kyky_lange_démoniaque a écrit:
Très étrange, j'ai 2 questions pour toi .. :
1/Auparavant, en avais-tu déja vu des semblables ?
2/Quand il ''volait'', touchait-il par terre ou il était sur èlevé de plusieurs centimètres ?
1/Non, ce qui s'en rapproche le plus ce sont les Ombres (shadow people) que j'ai pu croiser dans la maison de ma mère en étant adolescent. Là, ça semblait avoir la même "texture", la même composition, mais ce n'était pas noir c'était grisâtre.
2/Comme j'étais allongé dans le lit, je ne voyais pas les pieds de l'entité car le lit les cachait. De plus, je me suis surtout focalisé sur le haut du corps. Par contre, il avait bien deux jambes distinctes, car je voyais tout de même les "cuisses".
Citation:
petite question ? on peut avoir une vision "indirecte" d'un esprit ?
Tout à fait, la clairvoyance n'est pas le seul contact qu'on peut avoir avec un esprit. Il arrive souvent de pouvoir en rencontrer sur des plans oniriques, et d'ailleurs en général ils sont dans ces cas là beaucoup plus détaillés que des formes humaines brumeuses comme j'ai vu hier.
Citation:
En ouvrant les yeux tes yeux voyaient flou et voir dans le noir c'est pas evident tu as peut etre vu des "taches" ...
Une tâche humanoïde ? C'est une hypothèse qui me paraît peu probable. De plus chez moi il n'y a pas de volets au fenêtres, juste des rideaux, et j'habite en ville, donc même la nuit il y a suffisament de luminosité pour voir tout de même très clairement dans le noir.