Citation:
Ensuite, souvenir qui m'a marqué, notre prof d'EPS nous faisait tiré des papiers avec les noms d'environ 2 muscles et on devait connaitre l'emplacement et l'étirement de ces muscles. J'avais perdu la fiche et j'ai demandé à un ami de me dire deux muscles et les étirement qui vont avec, j'ai souhaitais tombé sur ces deux muscles très fort et je suis tombe sur ces deux muscles et je m'en suis sorti avec un 20/20.
Combien y avait-il de muscle à retenir?
Citation:
J'ai souhaité qu'il se blesse en se prenant une honte devant tout le monde. On a sport après il glisse le pied sur le ballon se fait une antorse du genoux je suis heureux.
Combien y'a t'il de chance pour que des jeunes écervellés jouant au football à l'école se blesse sachant que j'en ai moi même fait et sachant les bourrins et les tricoteurs qu'il y a ...si tu as un autre même plusieurs autres exemples, ça serait bien, içi les "chances" de blessures sont trop grandes.
Il faut également retenir les fois ou tu as eu de la malchance, mais il faut savoir que le comportement, la manière d'être, les habitudes, la situation joue beaucoup. Après si chance il y a, il n'y a aucun moyen de le calculer et savoir d'ou sa viens. Certains portent à croire que ça existe, tout comme la malchance. Un moment donné de votre vie la nature vous ignore, oh beau milieu d'une multitude de personnes et un beau jour c'est " Ah voila c'est toi que je cherchais...c'est ton tour à présent

" c'est à ce moment là que tout vous tombent dessus...