Bonsoir,
J'ai eu beaucoup de mal pour m'inscrire (apparement les comptes @hotmail ne sont pas autorisés

)...
Enfin, passons à mes témoignages, mais aussi quelques un de ma soeur ainée, en qui j'ai parfaitement confiance, et qui n'est pas du genre à mentir.
Je commence par un témoignage de ma soeur.
Alors, d'après ce qu'elle ma raconté, elle s'est reveillé pendant la nuit, et une horrible sensation de ''grattage'' à la tête, elle commence donc à déplacer sa main pour aller se gratter mais n'ayant même pas sortie celle ci de la couette, quelque chose la gratte ... Surprise, elle regarde si je ne lui avait pas fait une blague (on dormais sur des lit superposés, moi en bas) mais biensûr je n'était pas impliqué, elle arriva tout de même a se rendormir.
Le matin, nous nous levons tout les deux, elle reste 5/10 minute dans le lit et moi je vais préparer notre petit déjeuner dans la cuisine.
Toujours sous les couettes, ma soeur entant une voix lui dire ''Debout tu vas ratter l'école''...Alors que moi j'étais dans la cuisine (et que je n'ai rien dit surtout) et que notre mère était partie au travail.
Elle arrive donc dans la cuisine, et me demande pourquoi je lui avait dit ''Debout tu vas ratter l'école'', je lui ai assuré que je n'avais rien dit, mais elle ne m'a jamais cru (aujourd'hui encore elle pense que c'est moi )
Ensuite nous avons déménagé dans une maison plus petit avec un escalier, ma soeur est partie de la maison à l'age de 17 ans, nous etions donc que deux dans la maison, moi et ma mère.
La seconde suite d'événement à commencé un soir, moi et ma mère nous regardions la télé et d'un coup elle changea de chaînes toute seule, en les faisant deffiler assez vite, et elle s'arreta à la 60ème chaîne si je me souvient bien.J'étais plutot mal à l'aise, mais ma mère pas du tout (elle ne croit pas du tout aux esprits ect, tout le contraire de moi, qui suis très facilement influencable...).
J'ai donc remis la télé sur notre chaîne, et encore une fois elle deffila, jusqu'à 60 et s'arreta...J'ai donc tappé sur la télécommande au cas où elle ne fonctionnerait pas bien, j'ai remis sur notre chaîne, et encore une fois les chaîne deffilèrent jusqu'à 60...
Ma mère, fatiguée de ce
jeu monta se coucher, je restais tout seul avec mon chien, la télé a commencé à fonctionner après 2/3 essais, bien que je n'étais pas rassuré, je continuai a regarder la télé, jusqu'à un moment, où j'ai entendu des bruits d'assiettes cassés dans ma cuisine, pris de panique (oui je sais je suis une tapette

...) je couru jusqu'à ma chambre, mis mes ecouteurs à fond et m'endormi...
Le matin j'ai questionné ma mère, et lui demanda si elle avait ramassé l'assiette cassée dans la cuisine, mais elle me repondit qu'il n'y avait eu aucune assiette cassée...
Il ne s'est rien passé pendant environ 1 an, puis le moment le plus
Horrible je dirais, là où j'ai vraiment commencé à avoir très peur dans ma maison.
Ma mère avait pris des vacances pour une semaine, me laissant seul a la maison, j'en avait profité pour inviter ma petite amie passer quelques jours.
Le matin je découvrit avec stuppeur que le vivarium de mon serpent était ouvert alors que je n'ouvrais jamais la porte latteralle, j'utilisais la trappe sur le dessus.Mon serpent s'étant echappé j'ai préféré appeller les pompiers, on se sait jamais...
je les atendai donc sur la terasse, ils arrivèrent et je leur ai montré la pièce où il devait être (la seule pièce du rez de chaussé) mais j'ai vraiment eu l'air con quand j'ai remarqué que mon serpent était dans son vivarium ! chose qu'il n'a pas pu faire seul puisque j'avais refermé la porte, de plus je suis sûr qu'il n'y était pas avant, je l'aurais remarqué ...
Le second jour ma petite amie arriva, il ne se passa pas grand chose, mais elle m'a tout de même fait remarquer qu'elle ne se sentait pas bien dans la maison.
Elle retourna chez elle le lendemain, le soir venu, toujours seul avec mon chien, j'écoutais de la musique dans ma chambre (à l'étage), il commencait à faire nuit 19h/20h tout au plus, quand j'entendis un bruit de vaiselle cassé au rez de chaussé, n'étant pas très courageux, j'attendis un peu que les pensés de fantomes/meurtriers ect disparaissent pour descendre.
J'étais en haut de l'escalier, ma chien en bas, me regardant.
J'ai eu un petit frissont dans le cou, et d'un coup j'entendis quelqu'un monter les marches ! devant moi, quelqu'un montait les marches de l'escalier, ce n'était pas un craquement, mais vraiment des
pas .
J'ai commencé a avoir vraiment très peur, j'ai couru dans les escalier en fermant les yeux au maximum, et je suis parti en courant dehors, les larmes aux yeux tellement j'avais eu peur.
Je suis allé dormir chez un amis (Merci rémi

)
Le lendemain j'ai eu un peu de mal a retourner dans la maison, et je mis sens vraiment mal, encore plus qu'avant, mais il ne s'est rien passé de
paranormal depuis cette nuit .
Nous avons déménagé 2 ans plus tard et j'habite dans un appartement sans histoires ( neuf

) et je mis sens très bien ^^
Merci d'avoir lu, c'est un peu long mais j'avais besoin de le dire, de plus je trouve ce site vraiment génial
PS: Je ne vous demande pas de me croire, libre à vous de penser que je ments ou encore que je suis fou, mais pour moi c'est assez dur de penser a ces choses là surtout que j'était vraiment opposé a toute idée d'esprit ou autre ...