il est marrant de voir des réponses peu sérieuses, d'autres par contre sérieuses et respectueuses, et jeen remercie ces derniers auteurs.
non mon lit n'est pas en fer, pas d'alèse synthétique, ni ma compagne chargée comme une pile....
Pensée sauvage est plus près de ce que à quoi je pense.
JUSTE APRES CET INCIDENT, j’ai eu de nombreuses vibrations, dans le dos, plusieurs fois plusieurs secondes, lorsque je pensais à Nadège, une amie décédée récemment et je lui demandais de m’éviter des plaisanteries de la sorte.. la nuit suivante, j'appréhendais de m'endormir, car ce que j'avais vécu la veille était trop réel et inexpliqué, je commençais à fermer l'oeil, et je sentis Gisèle vibrer comme sous une électrocution, et cela me réveilla, et je lui ai parlé fort pour l'arrêter, ELLE? ELLE NE SENTAIT ABSOLUMENT RIEN? je sentais néanmoins des ondes qui me faisaient de drôles sensations au coeur, un peu comme une énergie électrique...j'ai eu peur...me suis rendormi pas rassuré longtemps après.... car j'appréhende encore que cela revienne.
NUIT DU 18 AU 19 SEPT 07 : couché tard. Au moment où je sombre dans le sommeil, je suis réveillé par des entités, Je me débats, je fais de grands mouvements pour les éloigner, vu que j’avais une jambe et un bras sur Gisèle, ces ombres nous recouvraient. J’ouvre les yeux, je vois du mouvement, des ombres, des images qui s’éloignent, des lueurs blanches au plafond, je referme les yeux, les rouvre, toujours mêmes visions. Cela dure 3,4 minutes, Je fais des signes de croix. Je me rendors plusieurs minutes après, me forcant à ignorer ce qui s'est passé..
NUIT DU 19 AU 10 SEPT 07 Avant de me coucher, je prie Nadège de continuer son chemin, que sa présence que j'avais attirée, maintenant me perturbait beaucoup. J’ai bien dormi, n’ai rien constaté.
A son décès, (c'était une tres bonne collegue de travail) sa famille ne croyant à rien, personne dans son entourage également, et très touché de son départ à 45 ans, laissant 3 garçons derrière elle, d'autant plus qu'elle savait avoir le cancer depuis 1990, elle l'avait caché jusqu'en 2003....cela fait mal .... !étant un peu médium (récepteur), j'ai essayé de communiquer, en pensant fort à elle....et est ce les réactions, lorsqu'on ouvre son esprit aux morts, n'attirons nous pas d'autres esprits maléfiques qui profitent de cette "brèche", ouverture dans l'âme!!!??et ce, dans le sommeil, au moment où l'ame quitte le corps (croyance tibétaine) JE N'EN SAIS PAS PLUS. J'ai eu une expérience analogue, en 2003, au décès de ma mère, avec qui, j'avais demandé de me faire signe le jour où elle passerait de l'autre côté. j'avais vécu 3 mois de problèmes nocturnes, mais jamais cette expérience 'électriocution". Il me serait trop long de raconter, mais j'avais eu mes premiers contacts avec des âmes négatives, (le diable !!??), mais c'était très fort et très impressionnant, tellement qu'un Ami médium à qui j'en avais parlé, est venu faire un exorcisme à la maison, dans ma chambre, je ne savais pas que cela existait encore......Mais ce que j'ai vécu n'est pasd un mauvais tour de mon cerveau, tout comme le jour anniversaire de la mort de ma Mère, là où je lui avais donné RDV pour me recueillir, une branche énorme est tombée sur le toit, et j'étais dans l'axe de cette branche, plantée dans le toit, a cassé une fermette, mais j'étais absolument dans son axe, et cette branche, avec le sens du vent..De plus, curieusement, je pense que c'est une coincidence, une tempête s'est levée juste quand j'arriais sur les lieux du rdv, et cette tempête était reconnue sinistre par les Assurances, vu sa force, ça avait fait beaucoup de dégats, arbres casses, tuiles arrachées, etc..., je ne veux pas penser être au centre de cette réaction, mais la 2ème coincidence est plus probante.cette branche de 50 kgs qui tombe de 10 mèetres de haut, et qui n'a pas suivi l'orientation du vent, je regardais dehors au moment de la chute......voilà pour aujourd'hui, c'est tout. j'ai fais un fichier de 10 pages de tout ce que j'ai vécu, je note toujours au fur et à mesure. Je peux l'envoyer aux personnes sérieuses et intéressées.
|