Nous sommes le Ven Juillet 04, 2025 17:51


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Rebondissement dans l'extraction des entités de ma fille
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 14:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 20:06
Messages: 15
Localisation: le mans
Je voulais vous faire part d'une suite un peu particulière à ma première histoire : :shock:


il s'est passé une chose particulièrement étrange, tellement étrange que même la personne ayant ôté les 3 entités de ma fille n'a jamais rencontré.
Le jour où elle s'est fait retiré ses entités, ce monsieur pouvait également me répondre , avec son pendule et le prénom de mon époux si ce dernier était possédé aussi. Il m'a appris que 2 entités polluaient son corps dont 1 qui était particulièrement autoritaire puissante et intelligente.
Une fois les entités d'Émeline retirées, il l'a re-magnétisée car elle avait été vidée de toute son énergie (du reste il a fallu qu'elle ait une 2ème séance jeudi 3 mai car elle ne remontait pas la pente tellement elle avait été secouée). Puis, en partant il me dit que si Philippe voulait se faire retirer ses entités, il n'avait qu'à prendre rendez-vous avec lui. J'étais certaine que mon mari le ferait.

En rentrant à la maison, je lui raconte toute la séance , avec les détails de perte complète d'énergie de sa fille, du fait qu'elle avait 3 entités et lui glisse que lui aussi en possède 2.
Et là à mon grand regret il me dit que ça lui est égal et qu'il n'y croit pas , de toutes façons si elles sont là c'est tant pis pour elles.
Je suis un peu déçue mais bon s’il n'accepte pas de le faire, le monsieur m'a dit que contre la volonté d'une personne on ne peut pas retirer les entités.

Jeudi 3 mai je retourne chez lui pour faire dépolluer des bijoux (j'avais appris entre temps que certains bijoux pouvait avoir des effets néfastes sur notre énergie (et en plus c'était gratuit ) je les lui dépose et lui parle du changement radical de caractère de mon époux.
Au début de notre mariage c'était quelqu'un de doux, tendre, qui aimait rire, qui ne criait pas, qui était d'une patience d'ange, et depuis le décès de son père (il avait même vu un psy) car il était colérique, cyclique, plus jamais aucun geste tendre, il criait beaucoup sur nos filles et pouvait faire ze gueule pendant 1 mois d'affilé (dur dur la vie de couple depuis 12 ans) !! :(
Et là depuis le week-end de Paques (c'est à dire 2 jours après que sa fille se soit fait enlever ses entités, il avait complètement changé, il était redevenu comme avant, :lol: les filles me demandaient ce que leur papa avait, il chahutait avec elles, s'amusait de nouveau à me taquiner et ne criait que lorsque les filles n'obéissait qu’au bout de plusieurs fois que nous leur demandions de faire quelque chose. Lorsque moi je me mettais en colère, il tournait cela à la dérision

J'étais estomaquée, me disant : cela ne pouvait pas durer ce n'etait pas possible, c'est le calme avant la tempête et tout et tout et tout et c'est pour cela que je ne vous en avais pas encore parlé car je ne voulais pas vous raconter de choses mensongères.

Donc je raconte tout à ce monsieur, il reprend son pendule, me redemande le prénom de mon époux et là il reste béat, recommence et me dit : * :shock:
VOTRE MARI N'A PLUS AUCUNE ENTITÉ EN LUI, JE N'AI JAMAIS ENCORE EU CE GENRE DE PHÉNOMÈNE!!

Mais voilà il me disait cela sans que mon mari soit là : dommage !!! Mais j’eus une idée.

Le temps de dépollution de mes bijoux était de 2 heures minimum, le soir vers 18h30 on devait aller chercher Émeline « au Gamelles du Cœur » ‘depuis ses problèmes on lui fait faire du bénévolat) et je me suis dit que comme c’était jeudi on irait ensuite au cinéma (c’est moins cher) : donc manipulation féminine je l’avoue mon mari ne pouvait pas ne pas venir
1) chercher sa fille. 2) retourner chez le monsieur prendre mes bijoux. Et 3) aller au cinéma : donc il était un peu coincé. :oops:

Seulement il m’a vu venir et m’a dit qu’il nous attendrait dans la voiture !!!! râté

Nous arrivons donc chez notre magnétiseur et là (je suis gonflée quand même mais je voulais tellement en avoir la certitude que …les bonnes manières sont parties en fumées) je lui dis que mon mari était resté dans la voiture , qu’il ne voulait pas rentrer qu’il refusait de venir. Il me propose donc d’aller le chercher et mon mari accepte.

Il me rend mes bijoux en me disant que ceux qui venaient de Russie étaient très fortement pollués , :twisted: que les personnes qui les avaient portés avaient du souffrir énormément (ce sont de bijoux de famille)
Ensuite je lui parle du fait que même pendant ses vacances ma fille reste très fatiguée , effectivement elle a un taux d’énergie très bas et il la re-magnétise.
Puis, le moment crucial et tant attendu arrive :D enfin il demande l’autorisation à mon époux de vérifier s’il n’a plus d’entités. Et là mon mari accepte : il n’a vraiment plus rien. Youpi :D :D :D donc je peux espérer que son vrai caractère soit revenu et je vous assure que depuis c’est le rêve :) c’est incroyablement génial, les filles découvrent un autre papa et celui là vaut tout l’or du monde. En plus il ne m’en a même pas voulu de ce coup tordu que je venait de lui faire : miracle !

La seule explication que pouvait me donner le magnétiseur , et encore il émettait toutes les réserves du monde car cela ne lui était jamais encore arrivé, était que comme mon beau-père était un agent double, il se serait mis et dans le corps de sa petite fille et dans celui de son fils.
Et lorsqu’il a fait le rituel de départ et que les entités venant de la lumière de l’au-delà sont venues chercher tout le monde il s’est reconstitué en 1 entité emmenant avec lui l’entité restée dans le corps de son fils.

Voilà je vis dans le calme et la douceur depuis le week-end de paques, nous n’avions jamais connu plus de 2 jours consécutifs de ce bonheur là, on s’y habitue très vite.

Si vous rencontrez des personnes qui changent à ce point de caractère allez dans une librairie ésotérique, demander à vous faire tester au niveau des entités on ne sait jamais.
Jeudi il a aidé un schizophrène , après la séance il ne se reconnaissait même plus dans un miroir et avait l’impression d’avoir changé de vêtements .

Même si vous n’y croyez pas, je vous assure qu’avec ce que je viens de vivre vous vous demandez si l’au-delà n’a pas plus d’influences sur nous que ce qui se passe sur Terre.

Je reste disponible pour toutes questions supplémentaires.

Bonne fin de week-end prolongé à tous.

_________________
Si notre ciel est obscurci par les nuages ils amènent aussi la fertilité nécessaire à la croissance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 15:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 28, 2006 17:42
Messages: 1460
Localisation: sur Gxorkzz provisoirement...
Félicitation pour ta Happy End.
J'avais déja suivit la première histoire (beaucoup moins drôle).
Les entités de ta filles seraient parties en même temps que celles de ton mari. :roll:

Peut-être étaient-ce les mêmes...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 16:21 
Hors ligne

Inscription: Ven Avril 07, 2006 08:29
Messages: 90
félicitations :) ça fait plaisir de lire une telle réconciliation si on peut dire les choses comme ça :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 21:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 30, 2006 22:38
Messages: 110
Il te dit que ton mari est "envouté" puis se rétracte en trouvant une explication approximative ? Le principal est que toi, tu te sentes soulagée. Plein de bonnes choses pour toi, même si je m'inquiète énormément...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 09, 2006 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 20:06
Messages: 15
Localisation: le mans
Merci mais pourquoi t'inquiètes-tu ?

_________________
Si notre ciel est obscurci par les nuages ils amènent aussi la fertilité nécessaire à la croissance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 11:55 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 04, 2006 12:56
Messages: 2
Localisation: Honfleur
Salut je suis régulièrement vos expériences à tous sur le site et la tienne m'a vraiment tenue en haleine...
Je suis ravie que ta petite famille soit de nouveau en situation de paix.
Espérons qu'il n'y aura pas pour vous tous de suite car vous semblez bien réceptif aux phénomènes étranges.

Continues à nous donner des nouvelles régulièrement. merci
:wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 21:34 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 30, 2006 22:38
Messages: 110
je ne serai pas très agréable (pour ne pas changer:lol:) mais je trouve inquiétant que tu crois fermement aux propos de la personne qui travaille à la librairie. T'affirmer que ta fille était possédée, soit, chacun est libre d'y croire, mais affirmer que ton mari était aussi envouté, puis que deux esprits étaient présents car ton beau-père était agent double, je trouve ça vraiment tiré par les cheveux. Si c'est un exutoire pour soulager ta souffrance, c'est parfait, mais j'espère que tu prends un peu de recul par rapport à ce que te dit cette personne. Au fond de toi, crois-tu vraiment à ces possessions, à l'esprit de ton beau-père?.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 10, 2006 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 14, 2006 22:34
Messages: 917
Localisation: Chez moi j'espere
Je suis assez d'accord avec Axelle69 dans le sens où je n'ai encore jamais vu ou entendu parler d'entités qui se retirent de par elles même comme ça.
C'est un peu tiré par les cheveux !
Tu dis que ton mari a changé d'attitude depuis, mais il y a peut-être une autre raison a cela, mais je ne me mêlerai pas de ta vie privée. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 11, 2006 08:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Septembre 13, 2004 15:26
Messages: 165
Localisation: Tours
Tu as payé combien pour les "exorcismes" ?

_________________________________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 24, 2006 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 21, 2005 20:09
Messages: 237
Localisation: paris
buissonland a écrit:
Tu as payé combien pour les "exorcismes" ?

_________________________________________



Oui, c'est exactement la question que j'allai poser. J'ai moi aussi lu le "premier épisode" de ton histoire, je trouve qu'entre ton premier topic et celui ci ce magnétiseur a pris beaucoup de place dans ta vie (libre à toi si tu lui fais confiance ceci n'est en aucun cas un reproche, n'y un jugement sur ta manière de vivre ou tes croyances) simplement est-tu sur qu'il ne s'est pas trompé sur ces entités? Depuis combien de temps pratique-t-il ce genre d'activité?

_________________
"Sil suffisait de s'installer en position du lotus pour accéder à l'illumination, toutes les grenouilles seraient des bouddhas." Louis Pauwels


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 00:30 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 02:25
Messages: 111
Surtout que le magnétisme n'a rien à voir avec l'envoûtement...
Autant aller prendre un ufologue pour chasser des fantômes...

Comme le dit Axelle, pour l'heure, le principal est que cela se termine pour le mieux à l'instant et le reste, on espère tous que tu réussiras à prendre du recul.

_________________
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 14:06 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 02:25
Messages: 111
Heu... C'est un peu vague comme question puisque tu ne dis pas où tu habites... Et sans rapport avec le sujet :P

Le mieux dans pareille situation est d'utiliser google non? ;)

_________________
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Belle histoire ... digne d'une fin de conte ^^

je pense aussi que le paranormal peut avoir beaucoup d'influence sur la vie quotidienne, et sur le monde en général.
Après, c'est aussi une question de croyance, les éternels septiques trouveront toujours quelque chose à dire ... :wink:

L'important est que tu ailles bien toi et ta famille.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 14:09 
Hors ligne

Inscription: Lun Mai 22, 2006 11:18
Messages: 9
salut ou peut on trouver 1 librairie ésoterique sur le Finistère


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 14:23 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 02:25
Messages: 111
renan44 a écrit:
Belle histoire ... digne d'une fin de conte ^^

je pense aussi que le paranormal peut avoir beaucoup d'influence sur la vie quotidienne, et sur le monde en général.
Après, c'est aussi une question de croyance, les éternels septiques trouveront toujours quelque chose à dire ... :wink:

L'important est que tu ailles bien toi et ta famille.

Hof tu sais... C'est juste que le scepticisme n'est pas l'art de nier mais de douter et de se remettre constament en question plutot que de chercher une explication extérieure. C'est un peu ce genre de démarche qui a fait éclore le siècle des lumières et abaisser l'obscurantisme.

Ma démarche avec le paranormal contrairement à certaines personnes ici est justement qu'au lieu de dire "c'est paranormal", je vais chercher des explications logiques et si il n'y en a vraiment pas, je pourrais me dire "c'est effectivement peut être du paranormal"?

Pourquoi? Parceque avant de dire qu'une chose est paranormale il faut prouver qu'elle n'est pas normale... Et c'est là que tout ce complique car le paranormal est un endroit où la croyance a autant de poid, si ce n'est plsu selon les individus, que la preuve. Et c'est bien là le problème ;)

Qui plus est... ma démarche personnelle n'est pas celle d'un athée ou d'un scientiste mais simplement celle d'un agnostique "je ne sais pas"... Ce qui explique donc le pourquoi de mes démarches personnelles

_________________
Pour toi, j'irai jusqu'en enfer et je t'en ramènerai pour peu que tu me suives


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 25, 2006 14:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juin 24, 2005 06:20
Messages: 1051
Localisation: Nantes
Je suis d'acord avec toi ... il faut d'abord prouver que tel évèbnement n'est pas normal, ou plutôt, nous est inconnus, pour pouvoir dire qu'il est paranormal.

Je parlais surtout des grands septiques qui n'y croient pas du tout, qui trouveront toujours quelques choses pour contredire ce qu'ils ont devant les yeux. Je respecte ces personnes, elles ont leurs raisons, mais je ne comprend pas pourquoi elles se mettent parfois un voile noir devant les yeux. :wink:


Dernière édition par renan44 le Lun Mai 29, 2006 06:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 18:50 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 17, 2006 18:33
Messages: 214
Les charlantans auront encore de beaux jours devant eux...

Il t'a fait payé combien ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 27, 2006 19:18 
L'histoire de remplir d'énergie ta fille me parait suspect
A ta place je l'aurai plutot enmener chez le médecin pour qu'il lui donne un traitement pour qu'elle se remette, sans lui expliquer la possession, juste en lui évoquant sa fatigue
Je suis un peu perplexe pour cette histoire de possession pour ton mari, mais bon...
Maintenant à savoir si c'est un charlatan, je ne dirai pas ca, je ne connais pas le monsieur :P mais dire que ton mari est aussi posséder me fait penser a vouloir faire tourner son commerce
Bon au final, tout finit bien et c'est ca le principal, soyez heureux ! :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 28, 2006 21:40 
Hors ligne

Inscription: Sam Mai 27, 2006 19:11
Messages: 166
Moi je crois que tu as bien traumatisé ta fille. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 00:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 20:06
Messages: 15
Localisation: le mans
Bonsoir à tous,
je reviens vers vous après plusieurs mois pour vous donner des nouvelles d de ma fille.
Après s'être fait enlever ses 3 entités, et digéré comme elle le pouvait cette dramatique histoire, je peux vous dire que tout va bien. Elle est très bien dans sa peau, a de l'énergie à revendre, continue malgré tout de se protéger 1à 2 fois par jour.Est une ado avec ses crises d'autorité et ses moments ou personne ne comprend rien : Mais c'est le bonheur total.
Ses grands parents sont estomacqués par le changement. Ses professeurs sont enchantés et de son comportement et de ses résultats et de sa matûrité. La CPE m'a dit qu'elle était méconnaissable et très contente d'elle.
Voilà , je croise les doigts car mon mari ausssi est depuis, toujours aussi tendre, joyeux et disponible.
Alors n'hésitez pas je vous l'assure si vous avez des doutes sur le comportement d'un de vos enfants , avant de lui faire avaler des tas de cochonneries renseignez vous dans une librairie ésotérique près de chez vous et tentez cette expérience, vous ne risquez rien : que du BONHEUR ou bien si les problèmes sont liés à des soucis médicaux ils sauront vous le dire et n'abuseront pas de votre temps.

Nous vivons des moments de bonheur intense tous les 4. Moi je n'ai toujours pas repris le travail mais je cherche certainement une autre voie car je ne me sens plus digne de la confiance que pourraient mettre les enfants et les parents en moi. je suis mon petit bonhomme de chemin avec ma psy mais le chemin me parait long et je ne vois pas encore le bout du tunel.

Merci de tout votre soutien et de vos réflexions constructives des mois de mai et juin et je vous assure tout va bien (pour le moment......)

_________________
Si notre ciel est obscurci par les nuages ils amènent aussi la fertilité nécessaire à la croissance!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 15, 2006 02:00 
Bonjour,

Valou, je viens d'arriver sur ce site et je n'ai pas pris connaissance du premier épisode. J'avoue être aussi étonné par l'explication de la double possession. Peut tu me dire si ton magnétiseur, qui doit être aussi un peu radiésthésiste travaille avec les lettres hébraïques et la radionique ?

Je ne me permettrai pas de juger l'homme ou son travail et il se peut, pourquoi pas, que tu sois tombé sur un type qui bosse vraiment. En revanche je pense que tu t'avances pas mal en invitant à la cantonnade tout les gens qui ont des problèmes similaires à ceux que tu as expérimenter à aller dans une librairie ésotérique pour aller se faire "tester" à savoir s'ils ont des entités sur eux. Mon avis est que ce genre de lieux est souvent pleins de gens pas toujours bien intentionnés et qui ont le flair pour accrocher les gens "faibles". Que dans le petit pourcentage qui reste de gens honnêtes, il y en a un bon paquet qui sont au moins autant en vrac que leurs patients (le fameux syndrôme du "plutôt que de m'occuper de moi, je vais m'occuper des autres"). Ainsi donc statistiquement il est vraiment très difficile de trouver un type honnête, sain et réellement compétent. Fais donc vraiment attention à tes conseils qui pourraient se révéler désastreux pour un bon nombre de tes lecteurs. Enfin ce n'est que mon avis...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Rebondissement dans l'extraction des entités de ma fille
MessagePosté: Mer Mars 26, 2008 20:16 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15312
Je remonte ce sujet. Je viens de recevoir deux mails pour me proposer des dessins radioniques.

Si on aime le kitsch, c'est pas mal. Sinon, il vaut mieux passer sa route.

Du coup, j'ai fait une recherche avec "radionique". Franchement, les charlatans ont encore de beaux jours devant eux.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rebondissement dans l'extraction des entités de ma fille
MessagePosté: Mer Mars 26, 2008 21:22 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
Rien que le nom, "radionique", fleure bon le langage pseudo-scientifique pour appâter le chaland.
En plus, il n'a aucun sens : quel est le rapport entre des rayons (radio en latin) et des ions (le -ionique) ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re:
MessagePosté: Jeu Mars 27, 2008 09:15 
Hors ligne

Inscription: Jeu Janvier 17, 2008 17:46
Messages: 116
VALOU a écrit:
Merci de tout votre soutien et de vos réflexions constructives des mois de mai et juin et je vous assure tout va bien (pour le moment......)


Jusqu'au jour où les problèmes referont surface (la vie est un combat) comme dans toutes les familles, tu n'hésiteras pas à faire nouveau appel à ce magnétiseur/guérrisseur étant donné que tu es certaine qu'il est la cause de ce changement bénéfique au sein de ton foyer et que c'est l'un des rares qui a t'as écouté.

C'est mon avis perso mais je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un charlatan qui exploite les gens et profite de leur instabilité, de leurs soucis et de leur faiblesse pour se faire un maximum d'argent sur leur dos (deux heures pour démagnétiser des bijoux.. je suppose qu'il est payé à l'heure?).
Quelle mère ne serait-elle pas prête à payer le prix fort et à souffrir, ne pas partir, pour le bonheur de ses enfants?

Je ne te juge pas VALOU, loin de là, nul peut rester de marbre face à ton récit et sincèrement, du fond du coeur, je suis heureux pour toi que les choses s'améliorent et il n'ya pas de raisons que cela ne dure pas. Je te le souhaite.

Des problèmes tu en auras tout au long de ta vie, comme tout le monde et tu te dois, pour toi et tes enfants, d'y faire face, sans l'aide de "formule magique", de pierre ou de talisman.

Je crois en la justice divine et j'espère qu'un jour ce magnétiseur récoltera le fruit de ce qu'il a semé. :evil:

hermine88 a écrit:
Le monsieur qui parlait était sencé être médecin (il s'est fait radié mais a tout-de-même fait les études). Il recevait une patiente qui ne se sentait pas bien et, sans l'examiner ni rien, il lui disait que ça venait de son prénom : Valérie= ne vaut rien! :shock:


:shock:


Dernière édition par Denikine le Ven Mars 28, 2008 15:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rebondissement dans l'extraction des entités de ma fille
MessagePosté: Jeu Mars 27, 2008 10:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
En fait, VALOU est tombée sur un magnétiseur/enleveur d'entité :!: :?:
Je ne savais même pas que ça existait...Pour moi, un magnétiseur est une personne qui "perçoit le mouvement" et qui le rééquilibre quand il "sent" que ça ne va pas.
J'ai vu une magnétiseuse parisienne, un jour...Très gentille et tout, mais 75 euro la séance!
Par contre, j'ai appris depuis peu qu'il existe un autre type de magnétiseurs : ceux qui ont un emploi et qui, donc, ne font rien payer, ne parlent pas d'entités ni rien...L'un d'eux doit passer me voir ces jours-ci pour un petit souci concernant le fiston (une souci qui, examen fait, n'a pas de causes physiques). Je vous tiendrez au courant!

Arkayan et Ar Soner : dernièrement, j'ai suivi un reportage sur la "biologie totale"...Mon chéri et moi en sommes restés estomaqués! Le monsieur qui parlait était sencé être médecin (il s'est fait radié mais a tout-de-même fait les études). Il recevait une patiente qui ne se sentait pas bien et, sans l'examiner ni rien, il lui disait que ça venait de son prénom : Valérie= ne vaut rien! :shock:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rebondissement dans l'extraction des entités de ma fille
MessagePosté: Jeu Mars 27, 2008 13:38 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15312
Il y en a des gratinés ! Ça fait peur quand même.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rebondissement dans l'extraction des entités de ma fille
MessagePosté: Jeu Mars 27, 2008 19:45 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
hermine88 a écrit:
Le monsieur qui parlait était sencé être médecin (il s'est fait radié mais a tout-de-même fait les études). Il recevait une patiente qui ne se sentait pas bien et, sans l'examiner ni rien, il lui disait que ça venait de son prénom : Valérie= ne vaut rien! :shock:

Comme quoi, avoir fait des études scientifiques et porter une blouse blanche, n'est pas toujours un gage de qualité (surtout chez les médecins, me susurre une voix à mon oreille).
Au moins, ce bonhomme a été radié de l'ordre des médecins... Tout ne va pas de travers.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Rebondissement dans l'extraction des entités de ma fille
MessagePosté: Sam Mars 29, 2008 22:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 15, 2007 22:51
Messages: 23
Localisation: Vienne (Isère)
Je viens de lire cette histoire et je suis effaré..
Comment peut-on infliger de tels traumatismes à sa fille ?
Comment peut-on croire ces foutaises d'entités et de bijoux pollués ?
Heureusement il semble que le papa ait lui réussi à garder sa tête au milieu de ce délire de gourous..
Je me demande aussi combien ce charlatan a pu ponctionner à cette maman si crédule..
Bref, c'est vraiment incroyable qu'au 21ème siècle, ce type d'escroc puisse encore agir en toute impunité et faire courir de tels risques psychiques à une enfant !
Révoltant !

_________________
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO