Nous sommes le Lun Juillet 21, 2025 22:30

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mon témoignage ...
MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 03:02 

Bonjour,il y a de cela quelques mois, j'avais lu dans un journal une petite annonce d'un marabou, qui proposait de regler tout les problemes, quels qu'ils soient...

Bref, à l'époque, j'avais énormément de soucis, et de differents ordres, et j'ai donc contacté le numéro de gsm qui était inscrit dans ladite annonce, un peu en desespoir de cause, et un peu par curiosité.

La personne au bout du fil se faisait appeler professeur Lyio et me proposait de nous rencontrer dans son "cabinet" à Charleroi .

Le lendemain, rendez-vous était pris à proximité de la gare, le fameux professeur m'indiquant que la consultation revenait à 20 euros.

Il me fit monter dans son cabinet ( un simple appartement dans un quartier mal famé de charleroi), me demanda de me déchausser, mit ses habits de 'travail', une toge, un truc sur sa tête, et il s'assit en face de moi, sur un tapis ou diverses inscriptions dans un langage qui m'est inconnu étaient inscrites... Il me demanda ma date de naissance et mon prénom. Il me demanda ensuite de poser ma main sur une feuille blanche, il y fit tout le tour avec un bic, puis traca dans la marque de ma main quelques lignes et quelques inscriptions...
Il prit ensuite un peu de "sable", et le dispersa sur la marque en question
Il avait directement vu le probleme et se promettait de tout arranger...

Mais pour ça, je devais d'abord acheter 28 bougies, puisque j'avais , et ai toujours 28 ans... Car soi disant qu'il entrerait en communication avec les "esprits" grace à sa...

Mais ce n'est pas tout...

Il me demanda si j'avais du sang de chien !!!
Oui oui, vous avez bien lu.

Sur le coup, je n'ai pas bien compris, il me repeta qu'il fallait du sang de chien male et femelle !!!

Et me demanda si je connaissais un veterinaire.
Je lui repond que non, il me dit alors qu'il en connait un sur Bruxelles , et se propose de l'appeler de mon gsm.
Il lui parla ( au veterinaire) en un langage inconnu, puis me le passa.

Cette personne se disait donc veterinaire, et me disait qu'il savait avoir du sang de chien mâle et femelle, mais pour cela, je devais débourser 200 euros. Quand le marabou a compris que je n'etait pas du tout disposer à donner ces 200 euros, le marabou repris le telephone, reparla en langage inconnu à son interlocuteur, raccrocha, et s'empressa de supprimer le numero de mon gsm...
Puis il me dit qu'il pouvait si je le voulais m'avancer 100 euros.
Bref, j'avais flairé l'arnaque et lui dit que j'allais partir chercher les bougies... Il me précisa encore qu'à la fin de son "travail", je devrais lui donner 700 euros, ...

Mouais, fin soit. Voila en gros, mais moi y a un truc qui me dégoute là dedans, c'est l'histoire du sang de chien...
Il m'a même montrré une fiole qui se trouvait dans son frigo, et a pris un peu de ce qui me semblait effectivement etre du sang, t l'a disposé sur la feuille , n me disant que c'etait du sang pour un autre de ses clients... Je lui avait m^me demandé si c'etait pas possible d'employer celui là pour moi, il s'empressa de me dire que non, cela etait impossible, que c'etait pas correct vis a vis de son autre client...

Bref, je suis parti et j'ai plus donné de nouvelles, ..

De son côté, il me telephonait tout les jours presque, en me demandant si j'avais le sang...

Au bout de qques jours, j'etais chez un ami a qui j'avais fait part de mon histoire, il a pris le telephone, et lui a claqué en imitant son accent, que c'était de l'arnaque et qu'il devait plus m'appeler...

Je n'ai plus eu de nouvelles de lui

Depuis lors, ils s'est passé enormément de choses et les soucis ne cessent pas de s'accroître autant pour moi, ma soeur et son mari ( chez qui je vis depuis deux moi), et j'ai l'impression que ce professeur Lyio n'y est pas pour rien...

Des exemples?

- mes clefs de voiture disparues, le cache de mon retroviseur qui se détache comme par magie et s'envole sur l'autoroute, la pedale de l'embrayage de la voiture du mari de ma soeur qui lache, ma soeur qui rentre dans le mur de sa maison avec sa voiture, elle ne comprend spas comme ça s'est passé, ma copine qui me jete sans raison, mon père qui nous dénigre, ma gd mere décède, le mari de ma soeur tombe en depression et manque de se suicider, y a encore d'autres choses qui se passent depuis deux mois mais là je ne reviens plus dessus. Ma soeur a été voir une voyante, qui lui a dit qu'elle était entourée d'ondes malsaines. Moi personnellement j'ai toujours cru qu'on m'avait jeté un sort, et ce depuis l'adolescence, et j'avais aussi été voir une voyante, qui m'avait dit que quelqu'un avait jeté un sort, non pas sur moi, mais sur quelqu'un de proche, et cela se répercutait sur moi. J'ai directement pensé à ma mère, qui est décédée il y a 6 ans, d'une upture d'anévrisme ( elle avait 42 ans). Fin soit. J'ai encore un temoignage à apporter, il s'est aussi passé des autres choses bizarres ses deux dernières semaines;

- je conduisais ma soeur à la gare, il devait être 5 heures du matin.

Arrivé à un carrefour, ma soeur me dit: " fais gaffe il y a une voiture à droite"
Je lui réponds "je sais j'ai vu" , et m'arrête... Quelle ne fut pas notre surpise et notre étonnement de ne voir aucune voiture, alors que aussi bien ma soeur et moi avons vus les phares se diriger, la voiture n'aurait pas pu prendre une autre direction, ni faire demi tour, on l'aurait vu

- Qques jours plus tard, même topo, je conduis ma soeur à la gare, et exactement la même chose se passe, ma soeur me dit de faire gaffe, une voiture arrive et ezlle a priorité, je l'avais aussi vue... Et pour finir, rien...

- Troisieme chose, la semaine passée, encore avec ma soeur en voiture, on voit passer devant nous, a a qques metres du sol, furtivement, une forme blanche, de petite taille. Ma soeur me dit: "t'as vu"? je lui repond du tac au tac: " on aurait dit un ange". Ma soeur confirme aussi avoir vu ce qui ressemblait a un ange.

Bref trois fois avec ma soeur des "apparitions"...

C'est assez troublant, et ma soeur n'en peut plus là, elle est deja fort sensible, et tout ce qui nous arrive ses temps ci n'arrange rien. Moi j'essaye de prendre du recul , de relativiser, mais c'est pas évident. quelqu'un nous veut du mal c'est certain, mais qulqu'un nous voudrait du bien aussi, c'est ce qu'une amie qui tire les cartes nous a dit: " quelqu'un prie pour vous"...

Fin soit, voila mon témoignage

Bien à vous,
Geoffrey

... mais jamais quand j'ai soif !!!

Sujet du message: Re: Mon témoignage ...
MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 10:21 
Modératrice

Merci pour ton témoignage Belgiumhc, il est édifiant quand à la manière dont ces soi-disant marabous extorquent de l'argent en profitant de la détresse des autres. Ton récit doit inciter à rester prudent avec ce genre d'annonces qu'on trouve dans tous les magazines...

Concernant les suites je n'ai pas vraiment d'explications... Est-ce que tu n'avais pas déjà vécu ce genre de malchances avant ? Peut-être que le fait d'avoir vu ce marabou t'as un peu influencé...?

J'espère en tout les cas que tout s'arrangera le plus rapidement possible pour toi.

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 10:50 
Bonjour Belgiumhc :D

Ton post m'inspire deux choses.

D'abord, préviens une société de défense des animaux à propos
des doutes que tu as sur le comportement de l'individu. Appelle plusieurs associations. Certaines se déplaceront avec flics, car s'il s'amuse à ça, il est passible de sérieuses poursuites. Fais-le car des animaux sont peut-être victimes d'odieuses pratiques. (Si tu veux des bonnes adresses, contacte-moi par MP).

Ensuite, pour les événements qui sont arrivés depuis, ne fais pas d'amalgame. Dans la vie, il y a une grande loi : la loi des séries. Aucun être humain n'est en mesure de s'en préserver. Ce monsieur, ce voyou, N'A AUCUN POUVOIR SUR TON DESTIN.

Cela n'existe pas.

Ne te focalise par sur lui, comme "cause", où tu te rendras malheureux et inutilement harcelé.

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 12:58 

belgiumhc a écrit:

Au bout de qques jours, j'etais chez un ami a qui j'avais fait part de mon histoire, il a pris le telephone, et lui a claqué en imitant son accent, que c'était de l'arnaque et qu'il devait plus m'appeler...

c'est à dire? :?

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 13:17 

Bein,il lui a claqué sa bouche d'escroc :wink: tout simplement.

j'aurais fait la meme chose pour ce genre d'individu qui pourissent nos boites aux lettres avec leur "Professeur boubou,voyant exorciseur marabou a la c.. :evil:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 14:22 

belgiumhc a écrit:
Moi personnellement j'ai toujours cru qu'on m'avait jeté un sort, et ce depuis l'adolescence, et j'avais aussi été voir une voyante, qui m'avait dit que quelqu'un avait jeté un sort, non pas sur moi, mais sur quelqu'un de proche, et cela se répercutait sur moi. J'ai directement pensé à ma mère, qui est décédée il y a 6 ans, d'une upture d'anévrisme ( elle avait 42 ans).
Geoffrey,
tu apportes certaines réponses dans ton récit.
Ta peur s'est ravivée après cette visite chez ce sordide marabout, mais elle existe depuis plus longtemps. On voit très bien comment, dans ton histoire, les soi-disant voyants et marabouts utilisent vos faiblesses, vos peurs, à toi et ta soeur, pour vous extorquer de l'argent.
Ils n'ont EVIDEMMENT AUCUN POUVOIR SURNATUREL SUR VOUS, soyez en surs. Ou plutôt si : leur pouvoir sur vous tient de la psychologie, ils sont juste de fins psychologues qui savent "taper là où ca fait mal". Des manipuleurs, qui ont réussi à vous fragiliser encore plus.
Mais pourquoi ? Vas-tu me demander...
Facile : c'est leur moyen de gagner de l'argent, par des pratiques finalement comparables au racket, à la vente forcée...

Je te conseille donc de parler (avec ta soeur) de cette peur des sorts. Vous avez vécu des évènements très difficiles, qui vous ont sûrement affaiblis, fragilisés. Mais bien que douloureux, injustes et incompréhensibles, les malheurs dont tu parles ne vous sont pas réservés, c'est le lot de tout le monde de se débattre avec eux (ceci dans le but de te prouver qu'il n'y a pas besoin de sort pour que les parents décèdent, ou qu'il y ait des mésententes dans une famille).

Et si éventuellement tu as envie de nous expliquer pourquoi tu as cette impression d'avoir été envouté - depuis ton adolescence, quand même - on pourra sûrement t'en dire plus à ce sujet.

Bon courage, et de nouveau, soit assuré que ces escrocs n'ont aucun pouvoir sur toi... que tu ne leur accorde !

on attend de tes nouvelles.

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 14:56 

Bonjour.

Avant tout merci pour vos réactions.

Citation:
Est-ce que tu n'avais pas déjà vécu ce genre de malchances avant ? Peut-être que le fait d'avoir vu ce marabou t'as un peu influencé...?

Effectivement, j'avais vécu ce genre de malchance avant, mais cela ne se répercutait pas sur mes proches. Si le fait d'avoir vu cet escroc m'a influencé je sais pas, car je n'y pensais plus, c'est quand tout ces soucis sont réapparu que j'y ai repensé. J'ai encore un autre exemple qui me vient en tête. J'ai perdu mon boulot il y a quelques mois ( j'étais facteur depuis 5 ans). Et j'avais rendez-vous à Bruxelles le mois passé à la direction de la poste pour envisager un retour. Mais vla ti pas qu'une fois arrivé a Bruxelles, je "perds" mon porte-feuille...
Bref, à chaque fois que je fais un pas en avant, un coup du destin me fait reculer. De là à dire que j'ai été envouté, que quelqu'un m'aurait jeté un sort, c'est vrai qu'il y a une marge mais il s'est passé tellement de choses que l'on finit par ne plus croire à un simple coup du sort, ou une loi des séries. D'autant plus que ma soeur en est persuadée aussi, et elle m'en a parlé sans que je ne lui ai fait part au préalable de mes doutes. Bref, je vais pas polémiquer, et j'ai pour habitude de prendre tout ça avec du recul de toute manière

Citation:
D'abord, préviens une société de défense des animaux à propos
des doutes que tu as sur le comportement de l'individu. Appelle plusieurs associations. Certaines se déplaceront avec flics, car s'il s'amuse à ça, il est passible de sérieuses poursuites. Fais-le car des animaux sont peut-être victimes d'odieuses pratiques.

C'est ce que je vais faire. Je n'y avait pas songé, mais quand je repense à ça, ça me fait froid dans le dos. D'autant plus que j'ai toujours aimé les animaux, et en particulier les chiens. Merci du conseil.

Citation:
Ne te focalise par sur lui, comme "cause", où tu te rendras malheureux et inutilement harcelé.

Non, je ne me focalise pas sur lui, juste que je me posais la question, vu que mon ami s'était quelque peu moqué de lui au téléphone, si ce marabou pouvait faire quelque chose de bénéfique pour moi, rien ne me dit que l'inverse ne soit pas envisageable. Mais pas de soucis, je ne me focalise pas sur lui, d'autant que les "soucis" ne datent pas de maintenant, cela c'est juste légèrement amplifié ses deux derniers mois, et élargi au sein de ma famille ...

Citation:
Je te conseille donc de parler (avec ta soeur) de cette peur des sorts. Vous avez vécu des évènements très difficiles, qui vous ont sûrement affaiblis, fragilisés. Mais bien que douloureux, injustes et incompréhensibles, les malheurs dont tu parles ne vous sont pas réservés, c'est le lot de tout le monde de se débattre avec eux (ceci dans le but de te prouver qu'il n'y a pas besoin de sort pour que les parents décèdent, ou qu'il y ait des mésententes dans une famille).

On en discute avec ma soeur ses temps ci, et ma soeur est autant persuadée que moi que quelqu'un nous aurait jeté un sort, si pas plus. Concernant les malheurs, certes, c'est le lot du plus commun des mortels, mais quand tout arrive en si peu de temps, et de façon incompréhensible, on ne peut pas faire autrement que de se poser des questions.

Citation:
Et si éventuellement tu as envie de nous expliquer pourquoi tu as cette impression d'avoir été envouté - depuis ton adolescence, quand même - on pourra sûrement t'en dire plus à ce sujet.

Beh que dire, si ce n'est que depuis tout jeune, il y a eu les mêmes genres de soucis que j'ai énuméré un peu plus haut, en rajoutant peut-être mes périodes de crises d'épilepsies ( que j'ai relaté dans la post suivant il y a quelques temps: epilepsie-aurais-diable-t10426.php) et surtout la fois ou je cru voir le "diable" ...

Fin soit, cela est un autre sujet, on va pas tout mélanger non plus.

Voila en gros, en tout cas merci à tous pour vos réponses.

Bien à vous,
Geoffrey

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 14:56 

headek, ok c'est un escroc, mais pourquoi lui "claqué" comme tu dis sa bouche, en imitant son accent? Qui est je pense "africain"?

Si il est avéré que ce type est un escroc pourquoi le consulté?

Pourquoi ne pas aller le voir toujours en imitant son accent, et lui dire ses 4 vérités en face? :?

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 15:02 

Citation:
headek, ok c'est un escroc, mais pourquoi lui "claqué" comme tu dis sa bouche, en imitant son accent? Qui est je pense "africain"?

Si il est avéré que ce type est un escroc pourquoi le consulté?

Pourquoi ne pas aller le voir toujours en imitant son accent, et lui dire ses 4 vérités en face?

Effectivement c'est un escroc... Pourquoi l'avoir consulté, beh au risque de me répéter, un peu en desespoir de cause, un peu par curiosité, et puis pour 20 euros ( à la base), j'avais plus à gagner qu'à perdre.

Pourquoi ne pas aller le voir, beh tout simplement car il n'habite pas à côté de chez moi, et c'est inopinément que ce "professeur" m'a appelé quand j'étais chez cet ami qui lui a directement "claqué" ce que vous savez. Mais je crois pas que cela a une quelquonque importance soi-dit en passant...

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 15:19 

mouniz91 a écrit:
Pourquoi ne pas aller le voir toujours en imitant son accent, et lui dire ses 4 vérités en face?

Parce-que c'est 20 euros :mrgreen:
Et pour peu que tu le touches...c'est la prison!!!(faute de prouver ses pratiques douteuses)

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 15:24 
Membre honoraire

Récemment, je pense que c'est sur La Une, la première chaîne belge, plusieurs reportages ont été diffusés sur des femmes victimes de " marabouts ". Une femme déjà âgée qui désirait de l'amour, a fait appel à l'un de ces charlatans africains et a dépensé des dizaines de milliers d'Euros, pour des résultats évidemment nuls.

Comment est-ce possible, même plongé dans le désespoir, que des personnes dites " civilisées " dans nos contrées européennes, sont capables de se laisser piéger par de telles sornettes, digne des peuplades les plus superstitieuses et arriérées.

belgiumhc, je ne te juge pas ici même, mais ne tombe plus dans de tels pièges grossiers, dont le but est de te soutirer un maximum d'argent.

Tu as bien réagi et penses qu'il ne peut rien contre toi et ta famille, ne laisse pas ton esprit s'emballer et prendre le dessus sur ta raison.

Tout ce ramassis de crétins de " docteur machin chouette " sont des escrocs et des menteurs, qui jouent sur la crédulité, ils ne peuvent rien contre toi.

Au passage, j'ajoute qu'il en est de même avec toutes ces voyantes extra-lucides de pacotilles, j'en passe et des meilleures.

Dis-toi que nous avons tous des mauvaises périodes dans la vie, tellement moche, que parfois on à l'impression d'être maudit, mais tout finit toujours par se calmer.

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 15:34 

Je suis d'accord avec toi Dragon, faut bien essayer de trouver une cause "rationnelle" à tout nos soucis, au risque de devenir dingue.

...

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 16:02 

Tout d'abord pour le sang de chien il s'agit peut être tout simplement de sang animal mais provenant d'un abattoir...(sang de cochon, boeuf...)
Une arnaque de plus! car je ne pense pas que ses "client" vérifient par analyse qu'il s'agit bien de sang de chien.

Ensuite je pense que ce "marabout" n'est qu'un ignoble escroc et que si il peut jeter des sorts c'est seulement sur le compte en banque de ses clients.

Pour tout ce qui est de vos tracas quotidiens à toi et à ta famille, essayez plutôt de vous focaliser sur les points positifs de votre vie plutôt que sur les mauvais passages... et puis quelle que soit votre religion pourquoi ne pas aller faire bruler un cierge ou dire deux ou trois prières ...

Sincèrement je ne pense pas que ce marabout de pacotille soit pour quoi que ce soit dans vos malheurs... c'est tout simplement le vie qui est comme cela.

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 16:06 
Et j'ajouterais une chose, Geoffrey.

La vie est douleur pour tous.
Certes, nous avons quelques moments de répit mais tout le monde souffre ou souffrira.

Mais je refuse pour autant de faire de la vie une malédiction. Seuls de sales "gouroux", ou "marabouts" peuvent asservir par la terreur et imposer une vision aussi grotesque.

La vie est un DON.

Courage !

PS : Je compte sur toi pour les animaux. Agis vite ! :wink:

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 16:14 

Je viens de lire ton message précédent sur l'epilepsie : as-tu remarqué que ce que tu décris, ressemble beaucoup aux témoignages que tu vas trouver ici en nombre ?

Tu as vu deux silhouettes pâles, avec un visage effrayant : cela correspond aux apparitions que de nombreuses personnes mentionnent.

Tu avais l'impression d'être "ailleurs" : cette expérience là, tu vas la retrouver dans les témoignages "voyage astral" "expérience extra corporelle" etc.

Après, chacun sa vision des choses.
- l'épilepsie t'as permis des expériences paranormales, diront les croyants
- ces phénomènes sont un effet secondaire de l'epilepsie, diront les rationnels

... Mais cela signifie en tout cas, que tu partage ce genre expérience inexpliquée avec beaucoup d'autres gens.

Tu peux donc la rayer de ta liste de soucis, vois cela comme une expérience spéciale, plutôt, non ?

Un dernier mot : la peur et le stress sont largement suffisants pour expliquer une partie de tes ennuis. Par exemple : tu es stressé par un rendez-vous professionnel, cela te rend nerveux au point d'en perdre ton portefeuille. Le fait est courant (mon exemple ? rdv pro = un léger accident de voiture, si tu veux savoir !)

La peur est réellement très nocive (physiquement et mentalement), elle s'alimente elle-même, surtout si, avec ta soeur, vous cherchez à vous convaincre qu'on vous veut du mal (Pourquoi quelqu'un vous voudrait à ce point du mal ? Dans votre famille, le sujet est il couramment abordé ? etc.).

mon propos était plutôt : essayez, ensemble, de raisonner dans le bon sens, de briser ce cercle vicieux dans lequel vous vous êtes enfermés.

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 16:21 

Encore et toujours merci pour vos témoignages et vos réponses.

Citation:
La peur est réellement très nocive (physiquement et mentalement), elle s'alimente elle-même, surtout si, avec ta soeur, vous cherchez à vous convaincre qu'on vous veut du mal (Pourquoi quelqu'un vous voudrait à ce point du mal ? Dans votre famille, le sujet est il couramment abordé ? etc.).

mon propos était plutôt : essayez, ensemble, de raisonner dans le bon sens, de briser ce cercle vicieux dans lequel vous vous êtes enfermés.

Je crois que c'est plutôt l'inverse, on essaye de se convaincre que personne ne nous veut du mal, mais comme je l'ai écris précédemment, j'avais été consulter une voyante que m'a dit que quelqu'un avait jeté un sort sur un de mes proches et que cela se répercutait sur moi. Ma soeur a elle été voir une autre voyante, il y a peu, et celle ci lui a donc dit qu'elle était entourée d'ondes négatives. De là à y voir un lien quelqu'onque ou à croire ces dires, il n"y a qu'un pas.

Enfin, l'avenir nous dira probablement la vérité.

J'ai endez-vous à Tournai après demain avec le zone manager de la poste pour réintegrer mon boulot... J'espère qu'il ne m'arrivera rien d'ici là, car si je reperds quelque chose, ou ai un accident juste avant d'y arriver, vous m'excuserez mais la coîncidence ou la loi des séries , j'aurai assez de mal à y croire....

Sinon, hormis ses temps ci avec ma soeur, nous n'avions jamais abordé le sujet du paranormal, des envoutements, etc.. en famille aupart avant.

Bien à vous,
Geoffrey

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 16:35 

intéressante discussion Geoffrey,

belgiumhc a écrit:
J'ai endez-vous à Tournai après demain avec le zone manager de la poste pour réintegrer mon boulot... J'espère qu'il ne m'arrivera rien d'ici là, car si je reperds quelque chose, ou ai un accident juste avant d'y arriver, vous m'excuserez mais la coîncidence ou la loi des séries , j'aurai assez de mal à y croire....
eh non, l'accident c'est MON truc à moi. Ca n'était pas dans la discussion avant :wink:
Mais tu veux savoir la suite ? J'AI EU LE POSTE !!!!! :twisted:

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 17:24 

Citation:
eh non, l'accident c'est MON truc à moi. Ca n'était pas dans la discussion avant
Mais tu veux savoir la suite ? J'AI EU LE POSTE !!!!!

Espérons que ça soit de bonne augure pour moi ...

Je vous tiendrais au courant mercredi ... si tout va bien .

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 18:46 

Citation:
Je crois que c'est plutôt l'inverse, on essaye de se convaincre que personne ne nous veut du mal, mais comme je l'ai écris précédemment, j'avais été consulter une voyante que m'a dit que quelqu'un avait jeté un sort sur un de mes proches et que cela se répercutait sur moi. Ma soeur a elle été voir une autre voyante, il y a peu, et celle ci lui a donc dit qu'elle était entourée d'ondes négatives. De là à y voir un lien quelqu'onque ou à croire ces dires, il n"y a qu'un pas.

Bonjour! :wink:

Tu sais, le coup de "quelqu'un veut vous nuire", c'est une ficelle très utilisée...Le but est de persuader le client qu'il a besoin du "voyant" pour se débarasser des "mauvais sorts".
A ta place, je n'y accorderai pas d'importance.

Les "périodes noires", tout le monde en vit, sous différentes formes. :wink:

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 20:36 

Belgium vous devriez arrêter d'aller voir ces voyantes.

Le marabout n'a pas pu te faire du mal, car c'est un vil charlatan et imposteur. Il n'est certainement pas capable de te jeter un sort ! Imagine que tu lui aies payé 700 euros pour qu'il nuise à un de tes annemis : tu crois que l'ennemi en question se serait cassé une patte ? Aurait eu un accident de voiture ? Ou perdu son chat ? :) Impossible.

Quant aux voyantes, c'est leur travail de voir des sorts et de mauvaises ondes partout. La preuve il te suffit de quelques séances à XXX euros pour qu'elle t'en débarrassent. Et encore quelques euros pour acheter une médaille magnétisée ou une bougie bénite pour parfaire la chose. :lol:

Voilà comment je vois la situation d'après ce que tu décris. En tout cas je te souhaite bon courage. Je sors d'une mauvaise passe et ça arrive à tout le monde !

Citation:
mes clefs de voiture disparues, le cache de mon retroviseur qui se détache comme par magie et s'envole sur l'autoroute, la pedale de l'embrayage de la voiture du mari de ma soeur qui lache, ma soeur qui rentre dans le mur de sa maison avec sa voiture, elle ne comprend spas comme ça s'est passé, ma copine qui me jete sans raison, mon père qui nous dénigre, ma gd mere décède, le mari de ma soeur tombe en depression et manque de se suicider

Là les problèmes qui te touchent, ricochent sur toi car c'est en partie des malheurs arrivés à tes proches. Si chacun de nous fait la liste des malheurs arrivés aux personnes qu'on aime dans les 2 derniers mois, on se retrouvera tous avec une "malédiction" !

si tu regardes ce qui t'es arrivé personnellement :
Citation:
mes clefs de voiture disparues,
le cache de mon retroviseur qui se détache comme par magie et s'envole sur l'autoroute,
ma gd mere décède,

Des choses comme ça arrivent tous les jours, malheureusement. Ton problème est que ça vient d'un coup... Là c'est sûr, ça s'accumule et te met à bout... Mais n'y vois rien de paranormal !

Pense à ce marabout qui n'attend qu'une chose, que tu viennes par hasard, suite à tes malheurs personnels, pleurer à ses pieds et surtout débourser de l'argent :twisted:

Quand tu échappes à un accident, ou que tu en as un, tu penses à de la malchance.
Quand tu viens de recevoir des menaces, tu penses à une malédiction. Tout est dans l'esprit !

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 21:08 

Citation:

C'est fait, j'ai été une fois voir la voyante en question, et c'est une amie, donc je n'ai rien payé, elle m'a juste dit ce qu'elle "voyait"

Citation:
Le marabout n'a pas pu te faire du mal, car c'est un vil charlatan et imposteur. Il n'est certainement pas capable de te jeter un sort ! Imagine que tu lui aies payé 700 euros pour qu'il nuise à un de tes annemis : tu crois que l'ennemi en question se serait cassé une patte ? Aurait eu un accident de voiture ? Ou perdu son chat ? Impossible.

C'était juste une supposition, vu qu'il se prétendait pouvoir regler mes soucis, l'inverse aurait été plausible ...

Citation:
Quant aux voyantes, c'est leur travail de voir des sorts et de mauvaises ondes partout. La preuve il te suffit de quelques séances à XXX euros pour qu'elle t'en débarrassent. Et encore quelques euros pour acheter une médaille magnétisée ou une bougie bénite pour parfaire la chose.

Dans le cas présent, ce n'est pas d'actualité vu que c'est une amie qui a fait ça, et " à l'oeil" ...

Citation:
Voilà comment je vois la situation d'après ce que tu décris. En tout cas je te souhaite bon courage. Je sors d'une mauvaise passe et ça arrive à tout le monde !

Merci pour ton soutien, et content que ce soit arrangé pour toi

Bien à vous,
Geoffrey

MessagePosté: Lun Novembre 26, 2007 21:48 

Si on admet , une fois pour toute que tout cela , c'est seulement et uniquement de l'arnaque.
Une manière de profiter de la détresse morale des gens.

MessagePosté: Mar Novembre 27, 2007 20:53 

Heu, Sirre, ce marabout me semble plus que suspect !
Ce qui ne veut pas dire que toutes les voyantes sont vénales et sans scrupules !

MessagePosté: Mar Novembre 27, 2007 21:02 

A partir du moment , ou on considère qu'aucune voyance n'est scientifiquement crédible, ceux se faisant payer , sont donc des gens trompant les autres.
Mais évidemment , c'est ma seule opinion.
Quand je lis , l'histoire de gens instruit , ayant donnés 10 ou 20 000 euro à un voyant pour récupérer un amour ou que sais je, je me pose des questions.

MessagePosté: Mar Novembre 27, 2007 21:05 
Modérateur

belgiumhc a écrit:
Citation:

C'est fait, j'ai été une fois voir la voyante en question, et c'est une amie, donc je n'ai rien payé, elle m'a juste dit ce qu'elle "voyait"

Ceci dit, si c'est une amie, tu lui avais certainement parlé de tes problèmes avant la consultation.
Il ne faut jamais faire ça car même en admettant qu'elle puisse avoir un quelconque pouvoir, elle sera forcément influencée par ce que tu lui a dit.
Car elle a beau être médium, elle n'en est pas moins humaine et donc, influençable, volontairement ou non.

sirre a écrit:
Quand je lis , l'histoire de gens instruit , ayant donnés 10 ou 20 000 euro à un voyant pour récupérer un amour ou que sais je, je me pose des questions.

On appelle ça le désespoir et il est capable de faire faire des folies...
Instruit ou non.

MessagePosté: Mar Novembre 27, 2007 21:15 

Du désespoir , tout à fait et je compatis.
Et ceux abusant de cette détresse , on les appelles comment.

MessagePosté: Mar Novembre 27, 2007 23:40 
Modérateur

Des truands.

MessagePosté: Jeu Novembre 29, 2007 01:32 

Bonjour, c'était donc aujourd'hui que j'avais rendez-vous pour reprendre mon boulot...

Il ne m'est rien arrivé, bonne chose, mais mon entretien c'est pas trop bien passé, enfin, c'est pas "mort" pour autant mais on verra.

Mais donc , rien à signaler de paranormal aujourd'hui, ouf ^^

...

Bien à vous,
Geoffrey

MessagePosté: Ven Novembre 30, 2007 18:41 

Et voilà :wink:
contente pour toi,
bonne continuation.

MessagePosté: Ven Novembre 30, 2007 18:58 

Le paranormal est en nous , c'est souvent ce que nous espérons voir , entendre, ressentir, consciemment ou inconsciemment..

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure