Nous sommes le Mar Juillet 22, 2025 08:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Deux ovnis vus en Belgique par moi à moins de 100 mètres
MessagePosté: Sam Avril 26, 2008 07:28 

(PS: désolé pour le long titre mais j'ai pas trouver mieux :D )

Ben voila , la rencontre s'est passer le 19 Octobre 2007 vers 19h-20h. Il faisait presque nuit , le soleil se couchait , j'étais tranquillement à mon PC entrain de discuter avec des potes quand soudain j'entends ma mère (qui était a la fenêtre juste derrière moi) m'appelle en disant de me presser. Donc je me lève vite et je cours voir ce qui se passe, et là je vois deux ovnis (un petit) et un gros (environs une dizaines de mètres d'envergure) qui était juste au dessus du toit (ou juste derrière) de mon voisin.
J'appelle vite ma sœur qui arrive voir ça (deux ovnis a moins de 100 mètres c 'est pas tous les jours qu'on voit ça) et je lui dis vite d'aller chercher son appareil photo ! (le miens avait été casser lors d'un trop gros choque) Elle court en haut chercher son appareil pendant ce temps ma mère va prévenir mon père qui était en train de se doucher, et c'est à ce moment que je vois les deux objets côte à côte s'envoler à la verticale puis arriver a un peu près 100-150 mètres de haut.
L'objet avança très vite (mais pas aussi vite que ceux qu'on voit qui vont a 60000km/heure =D), le temps que ma sœur sois revenue les deux objets étaient à la ligne d'horizon.
Je pris l'appareil photo de ma sœur et je pris 3 photos , 2 avec le flash et 1 sans le flash. Mais bon c'était des petits points sur les photos :( J'aurai voulu les prendre dès qu'il était devant moi ! =( Donc voila mon récit qui est la vérité et qui m'a déçu car je suis sur que personne va me croire =(

PS: Les photos seront à suivre.

DESCRIPTION DE L'OBJET :
Le petit objet était comme une balle mais d'où j'étais je dirai qu'il faisait la taille d'un ballon de football un peu plus gros , le deuxième était genre une soucoupe mais en forme de ballon Ovale. La couleur des objets était très noir donc dur de voir plus de détaille =(

En espérant que vous m'avez cru =(

Sujet du message: Re: Deux ovnis vus en Belgique par moi à moins de 100 mètres
MessagePosté: Sam Avril 26, 2008 14:29 

Bonjour !

Sympathique ton histoire ! J'aime beaucoup, j'avoue que j'aimerais pouvoir voir aussi des choses de ce genre... Peu importe que les gens te croient ou pas, toi, tu sais ce qu'il en est, et ta famille aussi...
Pour qu'il soit de cette taille là, j'imagine que d'autres personnes des environs ont pu le voir, non ? tu habites en campagne ? il y a des maisons aux alentours ?

Et si les extraterrestres étaient comme dans star océan pour ceux qui connaissent, ayant l'ordre de ne pas interférer avec des civilisations trop peu avancées par rapport à la leur ? pardon, je divague et c'est hors sujet :p

Enfin, montre toujours tes photos, on verra bien ce qu'on peut voir dessus !

MessagePosté: Sam Avril 26, 2008 14:42 

Salut !
Tu en as parlé aux voisins ? Deux OVNI au dessus de la maison, ça doit faire un choc. Peut-être qu'ils ont entendu du bruit émanant des "engins" ?
Et sinon à ta place je demanderais aussi aux autres voisins, savoir s'ils les ont mieux vu, pris en photo, etc.

Ah oui, et vous n'avez rien entendu ?

MessagePosté: Sam Avril 26, 2008 14:47 
Membre honoraire

Je suis sûr et certain, que nos membres fans des ovnis et autres à l'esprit " affreusement " scientifique, voudraient une description nettement plus détaillée.

Car dans l'état, on ne peut tirer la moindre conclusion de ce message fragmentaire et pour tout dire laconique.

Alors, mon cher Trianguliar, tu recommences calmement, dans un français correct et tu nous donnes un maximum d'informations.

Tu te remémores le tout, s'il le faut tu fais un brouillon avant de nous écrire un récit détaillé, au propre.

Car, je dois t'avouer, que dans le cadre de la relation de ton aventure, j'ai du mal à te suivre.

Merci.

MessagePosté: Mar Avril 29, 2008 14:12 

En l'état actuel des choses, je n'y croit pas.

MessagePosté: Mar Avril 29, 2008 14:23 

Bin c'est sur que ça manque un peu de matière là....difficile de croire à quoi que soit...sans photo et avec ce peu de précision !

MessagePosté: Mar Avril 29, 2008 16:05 

Rebonjour , désolé mais je ne trouvais plus l'adresse du forum.

Et je vais d'abord mettre les photos car j'ai pas trop envie de tous réexpliquer pour l'instant , merci.

Comme promis :

(désolé j'ai des problemes de connections donc le chargement vers imageshack est long .... =( )

"sifflement"......

A enfin :D

Image
La première photo prise , juste après que les deux objects soit parti en diagonale vers le ciel.

Image
Deuxieme photo prise , les deux objects se sont un peu décaller on dirait

Image
Voila la dernière photo prise sans le flash (il était 19h05 c'était le coucher de soleil) la on voit un genre de cigarre , juste après la photo l'objet a disparu

D'abord je tiens que la fenetre d'où j'ai pris les photos était ouvert et je n'entendais rien (pourtant j'ai une bonne ouie) donc je ne pense pas a des hélicos ni a un sattlelite

Et sa m'étonnerait que sa soit des avions de chasse qui volent au dessus des maisons =(

Donc comme j'ai dis les objects étaient très noirs sauvent le petit objects qui refletait de la lumière , forme de l'objet => en étoile

donc voila j'ai rien d'autre a dire

PS: j'ai enqueter en allant voir le propriétaire de la maison d'en face il ma traiter de fou (un vieux de 75 ans -_- mais heureusement il a déménager depuis =D ) et puis j'ai été voir près de la rue mais rien d'anormal

Cordialement , Trianguliar

MessagePosté: Mar Avril 29, 2008 16:55 

Hello Triangular, pourrait-on savoir dans quelle localité tu vis?

Bouddha

MessagePosté: Mar Avril 29, 2008 19:19 

hum Un ovni rond en forme de ballon de foot et un autre ovale, dit donc tu serait pas un peu fan de foot et de rugby toi ? comme par hasard tu avait l’appareil photo seulement une fois que les objets étaient loin je trouve ça louche.

MessagePosté: Mer Avril 30, 2008 10:47 

Psydom a écrit:
hum Un ovni rond en forme de ballon de foot et un autre ovale, dit donc tu serait pas un peu fan de foot et de rugby toi ? comme par hasard tu avait l’appareil photo seulement une fois que les objets étaient loin je trouve ça louche.

Soit déjà content qu'il y ait des photos...

MessagePosté: Mer Avril 30, 2008 19:12 

PILOUFACE a écrit:
Hello Triangular, pourrait-on savoir dans quelle localité tu vis?

Dans une commune près de Liège

Psydom => j'ai dis que ma mère ma appeller et que j'ai direct appeler ma soeur pour quel ait chercher l'appareil photo j'ai rien d'autre a dire >_> et non j'aime pas le rugby ni le foot je suis malade du coeur donc je suis interdit de sport pour toute ma vie :(

MessagePosté: Sam Mai 03, 2008 13:44 

Psydom a écrit:

Je subodore donc que tu sois né avec un appareil photo autour du cou que tu ne peux ôter. Ce n'est pas le cas de tout le monde. :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure