Citation:
des comme par hasard j'en entends partout, tout le temps, et c'est certainement la seule excuse-explication que trouvent les sceptiques
Mais heureusement que je me pose encore des questions. Je ne vais pas faire 'waow balèse ton histoire!' sans réfléchir....
Mais se serait tellement plus facile, je l'avoue

!
Le problème au départ était juste le fait que celà pouvait être un mono. Maintenant si ce n'est pas un mono tu l'as dis toi même, c'est peut être un farceur. Alors dans ce cas cas pourquoi celà t'enerve tant que je contredise tout ce qui me parait surnaturel dans ton histoire? Paradoxalement, lorsque tu conclues que celà puisse être une farce tu te places toi même dans le rang de ces gens sceptiques
Citation:
la seule excuse-explication que trouvent les sceptiques
...encore faudrait il que tu nous donnes des explications toi aussi. Pire tu rétorques juste en disant que
'tu sais ce que tu as vue' comme si ça suffisait à prouver que mes arguments sont faux.
Tu n'as même pas cherché à trouver des arguments pour te défendre.De toute façon tu n'as rien à me prouver. Donc no soucis. Il y aura toujours une partie de la foule pour te croire sans réagir. Je suppose que celà suffit pour te complaire...
Citation:
Je ne crois pas spécialement aux fantômes mais je sais ce que j'ai vu,
Sur ce point là, il y à beaucoup de contradictions. Tu dis hésiter sur l'hypothèse que se soit une blague mais au même temps ça faisait trop 'surnaturel?' pour l'être. Encore une fois, pour l'enfant que tu étais à cette époque, ça a du (et c'est mon avis je le conçois) te jouer des tours.
Citation:
Comment voulait-tu que je le vois puisqu'il était derrière des buissons?
Comment peux tu dire 'je sais ce que j'ai vue' avec de telle excuses?
De mieux en mieux...
Citation:
L gros barbu si tu me lis bien je ne conclut rien sur lui dans mon témoignage
Je n'ai pas dis que tu avais conclue quelque chose sur lui. J'apporte juste mon opinion sur chaque éléments de ton histoire. Le fait est que si tu parles de cet homme barbu et un peu décalé, c'est que tu l'associes à ce que tu as vécu juste avant. Et comme je l'ai dis se sont deux faits bien distincts pour MOI.
Citation:
peut être un homme caché sous un vêtement, une toge blanche luminescente que sais-je.
Mais oui pourquoi pas. Et moi je pense que celà aurait pue être un mono. De plus tu ne sais pas pourquoi le troisième mono n'était pas là ou du moins, tu ne nous l'as pas encore expliquer. Donc là ça manque de crédibilité et j'assume ce que je dis
Citation:
relis moi bien avant de parler de crédibilité.
Désolée, je ne comprend pas le but de ta phrase? Celà voudrait dire que tu n'as jamais voulue paraître crédible? Il faut dire qu'avec les arguments qu'on trouve dans ton témoignage, je m'en doutais un peu
Citation:
relis moi bien
Je ne donne pas d'ordre que je sache. Donc je me passerai de ce genre de remarque.