(PS: désolé pour le long titre mais j'ai pas trouver mieux

)
Ben voila , la rencontre s'est passer le 19 Octobre 2007 vers 19h-20h. Il faisait presque nuit , le soleil se couchait , j'étais tranquillement à mon PC entrain de discuter avec des potes quand soudain j'entends ma mère (qui était a la fenêtre juste derrière moi) m'appelle en disant de me presser. Donc je me lève vite et je cours voir ce qui se passe, et là je vois deux ovnis (un petit) et un gros (environs une dizaines de mètres d'envergure) qui était juste au dessus du toit (ou juste derrière) de mon voisin.
J'appelle vite ma sœur qui arrive voir ça (deux ovnis a moins de 100 mètres c 'est pas tous les jours qu'on voit ça) et je lui dis vite d'aller chercher son appareil photo ! (le miens avait été casser lors d'un trop gros choque) Elle court en haut chercher son appareil pendant ce temps ma mère va prévenir mon père qui était en train de se doucher, et c'est à ce moment que je vois les deux objets côte à côte s'envoler à la verticale puis arriver a un peu près 100-150 mètres de haut.
L'objet avança très vite (mais pas aussi vite que ceux qu'on voit qui vont a 60000km/heure =D), le temps que ma sœur sois revenue les deux objets étaient à la ligne d'horizon.
Je pris l'appareil photo de ma sœur et je pris 3 photos , 2 avec le flash et 1 sans le flash. Mais bon c'était des petits points sur les photos

J'aurai voulu les prendre dès qu'il était devant moi ! =( Donc voila mon récit qui est la vérité et qui m'a déçu car je suis sur que personne va me croire =(
PS: Les photos seront à suivre.
DESCRIPTION DE L'OBJET :
Le petit objet était comme une balle mais d'où j'étais je dirai qu'il faisait la taille d'un ballon de football un peu plus gros , le deuxième était genre une soucoupe mais en forme de ballon Ovale. La couleur des objets était très noir donc dur de voir plus de détaille =(
En espérant que vous m'avez cru =(