Chimère a écrit:
C'est tout un programme ton pseudo...
Bon, concernant l'affaire qui t'occupes, est-ce les deux seuls événements inhabituels dont tu aies été le témoin dans cette pièce ? A-t-elle des spécificités liées à son "ambiance" ou à des faits qui s'y seraient produits ?
Es-tu certains que tu n'as pas accroché la "tirette" par mégarde ou que celle-ci ne s'est pas fixée à un objet quelquonque ( bois du lit etc... ) ?
merci pour ta ta réponse. Je suis bien sure que la "tirette" n'était accrochée nulle part .... L'histoire de l'appt. que j'occupe depuis 6 ans est compliquée. Le précédent locataire avait insisté, sans que je comprenne pourquoi pour me laisser son téléphone. Lorsque le lustre a tournétrès très rapidement sans aucun motif, je l'ai contacté. Il m'a alors dit qu'il attendait mon appel car lorsqu'il avait habité là, lui et son amie, sans explications, ils n'arrivaient plus à commmuniquer et se sont séparés. Ils avaient préalablement fait appel à un "exorciseur" .... Je sais qu'une femme a vécu dans cet appartement et qu'il y a eu beaucoup de violence (je pense qu'elle devait se prostituer ..) maisje n'en sais pas plus. Bref, en tout état de cause, c'est matériellement impossible que cette lumière se soit allumée toute seule..... Bises