Citation:
JahSpirit :
J'ai l'impression d'assister à un dialogue de sourd .
oui c'est également ce que je me disais aussi. c'est pour cela que j'hesitais à inscrire un post !!
Asta, avant de crier au loup, essaye d'eliminer le plus plausible. si l'on devait voir du paranormal a chaques photos prise ou l'on voit de la brume, la moindre personne de notre planète en aurait un jour fait l'expérience.
Quand au post qui ne vont pas dans ton sens, au lieu d'essayer de les contrecarer à tout pris, médite les.
Une photo comme la tienne, est une photo ou l'on peut y interpreter tout et rien en même temps, un peu comme lorsque l'on regarde un nuage et que l'on y distingue diverses formes.. ! pour ma part, même avec l'image ou tu as dessiné le contour du spectre, je ne me l'imagine pas du tout.
Enfin et pour terminer, comme l'a dit JahSpirit, nous assistons là à un dialogue de sourd. le but dans un forum de discution étant de débattre, il est préférable que cela se passes dans l'écoute les uns des autres et de peser les arguments de chacun des protagonistes.
Si tu veux absolument avoir raison et y voir du paranormal.. alors d'accord ! c'est un spectre reste dans ton idée, mais alors pourquoi demandes tu notre avis? visiblement il ne te sert pas.
Oui il y a des faits inexpliqués sur terre, oui je penses qu'il existe des photos prises ou il y a bien là un phénomène incompréhensible... mais elles sont à chaque fois beaucoup plus flagrante que celle que tu as prise.
Il existe sur la toile nombre de sites qui au moindre petit truc un peu louche cri au paranormal, sans y voir plus loin que le bout de leur nez, peut être t'es tu simplement trompé de forum et devrais tu essayer sur un de ceux là.