Bonjour,il y a de cela quelques mois, j'avais lu dans un journal une petite annonce d'un marabou, qui proposait de regler tout les problemes, quels qu'ils soient...
Bref, à l'époque, j'avais énormément de soucis, et de differents ordres, et j'ai donc contacté le numéro de gsm qui était inscrit dans ladite annonce, un peu en desespoir de cause, et un peu par curiosité.
La personne au bout du fil se faisait appeler professeur Lyio et me proposait de nous rencontrer dans son "cabinet" à Charleroi .
Le lendemain, rendez-vous était pris à proximité de la gare, le fameux professeur m'indiquant que la consultation revenait à 20 euros.
Il me fit monter dans son cabinet ( un simple appartement dans un quartier mal famé de charleroi), me demanda de me déchausser, mit ses habits de 'travail', une toge, un truc sur sa tête, et il s'assit en face de moi, sur un tapis ou diverses inscriptions dans un langage qui m'est inconnu étaient inscrites... Il me demanda ma date de naissance et mon prénom. Il me demanda ensuite de poser ma main sur une feuille blanche, il y fit tout le tour avec un bic, puis traca dans la marque de ma main quelques lignes et quelques inscriptions... Il prit ensuite un peu de "sable", et le dispersa sur la marque en question Il avait directement vu le probleme et se promettait de tout arranger...
Mais pour ça, je devais d'abord acheter 28 bougies, puisque j'avais , et ai toujours 28 ans... Car soi disant qu'il entrerait en communication avec les "esprits" grace à sa...
Mais ce n'est pas tout...
Il me demanda si j'avais du sang de chien !!! Oui oui, vous avez bien lu.
Sur le coup, je n'ai pas bien compris, il me repeta qu'il fallait du sang de chien male et femelle !!!
Et me demanda si je connaissais un veterinaire. Je lui repond que non, il me dit alors qu'il en connait un sur Bruxelles , et se propose de l'appeler de mon gsm. Il lui parla ( au veterinaire) en un langage inconnu, puis me le passa.
Cette personne se disait donc veterinaire, et me disait qu'il savait avoir du sang de chien mâle et femelle, mais pour cela, je devais débourser 200 euros. Quand le marabou a compris que je n'etait pas du tout disposer à donner ces 200 euros, le marabou repris le telephone, reparla en langage inconnu à son interlocuteur, raccrocha, et s'empressa de supprimer le numero de mon gsm... Puis il me dit qu'il pouvait si je le voulais m'avancer 100 euros. Bref, j'avais flairé l'arnaque et lui dit que j'allais partir chercher les bougies... Il me précisa encore qu'à la fin de son "travail", je devrais lui donner 700 euros, ...
Mouais, fin soit. Voila en gros, mais moi y a un truc qui me dégoute là dedans, c'est l'histoire du sang de chien... Il m'a même montrré une fiole qui se trouvait dans son frigo, et a pris un peu de ce qui me semblait effectivement etre du sang, t l'a disposé sur la feuille , n me disant que c'etait du sang pour un autre de ses clients... Je lui avait m^me demandé si c'etait pas possible d'employer celui là pour moi, il s'empressa de me dire que non, cela etait impossible, que c'etait pas correct vis a vis de son autre client...
Bref, je suis parti et j'ai plus donné de nouvelles, ..
De son côté, il me telephonait tout les jours presque, en me demandant si j'avais le sang...
Au bout de qques jours, j'etais chez un ami a qui j'avais fait part de mon histoire, il a pris le telephone, et lui a claqué en imitant son accent, que c'était de l'arnaque et qu'il devait plus m'appeler...
Je n'ai plus eu de nouvelles de lui
Depuis lors, ils s'est passé enormément de choses et les soucis ne cessent pas de s'accroître autant pour moi, ma soeur et son mari ( chez qui je vis depuis deux moi), et j'ai l'impression que ce professeur Lyio n'y est pas pour rien...
Des exemples?
- mes clefs de voiture disparues, le cache de mon retroviseur qui se détache comme par magie et s'envole sur l'autoroute, la pedale de l'embrayage de la voiture du mari de ma soeur qui lache, ma soeur qui rentre dans le mur de sa maison avec sa voiture, elle ne comprend spas comme ça s'est passé, ma copine qui me jete sans raison, mon père qui nous dénigre, ma gd mere décède, le mari de ma soeur tombe en depression et manque de se suicider, y a encore d'autres choses qui se passent depuis deux mois mais là je ne reviens plus dessus. Ma soeur a été voir une voyante, qui lui a dit qu'elle était entourée d'ondes malsaines. Moi personnellement j'ai toujours cru qu'on m'avait jeté un sort, et ce depuis l'adolescence, et j'avais aussi été voir une voyante, qui m'avait dit que quelqu'un avait jeté un sort, non pas sur moi, mais sur quelqu'un de proche, et cela se répercutait sur moi. J'ai directement pensé à ma mère, qui est décédée il y a 6 ans, d'une upture d'anévrisme ( elle avait 42 ans). Fin soit. J'ai encore un temoignage à apporter, il s'est aussi passé des autres choses bizarres ses deux dernières semaines;
- je conduisais ma soeur à la gare, il devait être 5 heures du matin.
Arrivé à un carrefour, ma soeur me dit: " fais gaffe il y a une voiture à droite" Je lui réponds "je sais j'ai vu" , et m'arrête... Quelle ne fut pas notre surpise et notre étonnement de ne voir aucune voiture, alors que aussi bien ma soeur et moi avons vus les phares se diriger, la voiture n'aurait pas pu prendre une autre direction, ni faire demi tour, on l'aurait vu
- Qques jours plus tard, même topo, je conduis ma soeur à la gare, et exactement la même chose se passe, ma soeur me dit de faire gaffe, une voiture arrive et ezlle a priorité, je l'avais aussi vue... Et pour finir, rien...
- Troisieme chose, la semaine passée, encore avec ma soeur en voiture, on voit passer devant nous, a a qques metres du sol, furtivement, une forme blanche, de petite taille. Ma soeur me dit: "t'as vu"? je lui repond du tac au tac: " on aurait dit un ange". Ma soeur confirme aussi avoir vu ce qui ressemblait a un ange.
Bref trois fois avec ma soeur des "apparitions"...
C'est assez troublant, et ma soeur n'en peut plus là, elle est deja fort sensible, et tout ce qui nous arrive ses temps ci n'arrange rien. Moi j'essaye de prendre du recul , de relativiser, mais c'est pas évident. quelqu'un nous veut du mal c'est certain, mais qulqu'un nous voudrait du bien aussi, c'est ce qu'une amie qui tire les cartes nous a dit: " quelqu'un prie pour vous"...
Fin soit, voila mon témoignage
Bien à vous, Geoffrey
_________________ On voit toujours quand j'ai bu ...
... mais jamais quand j'ai soif !!!
|