Bonjour à tous et à toutes !
Eh Chimère c'est marrant mais chez toi ça ressemble un peu à chez moi
Alors voilà, nous avons plusieurs animaux, enfin mes parents parce que moi je suis maintenant installée avec mon chum, comme dirait Abiguael...
_tout d'abord, il y a Jessie, ma grosse nénette, c'est un berger belge que nous sommes allés chercher dans un village voisin, elle avait deux mois ( elle a maintenant treize ans, c'est une vieille mémère

) Ma mère m'avait laissé choisir le chiot parmi une portée de sept, j'ai pris la plus "pataud"

. Ce qui nous a toujours fait rire, c'est qu'elle fasse le taxi pour les chats de la ferme, elle les prend délicatement dans sa gueule pour les promener un peu partout et eux ils se laissent faire !

Enfin, sauf les roux, ceux là elles peux pas les piffrer, allez savoir pourquoi...
_Cheyenne, une jument barbe que nous avons eu à six mois, elle provenait d'un centre équestre, elle a maintenant quinze ans, et on peut dire qu'elle nous en a fait voir de toute les couleurs...
_Pablo, hongre espagnol que nous sommes fiers d'avoir sauvé de la boucherie, je m'explique:
On cherchait un autre cheval pour tenir compagnie à la jument, parce qu'elle était toute jeune et un peu fofolle, mais on voulait aussi un cheval qui soit facile à monter. Un monsieur dans un centre équestre prés de chez nous avait un superbe cheval à nous proposer, mais mon regard fut attirer par un autre, indomptable car maltraité d'aprés lui, et qui devait partir pour finir en steack

...Ni une ni deux on a pris celui là.
J'ai essayé de le monter apres beaucoup de travail d'approche, j'ai fait un vol plané dans les barrières...c'est pourtant un cheval trés gentil, seulement il a peur et ne supporte personne sur son dos. Donc...eh bien ils sont tous les deux tranquilles au prés !
_Sinon il y a pas mal de chats (la plupart était déjà là quand nous sommes arrivés, et à ce propos, si quelqu'un connait un moyen pour les faire stéréliser sans que celà ne coute une fortune je suis toute ouie), des vaches, un canard...
_Et bientot, l'arrivée d'un petit nouveau, un chiot beauceron, Cisco.
PS: désolé j'essaye de mettre des photos mais je maitrise mal...
RE-PS: oups, j'ai oublié Flop, c'est le chat qui vit chez nous...c'est un gros patapouf
_