-Ar Soner: J'habite pas exactement dans la ville, mais juste à côté (trois minutes de marche environ, et j'y suis).
C'est un quartier plein de maisons, où des voitures passent régulièrement la journée, la nuit...
Et ça m'avait pas du tout l'air d'être des cris d'animaux...De plus, si c'en avait été, mon chien les aurait aussi entendus (vu que ces "bruits" résonnaient très fortement) et il aurait aboyé (vu qu'il aboie contre tout la nuit...). Du moins c'est comme ça que je le vois^^
Mais ça ressemblait pas à des bruits d'animaux. Pas du tout même.

-GPS: contente que mon avatar te plaise !XD
Concernant la durée des plaintes, je ne peux pas être vraiment très précise, car comme je le disais, le temps ralentit quand on flippe ! Mais deux minutes me semble assez correspondre...
Et je n'ai pas parlé de l'été 2007 (c'est vrai que j'aurais dû le faire...) parce que il ne s'y est rien passé. Et j'étais chez moi cette fois. En fait, ça a commencé en 2004, recommencé en 2005, mais pas eu lieu en 2006 (été passé chez ma grand mère) et 2007 (été passé chez moi).
C'est vrai que je n'avais encore jamais pensé aux chats. Cependant, je ne pense pas que ce soit ça, car les plaintes étaient trop proches (en même temps qu'elles étaient loin...c'est dur à expliquer !XD), comme si c'était juste dans ma chambre. Et même si des chats traînent parfois près de chez nous, je n'aurais pas pu les entendre aussi distinctement.
Et si le chat en question se trouvait juste devant la maison, mon chien aurait aboyé pour le faire partir.
Raah et maintenant je sais plus quoi penser de toutes ces histoires !XD