Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je suis inscrite sur ce forum et j'ai longtemps hésité avant d'écrire ce poste, car j'avais peur qu'on ne me croit pas.
Il m'est arrivé beaucoup de choses que je qualifis de pas normal, mais ce que je vais vous raconter et quelque chose auquel je me pose encore beaucoup de questions.
j'avais 19 ans à l'époque, j'en ai 25 maintenant.
ça sais passé pendant le week end, chez mes parents, tôt le matin entre 6h et 6h30.
Je somnolais, donc j'étais entre le sommeil et l'éveil, j'ai été réveillé par une voix qui prononcait mon prénom,
j'ai d'abord cru que c'était quelqu'un de ma famille qui rêvé, j'ai écouté attentivement la voie, ça n'était pas celle de mon frère, ni de ma mère, ni celle de mon père, mais le plus étrange c'est que je n'arrivais pas à distingué si c'était une voix d'une femme ou d'un homme, je précise que j'avais toujours les yeux fermaient.
Je suis resté dans mon lit au moin 3 mn avant de prendre mon courage à deux mains, de sortir de mon lit, d'ouvrir la lumière de ma chambre, celle du couloir et de crier le nom de mon frère, j'avais toujours les yeux fermaient, j'ai attendu que mon frère sort de sa chambre pour les ouvrirent, il est sorti très vite en me demandent qu'est qu'il y a?
je lui dit mais t'as pas entendu la voix qui m'appeller?
la, il me répond que si, mais que c'était peut être maman ou papa.
on va dans la chambre de nos parents et on voit notre père assit sur le lit en train de lire, il nous regarde en nous demandent ce qu'il se passe, on lui explique, il nous répond qu'il l'a entendu, mais qu'il croyait que c'était mon frère, ma mère, elle dormait.
un an plutard deux de mes amis veulent faire une séance de spirtisme, je vais pas vous expliquez comment çà c'est passé mais bon, on a eu un esprit mes de amis possaient des questions bidon à l'esprit, moi je lui demande qui m'appellait par mon prénom, ce soir la, sa réponse à était :
- "ami didine prévenir contre gen."
je ne sais vraiment pas quoi en pensé.
|