Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Chance énorme ou autre chose ?
MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 17:46 
Voila depuis quelque temps je me suis mis à me poser des questions sur moi, j'ai toujours cru depuis tout petit que j'avais une chance énorme car je ne m'étais jamais vraiment interessé au paranormal, mais presque tout ce que je souhaitais et souhaite se réaliser.
Par exemple quand je voulais quand une fille m'interessais, j'étais assez timide je souhaitais toujours qu'une chose se passe pour que la fille vienne vers moi et ca arrivé, et souvent parce que comme vous savez quand on est petit on change vite de personne, la ok c'est pas extraordinaire mais à tout les coups sa se passait.

Ensuite, souvenir qui m'a marqué, notre prof d'EPS nous faisait tiré des papiers avec les noms d'environ 2 muscles et on devait connaitre l'emplacement et l'étirement de ces muscles. J'avais perdu la fiche et j'ai demandé à un ami de me dire deux muscles et les étirement qui vont avec, j'ai souhaitais tombé sur ces deux muscles très fort et je suis tombe sur ces deux muscles et je m'en suis sorti avec un 20/20.

Ensuite j'ai beaucoup de coup de chance, je voulais acheter une bague à une copine je n'avais que 100€ pour cela j'ai trouvé un billet de 50€ et suis tombé sur une boutique que je ne connaissais pas du tout qui fermé et vendait ces bagues à des prix ridicules.

Quand j'avais 7 ans j'ai fait une chute de mon balcon au troisième étage je suis tombé dans les poubelles sur un matelas je me 'en suis sorti sans aucune blessure et le matelas faisait la taille d'un lit 2 place.

Oui ca peut être mis sur la chance tout ça mais attendait la suite.

En faite tout ce que je souhaite se passe mais y a des limites, par exemple quand je souhaite gagner au loto sa se passera pas, quand je veux qu'une personne m'aime alors que je la connais à peine sa se passera pas.Vous comprendrez ce que je veux dire par limite.

La je me disais que ok c'était de la chance mais je me suis rendu compte quand je souhaitais une mauvaise chose à une personnes sa se passait la plupart du temps mais sa me retombais dessus en quelque sorte.Par exemple un gars m'avait vraiment cherché mais il mérité ce que je souhaitais. J'ai souhaité qu'il se blesse en se prenant une honte devant tout le monde. On a sport après il glisse le pied sur le ballon se fait une antorse du genoux je suis heureux. Jour d'après nouvelle séance de sport de me casse 2 doigts en étants au goal ...

J'ai des milliers d'exemples du genre et je voulais savoir pourquoi je peux avoir ce que je veux, une chance énorme, pourquoi les mauvais souhait me retombe dessus et si d'autres personnes étaient dans le même cas que moi, merci.

Sujet du message: Re: Chance énorme ou autre chose ?
MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 18:12 

Ben...moi je pourrais dire que je suis à peu de chose près dans le même cas que toi, donc...bienvenue au club ! :wink:

MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 18:15 
Cool, en espérant que tu dises la vérité au moins je me sens un peu moins bizarre lol.

MessagePosté: Lun Janvier 14, 2008 18:20 

Bien sur que je dis la vérité, je ne vois pas l'intérêt de mentir...
Je vais te dire, j'ai fait le même saut de l'ange que toi, deux étages en plus. Alors je sais ce que tu veux dire par "chance énorme"... :wink:

MessagePosté: Mar Janvier 15, 2008 20:18 
Modératrice

On ne pourrait pas partager un peu ? J'aimerai bien avoir un peu de votre chance à tous les deux, car chez moi j'ai plutôt l'impression que c'est la poisse qui a tendance à s'incruster... :|

MessagePosté: Mar Janvier 15, 2008 20:48 

Durant toute mon année de terminale, je me suis sentie "protégée".
Ma situation familiale était catastrphique (elle l'avait toujours été, mais jétais à un âge où je ne pouvais faire autrement que de le voir) et, par plein de comportements non réfléchis, je me suis mise en danger.
Je n'ai JAMAIS eu le moindre problème, au contraire. Dans le même temps, ma meilleure amie, en ayant une conduite beaucoup plus raisonnée, a eu beaucoup moins de chance que moi...

MessagePosté: Mar Janvier 15, 2008 23:55 

Citation:
Ensuite, souvenir qui m'a marqué, notre prof d'EPS nous faisait tiré des papiers avec les noms d'environ 2 muscles et on devait connaitre l'emplacement et l'étirement de ces muscles. J'avais perdu la fiche et j'ai demandé à un ami de me dire deux muscles et les étirement qui vont avec, j'ai souhaitais tombé sur ces deux muscles très fort et je suis tombe sur ces deux muscles et je m'en suis sorti avec un 20/20.

Combien y avait-il de muscle à retenir?

Citation:
J'ai souhaité qu'il se blesse en se prenant une honte devant tout le monde. On a sport après il glisse le pied sur le ballon se fait une antorse du genoux je suis heureux.

Combien y'a t'il de chance pour que des jeunes écervellés jouant au football à l'école se blesse sachant que j'en ai moi même fait et sachant les bourrins et les tricoteurs qu'il y a ...si tu as un autre même plusieurs autres exemples, ça serait bien, içi les "chances" de blessures sont trop grandes.

Il faut également retenir les fois ou tu as eu de la malchance, mais il faut savoir que le comportement, la manière d'être, les habitudes, la situation joue beaucoup. Après si chance il y a, il n'y a aucun moyen de le calculer et savoir d'ou sa viens. Certains portent à croire que ça existe, tout comme la malchance. Un moment donné de votre vie la nature vous ignore, oh beau milieu d'une multitude de personnes et un beau jour c'est " Ah voila c'est toi que je cherchais...c'est ton tour à présent :twisted: " c'est à ce moment là que tout vous tombent dessus...

MessagePosté: Mer Janvier 16, 2008 17:59 

Linele a écrit:
On ne pourrait pas partager un peu ? J'aimerai bien avoir un peu de votre chance à tous les deux, car chez moi j'ai plutôt l'impression que c'est la poisse qui a tendance à s'incruster... :|

En fait pour ma part j'ai toujours de la chance (enfin moi j'appelle ça protection) en ce qui concerne ma petite personne uniquement, pour les accidents et ce genre de choses...
Pour le reste, je serais plutot comme toi, par exemple je n'arrive jamais à mettre de l'argent de coté car dès que j'en un peu, hop la voiture tombe en panne ! :evil:
Mais mon ami, lui, a véritablement une poisse pas possible.

MessagePosté: Mer Janvier 16, 2008 19:36 

Moi même, j'ai pas mal de chance : j'ai frôler me casser la mâchoire, le nez (deux fois) me faire écraser (plusieurs fois). Mais je m'en suis toujours bien sortis. Pourquoi ? Sans parce que je suis malgré tout assez prudent. Mon frère lui, s'est déchirer un morceau de pied, s'est coupé un doigt dans son enfance (qu'on lui a recousu), s'est troué la joue, s'est fait ouvert l'arcade avec une pomme de pin, s'est fait écrasé le pied par une voiture. Et pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a un tempérament casse-cou et ne réfléchit pas avant d'agir.
Si j'étais superstitieux, il est évident que j'aurai affirmé qu'il était très malchanceux, mais ce n'est pas le cas.
Je connais des personnes qui ont beaucoup de "chance" ou de "malchance", mais quand on regarde de plus près, on s'aperçoit que dans la majorité des cas, ces coups de "chance" ou de "malchance" ne sont dû qu'à nos choix et à notre façon d'être.
Après cela, les vrais coups de chance arrivent à n'importe qui. (j'ai de nombreux exemples, mais je vais m'arrêter là de dévoiler ma vie :) )

MessagePosté: Mer Janvier 16, 2008 19:41 

Citation:
En fait pour ma part j'ai toujours de la chance (enfin moi j'appelle ça protection) en ce qui concerne ma petite personne uniquement, pour les accidents et ce genre de choses...

Pour ma part, ça consistait plutôt à faire de bonnes rencontres quand j'aurais pu/du en faire des mauvaises (ce qui a été le cas de ma meilleure amie).
Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi, Uforever... :wink:
Il n'empêche qu'il reste des coups de chances tellement énormes qu'on peut facilement les assimiler à "autre chose"...Ce qui est mon cas, d'ailleurs! :mrgreen:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure