johann a écrit:
je me pose cette question
est ce que les fantômes et les esprits peuvent nous tuer vraiment ?
Les fantômes et les esprits peuvent nous pousser à la folie , à faire un meurtre, à se suicider , à prendre notre énergie vitale pour ensuite déclencher une maladie grave ?
quel est la différence un fantôme et un esprit?
est ce que ça marche vraiment pour chasser les esprit et les fantômes avec un livre pour les exorciser? si ça ne marche pas est ce que il faut fuir , partir , oublier cette apparition fantomatique .
pourquoi les fantômes et les esprits n'ont jamais trouver le repos éternel ?
Est ce que la prière marche vraiment pour les fantômes et les esprits pour qu'ils puissent trouver le repos?
salut
j habite a madagascar, un pays qui vis encore dans la culture des anciens, les esprits occupent une place importante dans notre société:
j ai peut etre des infos qui pourait vous interesser juste comme ca:
j ai un ami qui vit dans le spiritisme et l étude des esprit, le genre de mec qui s'y connait quoi !!!!
il a chez lui comme une sorte de grimoire un gros livre noir, ou il note des tas de truc, j ai vu pas mal de truc assez terrifiant (comme des incantations, des rites pour communiquer avec l'au dela) rien que de lire le livre m 'a fait froid dans le dos...
donc en lisant ton sujet, je me souviens avoir lu quelque part dans ce livre une manière de voir l'esprit d'une personne qui vient de mourir donc voici à peut près le résumé :
pour voir l'esprit d'une personne morte récemment, donc pas encore enterrée, il faut lorsque le cortège funèbre après avoir passe devant toi, (il faut laisser une certaine distance entre toi et le cortège, je vous expliquerai "pourquoi", plus loin) tu te mets de dos au cortège et tu te penche de sorte a voir ce qui se passe derrière toi mais en inverse (tu vois ce qui se passe derrière toi entre les jambes)
ensuite observe bien la dernière personne qui suit le cortège, car c est l esprit de la personne morte, mais
ATTENTION, si cet esprit se retourne et te voit, t 'es mort FOUDROYé sur place, t aura même pas le temps de te relever!!!toujours d'après les explications de ce livre, l'esprit prend mal la façon dont on l 'observe (c'est comme si on l insultait) et vous poursuit pour vous tuer en quelques secondes...
une manière d'échapper a cet esprit serai de courir a toutes jambes des qu'il vous a repéré, et de se diriger (toujours en courant) vers un chemin ou il y a un carrefour choisir son chemin(toujours en courant) sans s'arrêter...au bout d'une certaine distance l esprit arrête sa poursuite, car il ne peut pas s éloigner de son corps (son cadavre) en route pour l'enterrement!
pour info également, un type que l on a connu récemment (c'etait un chinois, je m en souviendrai toute ma vie) qui à l époque n a pas cru a ce que dis le livre il l a fait, devinez quoi??? le pauvre gars est mort quelque secondes après s'être penché (il a vu quelque chose, mais quoi?? ses yeux etaient grand ouverts, il ressemblait a une personne qui a eut une crise cardiaque)
voilà à peut près le résumé de ce que j ai pu lire, et franchement je pense que ce livre renferme des tas de trucs terrifiants et je m'en éloigne le plus possible!!
je vous déconseille d'essayer ce truc...c'est vraiment hyper dangereux les esprits !!! à bon entendeur!!!