Tu sais quand on rêve et que ce rêve semble très réaliste notre corps réagit comme si c'était la réalité. J'ai plusieurs expériences de ce genre :
--> Ppendant un rêve j'avais un appareil de localisation mondiale entre les mains. Je visualisais la tragectoire d'un missile qui fonçait droit sur moi et ma famille. J'ai dit à ma mère : "Ca y est c'est finit". Il y a eu une grande explosion. L'immeuble s'est écroulé. Résultat : réveil brutal avec sensation de chute, et tremblement de tout mon corps.
--> Un petit enfant me parle dans une pièce luxueusement décoré. Nous parlions fantomes. Il m'explique qu'il va devoir m'exorciser. Résultat des plus inexplicable, je me suis réveillé j'ai été trainé un fond du lit et j'ai eu la désagréable sensation d'être traversé par quelque chose d'extrèmement glacial...
--> Un petit dernier pour la route : un esprit m'aide à sortir de mon corps. C'est une femme. Elle veut me montrer quelque chose... Et je ne sais pas pourquoi je lui est dit ceci : "Oui mais suce moi d'abord." ... Ben résultat.. vous l'aurez devinez...

(le gros délire quoi...).
Tout ça pour dire que tout ceci peut (j'ai fais un lapsus j'ai écrit "peur"...

) être considérer comme paranormal ou non... ON ne le saura pas forcément... Comme je suis assea branché paranormal avec mes liens dans l'au delà, peut être que ceux ci m'envoit des messages a travers les rêves ou alors ce n'est peut être moi qui me fait des films... Mystères de l''esprit quand tu nous tiens...