Pendant mon enfance, j'avais fréquement des visions effrayantes de têtes de démons. Je faisais tout pour qu'elles partent. Parfois même en ouvrant les yeux et en me retournant plusieurs fois dans le lit je les voyaient toujours. Pendant mon adolescence, lorsque ces visions sont revenues, je pouvais les faire partir plus aisément mais j'avais mal à la tête après. Un jour j'ai affronté ma peur et je les ai regardé jusqu'au bout tranquillement,
j'ai même trouvé ça amusant parce qu'au fond, ce n'étaient que des images. Elles sont devenues de plus en plus effrayantes puis ne sont presque plus revenues. Il y a quelques jours j'ai vu en vision un beau ciel avec de beaux nuages blancs et même un ange. J'ai trouvé ça dingue !
J'ai appris par la suite que ces visions pouvaient être liées à une sorte d'inconscient collectif (c'est ce que m'a dit une psychanaliste). L'état d'esprit dans lequel on est lors de l'expérience paranormale est primordiale. Il semblerait que la peur attire les entités néfastes et la vision des peurs ancestrales (ça expliquerait mes visions de démons, ils résultent probablement des peurs du Moyen Age avec la peur de l'enfer...).
D'ailleurs d'autres personnes ont été tyrannisés par des visions de démons pendant leur enfance dont un homme qui est devenu exorciste après ça : il se venge
Enfin, il n'est pas exclus que la folie se soit emparée de moi