Grâce au lien télépathique (généralement déclenché par des substances alcoolisées) qui m'unit avec nos voisins extraterrestres, je me propose de répondre à vos questions en leur nom.
Comment es-tu venu ?
En vaisseau spatial, il y a grève des bus.
Que connais-tu de plus que les Terriens au niveau sciences et techniques ?
Je sais manoeuvrer un vaisseau spatial, mais je ne comprends rien à la science sous-jacente.
Oh, et je fais les pâtes au thon mieux que quiconque dans ce quadrant de la galaxie.
Pourquoi tu veux que je te pose 2 questions ?
Parce que j'espérais que tu me poserais au moins une question existentielle qui m'en apprendrait plus sur la nature de l'être humain, qui mettrait en évidence les similitudes et les différences de nos schémas de pensée, permettrait un rapprochement de nos peuples respectifs et nous en apprendrait long, à terme, sur la diversité de la multiplicité des choses qui peuplent notre vaste univers.
Mais bon, ta question était pas mal non plus.
Tu veux de la soupe aux choux avant de repartir ?
Ah-ah. Les a priori classiques sur les extraterrestres. Pourquoi faut-il toujours que mon peuple soit ridiculisé et que vos médias colportent une image négative de nous ?
Espèce de spéciste. (© Darkside)
Ca fait longtemps que vous nous surveillez ?
Je t'ai vu depuis le bout de la rue, je me suis dit que tu avais une bonne tête.
Vous avez des contacts avec des humains ?
Jamais le premier soir.
Les apparitions que l'on a eu de vous, c'était volontaire ou un "bug" de camouflage ?
Un bug de camouflage, très certainement.
Si "camouflage" est le petit nom que vous donnez à votre matière grise, évidemment.
Es-ce que vous avez l'idée de faire du mal aux humains ?
Maintenant, oui.
Quel est l'endroit de votre vie ?
15, rue de la croix, à Bryztxkll-City.
Quels sont vos intentions à l'égard de la Terre et des humains ?
Je pensais venir y faire un tour, boire un verre avec quelques membres de votre espèce puis retourner dans mon système solaire natal.
Est-ce que vous pouvez me révéler comment les humains pourraient évoluer vers une société parfaite, sans pouvoir, propriété, pauvreté, argent, guerre, une société ou tous les êtres pourraient vivre ensemble dans la paix et l'intérêt de tous ?
Non.
Et toi ?
Moi je lui demanderai si nos deux mondes ont le même créateurs et si il peut nous aider à éviter le réchauffement climatique.
1) Non, Dieu merci !
2) Éloignez votre planète du soleil.
- A combien d'année-lumière se situe votre système natal ?
451'268.
- Combien de peuples ET différents connaissez-vous ?
42.
- Quel est le taux de systèmes viables (qui ont développé une race intelligente) dans la galaxie (qui engendrerait une réponse du type 1 pour 1000 ou 1 pour 30...)
Ah, la question subsidiaire. Je rate tous les concours auxquels je participe à cause d'elle.
Je ne sais pas, 1 pour 500 ?
1) Est-ce que je peux vous offrir quelque chose à boire ?
Je ne sais pas, le peux-tu ?
2) Vous êtes en vacances dans la région ?
Oui.
- Quel est le chemin du camping (je me perd souvent) ?
Toujours tout droit, jusqu'à ce que le hasard et la sphéricité de la Terre te fassent atterrir au bon endroit.
- Classe ton costume d'alien, c'est où le bal costume ?
Vu ta tête, j'espérais que tu me le dirais.
Je peux te poser une question ?
Oui ?
Je peux t'en poser une seconde ?
...non ?
Tu veux des caramels mous?
Mon métabolisme transforme les caramels mous en une substance particulièrement toxique et polluante capable d'anéantir toute vie terrestre dans un rayon de plusieurs kilomètres autour de moi.
Mais, oui, avec plaisir.
Tu pourrais me tuer en deux secondes si tu le voulais ?
Il n'y a qu'un seul moyen de s'en assurer.
Vraiment ?
J'ai le chronomètre sur moi.
- C'est quoi le nom de ta planète ?
Désolé, il est impossible à prononcer dans votre langue.
Dans la mienne aussi, d'ailleurs.
- Pourquoi vous faites des dessins dans les champs de maïs américains ?
Parce qu'on le peut.
Oh, et pour le paranorama, aussi.
1) Pourquoi ne pas comprendre que la compréhension passe par la communication et que nos gouvernements ne peuvent rien pour vous ?
Oh, sans doute parce qu'on est trop idiots.
Merci pour l'idée, humain génial ! Tu sais ce que je vais faire ? Aller dans la rue et parler au premier humain que je vois. Je crois même que je vais lui proposer de me poser deux questions intelligentes !
2) Les probabilités selon lesquelles des êtres puissent évoluer dans des conditions non propices à l'apparition de la vie sont-elles viables ?
Cette phrase a fait bugger mon dictionnaire français.
- Est-ce que tu peux m'emmener avec toi n'importe tout dans l'univers ?
Si je le peux ? Oui.
Si je le veux ? Non.
- File moi ton portefeuille et les clés de ta soucoupe, bouffon ! Laughing
Ce n'est pas une question. Donc, "pas question".
1) C'est quoi ces tentacules derrière la tête ?
Space rasta.
2) T'as pas 100 balles ? :mryellow:
J'ai arrêté d'y jouer avec quand j'étais petit.
1) Très joli ton déguisement, tu l'as acheté où ?
Quelqu'un a déjà fait cette blague.
2) Et combien il t'a coûté ?
15 neuros smurkiens.
1) Pourquoi me donner ce privilège à moi ?
Parce que tu es l'Élu.
Et par là j'entends que tu as été jugé "être vivant le plus pitoyable de l'univers" dans un sondage intergalactique récent et que je voulais te remonter le moral.
C'est réussi ?
2) Pourriez-vous me laisser une preuve de votre existence ?
Une photographie dédicacée, ça te va ?
Nous ne nous sommes pas présentés, mon nom est "Fake".
- arrête rael je t'ai reconnu!!!!!!!!! on sait tu es un menteur!!!!!
1) non!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2) non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Est-ce que vous pourriez me prendre avec vous sur votre planète et ensuite me rapporter sur terre ? Si oui faites le vraiment .
Bien sûr, avec plaisir !
Je dois toutefois t'informer que l'atmosphère de notre planète est composée majoritairement de cyanure de potassium et de méthane.
Pourriez vous me donner quelque chose en souvenir de cette rencontre ?
Voici un magnifique cailloux terrien ramassé au bord de la route. Garde-le précieusement.
- Salut, ça va ?
Pas mal.
- D'où viens-tu ?
De chez le coiffeur.
Que penses-tu du résultat ?
- Mon pauvre, t'es en punition sur la Terre ? - Et tu en as pris pour combien de temps ?
Je suis masochiste.
- puis-je faire un tour chez vous ?
Non, je viens d'une planète très chic. Pas de costume, pas de tentacule = pas de passeport.
- quel est votre mode de vie ?
Debout le matin à 6h, métro intersidéral, boulot, dodo.
_________________ Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer : http://www.paranormal-encyclopedie.com/
Pour de l'humour : http://paulbinocle.blogspot.com/
|