit:
Quelqu'un la connaissait forcement. :mrgreen:

certes encore faudrait-il que je retrouve au moins un des gamins devenu grand. En tapant "fantômes en forêt de paimpont" je suis tombé sur un témoignage yahoo (suite à une question) qui correspond directement au mien mais la personne ne répond pas à mes mails. Elle m'a juste mis dans ses amis. SUPER!

MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 20:02 

Bon, je fais pas la pub pour le camping mais ce qu'il dise démontre bien que...
http://www.camping-paimpont-broceliande.com/

MessagePosté: Lun Mai 26, 2008 22:22 

:D Merci mais j'ai bien lue ton post et c'est bien pour ça que je te pose la question. Je ne vois pas quelque chose de concret dans ton témoignage. L'être supra lumineu que vous avez vue de trouvait à 30 mètre ...Est ce vraiment crédible de dire: pas de visage? à 30 mètre il faut dire qu'on ne voit pas toujours grand chose...encore faut-il que la chose ne soit pas de dos.... :?

Ensuite vous vous êtes cachés dans un buisson et vous avez jeté des pierres en espérant entendre des 'Aïe' mais rien...Là tu ne nous dis pas si tu regardais La chose en question. Donc encore une fois, manque de crédibilité.

Citation:
Sceptique, je suivais les ordres de la prêtresse junior à la lettre quand,une fois l'invocation terminée, plusieurs enfants se mirent à crier et à partir en courant vers l'école.

Donc une fois l'invocation terminée, comme par coincidance...un être hors du commun se trouve à 30 M et tout le monde se met à courir...Alors je me demande bien ce que la pretrêsse junior comptait faire d'autre? Encore une fois ça sent le théatrale à plein nez.

Citation:
Deux monos (ils y en avaient trois) arrivèrent en nous demandant ce qu'il se passait etc... Le troisième est arrivé quelques minutes après. Ils nous crurent et,pensant à des farceurs, ils nous surveillèrent donc un peu mieux.

C'est quand même marrant que le troisième monos soit arrivé quelques minutes après :mrgreen: et comme par hasard il n'y avait plus la chose :shock:

Citation:
Quelques jours après,lors d'une chasse à l'homme dans les bois, un mono et un enfant disparurent quelques heures. A leur retour, les deux tiraient vraiment une tronche étrange. Ils avaient été braqués par un genre de motard,gros,bien barbu, et si je me souviens bien du témoignage, il eut dit : " C'est ma forêt allez vous-en" et pfuiou ! L'espace de trente secondes le mec était partit en courant.

Le fait de voir un motard barbu un peu spécial n' a rien de surnaturel.

Je ne fais qu'émettre des hypothèses. Pour ce que j'ai vécue de similaire au camp scout avec des monos qui étaient prêt à jouer le jeu jusqu'au bout et comme je l'ai déjà dit, chez nous ça a failli mal se terminer.

Je ne cherche pas à te contredire mais juste emettre mon avis qui me semble quelque peu logique.
Pour moi les enfants se laissent vite berner par des histoires montées de toute pièces

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 08:18 

des comme par hasard j'en entends partout, tout le temps, et c'est certainement la seule excuse-explication que trouvent les sceptiques. Je ne crois pas spécialement aux fantômes mais je sais ce que j'ai vu, je visualises précisément la topologie du lieu, et le mono qui arrive par derrière 3 min après alors que l'être lumineux était devant nous derrière des broussailles. Comment voulait-tu que je le vois puisqu'il était derrière des buissons? Nous n'avons vu qu'une main passant au travers du feuillage. L gros barbu si tu me lis bien je ne conclut rien sur lui dans mon témoignage hormis la possibilité que ce soit des mecs en forêt qui montent des coups pour faire flipper mais nous n'avions pas de monos gros et barbu. et oui a 30m pas de visage car comem je l'ai dit, tout était blanc mais forme humaine. peut être un homme caché sous un vêtement, une toge blanche luminescente que sais-je. relis moi bien avant de parler de crédibilité.

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 11:16 

Citation:
des comme par hasard j'en entends partout, tout le temps, et c'est certainement la seule excuse-explication que trouvent les sceptiques

Mais heureusement que je me pose encore des questions. Je ne vais pas faire 'waow balèse ton histoire!' sans réfléchir....Mais se serait tellement plus facile, je l'avoue :D !

Le problème au départ était juste le fait que celà pouvait être un mono. Maintenant si ce n'est pas un mono tu l'as dis toi même, c'est peut être un farceur. Alors dans ce cas cas pourquoi celà t'enerve tant que je contredise tout ce qui me parait surnaturel dans ton histoire? Paradoxalement, lorsque tu conclues que celà puisse être une farce tu te places toi même dans le rang de ces gens sceptiques :roll:

Citation:
la seule excuse-explication que trouvent les sceptiques
...encore faudrait il que tu nous donnes des explications toi aussi. Pire tu rétorques juste en disant que 'tu sais ce que tu as vue' comme si ça suffisait à prouver que mes arguments sont faux.
Tu n'as même pas cherché à trouver des arguments pour te défendre.De toute façon tu n'as rien à me prouver. Donc no soucis. Il y aura toujours une partie de la foule pour te croire sans réagir. Je suppose que celà suffit pour te complaire...

Citation:
Je ne crois pas spécialement aux fantômes mais je sais ce que j'ai vu,

Sur ce point là, il y à beaucoup de contradictions. Tu dis hésiter sur l'hypothèse que se soit une blague mais au même temps ça faisait trop 'surnaturel?' pour l'être. Encore une fois, pour l'enfant que tu étais à cette époque, ça a du (et c'est mon avis je le conçois) te jouer des tours.

Citation:
Comment voulait-tu que je le vois puisqu'il était derrière des buissons?

Comment peux tu dire 'je sais ce que j'ai vue' avec de telle excuses?
De mieux en mieux...

Citation:
L gros barbu si tu me lis bien je ne conclut rien sur lui dans mon témoignage

Je n'ai pas dis que tu avais conclue quelque chose sur lui. J'apporte juste mon opinion sur chaque éléments de ton histoire. Le fait est que si tu parles de cet homme barbu et un peu décalé, c'est que tu l'associes à ce que tu as vécu juste avant. Et comme je l'ai dis se sont deux faits bien distincts pour MOI.

Citation:
peut être un homme caché sous un vêtement, une toge blanche luminescente que sais-je.

Mais oui pourquoi pas. Et moi je pense que celà aurait pue être un mono. De plus tu ne sais pas pourquoi le troisième mono n'était pas là ou du moins, tu ne nous l'as pas encore expliquer. Donc là ça manque de crédibilité et j'assume ce que je dis :shock:

Citation:
relis moi bien avant de parler de crédibilité.

Désolée, je ne comprend pas le but de ta phrase? Celà voudrait dire que tu n'as jamais voulue paraître crédible? Il faut dire qu'avec les arguments qu'on trouve dans ton témoignage, je m'en doutais un peu :D
Citation:
relis moi bien

Je ne donne pas d'ordre que je sache. Donc je me passerai de ce genre de remarque. :mrgreen:

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 12:34 
j'adore les gens qui ne savent pas lire. Bon moi j'en reste là avec toi puisque tu ne fais pas l'effort de lire et de comprendre une phrase. L'intérêt pour moi de mentir ici serait très futile voir complètement inutile puisque moi même :

d'1) je ne crois pas qu'il s'agissait d'un fantôme ni d'un esprit

de 2) je ne crois pas à un mono

de 3) je pense donc , selon ma théorie, qu'il s'agissait pour l'etre blanc et le gros barbu de deux évènements non distincts qui se lient. pourquoi pas des squatteurs en forêt qui soit : veulent blaguer soit veulent vraiment faire peur pour qu les gens évitent ce coin de la forêt.

de4) oui j'aimerais au fond de moi qu'il s'agisse de fantôme (idéalisme, rêverie...) et je RECONNAIS que les années qui ont passées ont due altérer mon jugement c'est donc pour cette raison que je dois retrouver des enfants de cette colonie.

j'ai l'impression que tu comprends mal tout ça. J'ai jamais dit qu'il s'agissait de fantôme. Mon témoignage n'a pas d'incohérence comme tu le penses car tes arguments tiennent sur une mauvaise lecture de ta part (peut être trop rapide?).

MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 13:27 

Citation:
j'adore les gens qui ne savent pas lire. Bon moi j'en reste là avec toi puisque tu ne fais pas l'effort de lire et de comprendre une phrase.

En effet j'ai toujours eu du mal à lire des choses mal expliquées et totalement contradictoires :mrgreen:
Mais tu marques un point, c'est mieu d'en rester là. C'est tellement plus facile pour toi :D

Citation:
L'intérêt pour moi de mentir ici serait très futile

J'ai dis que tu mentais? Décidemment la personne qui ne sait pas lire ici n'est surement pas moi :mrgreen: J'ai encore le droit de penser que c'était une farce? La preuve tu l'avoues (super de répéter 100 000 la même chose, c'est toi qui ne dois pas bien comprendre).Donc comment aurai-je pue te traiter de menteur? Toi même tu ne sais même plus ce que tu as vue tant tes hypothèses se contredisent toutes!

Citation:
je ne crois pas qu'il s'agissait d'un fantôme ni d'un esprit

super quand on voit comment tu réagis fasse aux sceptiques ... :D

Citation:
de4) oui j'aimerais au fond de moi qu'il s'agisse de fantôme (idéalisme, rêverie...)

Bon ffaudrait savoir...

Citation:
j'ai l'impression que tu comprends mal tout ça. J'ai jamais dit qu'il s'agissait de fantôme. Mon témoignage n'a pas d'incohérence comme tu le penses car tes arguments tiennent sur une mauvaise lecture de ta part (peut être trop rapide?).

Tiens encore une contradiciton. Ta façon arrogante de répondre aux anciens postes tend à prouver que tu étais en désaccord avec ceux qui n'y croient pas.

Cette remarque est tellement stupide que je vais moi de même m'arrêter là et te laisser avec ceux qui te diront juste ce que tu veux entendre.

D'ailleurs ma lecture est tellement mauvaise que tu n'as jamais eu un argument valable à part 'tu ne sais pas lire, tu comprends mal' Quel argument de choc :shock: . Bon je ne m'attarde plus avec une personne qui ne sait faire que des attaques personnelles pour se défendre. Se ne serait qu'une perte de temps.... :mrgreen:

bye

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure