Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 23:50

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ma lumiére s'allume tout seule dans la nuit.
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 18:06 

Bonjour,
Cette nuit, l'applique murale que j'ai installée "en hauteur" et ne pouvant s'allumer qu'en actionnant une "tirette" s'est allumée en pleine nuit. J'ai entendu le bruit que fait "la tirette .....
Cela vous est il déjà arrivé ? Dans la même quelques années auparavant un lustre s'était mis à tourner à toute allure tout seul .....

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 18:37 

C'est tout un programme ton pseudo... :wink:

Bon, concernant l'affaire qui t'occupes, est-ce les deux seuls événements inhabituels dont tu aies été le témoin dans cette pièce ? A-t-elle des spécificités liées à son "ambiance" ou à des faits qui s'y seraient produits ?

Es-tu certains que tu n'as pas accroché la "tirette" par mégarde ou que celle-ci ne s'est pas fixée à un objet quelquonque ( bois du lit etc... ) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 18:56 
Modérateur

As-tu un chat ? Le mien adore tirer toutes les ficelles qu'il trouve.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 19:31 
Modérateur

Sens-tu du froid, un courrant frais, une présence, quelque chose d'anormale lorsque ceci se produit?

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 20:55 

Chimère a écrit:
C'est tout un programme ton pseudo... :wink:

Bon, concernant l'affaire qui t'occupes, est-ce les deux seuls événements inhabituels dont tu aies été le témoin dans cette pièce ? A-t-elle des spécificités liées à son "ambiance" ou à des faits qui s'y seraient produits ?

Es-tu certains que tu n'as pas accroché la "tirette" par mégarde ou que celle-ci ne s'est pas fixée à un objet quelquonque ( bois du lit etc... ) ?

merci pour ta ta réponse. Je suis bien sure que la "tirette" n'était accrochée nulle part .... L'histoire de l'appt. que j'occupe depuis 6 ans est compliquée. Le précédent locataire avait insisté, sans que je comprenne pourquoi pour me laisser son téléphone. Lorsque le lustre a tournétrès très rapidement sans aucun motif, je l'ai contacté. Il m'a alors dit qu'il attendait mon appel car lorsqu'il avait habité là, lui et son amie, sans explications, ils n'arrivaient plus à commmuniquer et se sont séparés. Ils avaient préalablement fait appel à un "exorciseur" .... Je sais qu'une femme a vécu dans cet appartement et qu'il y a eu beaucoup de violence (je pense qu'elle devait se prostituer ..) maisje n'en sais pas plus. Bref, en tout état de cause, c'est matériellement impossible que cette lumière se soit allumée toute seule..... Bises

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 20:56 

sansipfixe a écrit:
As-tu un chat ? Le mien adore tirer toutes les ficelles qu'il trouve.

Oui j'ai un chat mais à la hauteur où est située la lumière, il ne peut pas l'atteindre .... Merci pour la réponse

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 27, 2006 21:00 

Anima a écrit:
Sens-tu du froid, un courrant frais, une présence, quelque chose d'anormale lorsque ceci se produit?

Non je ne senspas lorsque cela seproduit. En revanche, dans ma vie, cela m'est arrivé fréquemment d'être "accompagnée" par ce souffle derrière moi. Mais le précédent locataire m'avait laissé ses coordonnées téléphoniques sans que je comprenne pourquoi. Lorsque je l'ai contacté (lorsque le lustre a tourné), il m'a expliqué que lui et son amie avaient dû se séparer car ils n'arrivaient absolument plus à communiquer depuis leur entrée dans l'apprt. Ils ont mêmefait appel à un "exrciseur".... bref, c'est curieux .....

Bises

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 04, 2006 09:52 

Moi il m'est arrivé quelque chose de similaire il y a 4 ans.
Je dormais tout seul chez mes parent toute la nuit dans la maison et j'avais fermé a clés toutes les portes de la maison a clé comme d'habitude et je suis allé me coucher par après. Au beau milieu de la nuit je me réveille et toute les lumière de la pièce dans laquelle j'étais était allumé pourtant j'avais tout fermé avant de me coucher et personne n'est venu de ma famille, ils était tous partis pour la nuit.
Je peux dire que sa m'a foutu la chienne.
Et j'ai jamais arrivé à comprendre.
Donc je sait un peu comment sa peut être troublant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 05, 2006 02:32 

L'électricité et le magnétisme font parties de domaines des plus complexes de la physique contemporaine. En ce qui concerne 21 décembre 2012, le fait que les lumières s'allument n'est pas un phénomène rare, en revanche pour RechercheVérité le bruit de la tirette est surprenant...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 05, 2006 05:04 

Ah bon je ne savais pas vraiment que c'était quelque chose qui arrivait souvent que les lumières s'allume d'elles même. :?:

Ce que je trouvait bizarre c'est que c'était seulement la pièce ou j'étais.
Mais je tient à rassurer les gens, je ne suis pas somnambule. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Décembre 05, 2006 10:27 

On ne peut pas vraiment dire que ça arrive souvent, mais ça peut arriver quand même. De mon côté, c'est ma chaine hifi qui s'est allumée toute seule. Tout ça, ce sont des histoires de contacts électriques et de choses comme ça... Je ne suis pas expert en la matière!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure