Je voulais vous faire part d'une suite un peu particulière à ma première histoire :
il s'est passé une chose particulièrement étrange, tellement étrange que même la personne ayant ôté les 3 entités de ma fille n'a jamais rencontré.
Le jour où elle s'est fait retiré ses entités, ce monsieur pouvait également me répondre , avec son pendule et le prénom de mon époux si ce dernier était possédé aussi. Il m'a appris que 2 entités polluaient son corps dont 1 qui était particulièrement autoritaire puissante et intelligente.
Une fois les entités d'Émeline retirées, il l'a re-magnétisée car elle avait été vidée de toute son énergie (du reste il a fallu qu'elle ait une 2ème séance jeudi 3 mai car elle ne remontait pas la pente tellement elle avait été secouée). Puis, en partant il me dit que si Philippe voulait se faire retirer ses entités, il n'avait qu'à prendre rendez-vous avec lui. J'étais certaine que mon mari le ferait.
En rentrant à la maison, je lui raconte toute la séance , avec les détails de perte complète d'énergie de sa fille, du fait qu'elle avait 3 entités et lui glisse que lui aussi en possède 2.
Et là à mon grand regret il me dit que ça lui est égal et qu'il n'y croit pas , de toutes façons si elles sont là c'est tant pis pour elles.
Je suis un peu déçue mais bon s’il n'accepte pas de le faire, le monsieur m'a dit que contre la volonté d'une personne on ne peut pas retirer les entités.
Jeudi 3 mai je retourne chez lui pour faire dépolluer des bijoux (j'avais appris entre temps que certains bijoux pouvait avoir des effets néfastes sur notre énergie (et en plus c'était gratuit ) je les lui dépose et lui parle du changement radical de caractère de mon époux.
Au début de notre mariage c'était quelqu'un de doux, tendre, qui aimait rire, qui ne criait pas, qui était d'une patience d'ange, et depuis le décès de son père (il avait même vu un psy) car il était colérique, cyclique, plus jamais aucun geste tendre, il criait beaucoup sur nos filles et pouvait faire ze gueule pendant 1 mois d'affilé (dur dur la vie de couple depuis 12 ans) !!
Et là depuis le week-end de Paques (c'est à dire 2 jours après que sa fille se soit fait enlever ses entités, il avait complètement changé, il était redevenu comme avant,

les filles me demandaient ce que leur papa avait, il chahutait avec elles, s'amusait de nouveau à me taquiner et ne criait que lorsque les filles n'obéissait qu’au bout de plusieurs fois que nous leur demandions de faire quelque chose. Lorsque moi je me mettais en colère, il tournait cela à la dérision
J'étais estomaquée, me disant : cela ne pouvait pas durer ce n'etait pas possible, c'est le calme avant la tempête et tout et tout et tout et c'est pour cela que je ne vous en avais pas encore parlé car je ne voulais pas vous raconter de choses mensongères.
Donc je raconte tout à ce monsieur, il reprend son pendule, me redemande le prénom de mon époux et là il reste béat, recommence et me dit : *
VOTRE MARI N'A PLUS AUCUNE ENTITÉ EN LUI, JE N'AI JAMAIS ENCORE EU CE GENRE DE PHÉNOMÈNE!!
Mais voilà il me disait cela sans que mon mari soit là : dommage !!! Mais j’eus une idée.
Le temps de dépollution de mes bijoux était de 2 heures minimum, le soir vers 18h30 on devait aller chercher Émeline « au Gamelles du Cœur » ‘depuis ses problèmes on lui fait faire du bénévolat) et je me suis dit que comme c’était jeudi on irait ensuite au cinéma (c’est moins cher) : donc manipulation féminine je l’avoue mon mari ne pouvait pas ne pas venir
1) chercher sa fille. 2) retourner chez le monsieur prendre mes bijoux. Et 3) aller au cinéma : donc il était un peu coincé.
Seulement il m’a vu venir et m’a dit qu’il nous attendrait dans la voiture !!!! râté
Nous arrivons donc chez notre magnétiseur et là (je suis gonflée quand même mais je voulais tellement en avoir la certitude que …les bonnes manières sont parties en fumées) je lui dis que mon mari était resté dans la voiture , qu’il ne voulait pas rentrer qu’il refusait de venir. Il me propose donc d’aller le chercher et mon mari accepte.
Il me rend mes bijoux en me disant que ceux qui venaient de Russie étaient très fortement pollués ,

que les personnes qui les avaient portés avaient du souffrir énormément (ce sont de bijoux de famille)
Ensuite je lui parle du fait que même pendant ses vacances ma fille reste très fatiguée , effectivement elle a un taux d’énergie très bas et il la re-magnétise.
Puis, le moment crucial et tant attendu arrive

enfin il demande l’autorisation à mon époux de vérifier s’il n’a plus d’entités. Et là mon mari accepte : il n’a vraiment plus rien. Youpi

donc je peux espérer que son vrai caractère soit revenu et je vous assure que depuis c’est le rêve

c’est incroyablement génial, les filles découvrent un autre papa et celui là vaut tout l’or du monde. En plus il ne m’en a même pas voulu de ce coup tordu que je venait de lui faire : miracle !
La seule explication que pouvait me donner le magnétiseur , et encore il émettait toutes les réserves du monde car cela ne lui était jamais encore arrivé, était que comme mon beau-père était un agent double, il se serait mis et dans le corps de sa petite fille et dans celui de son fils.
Et lorsqu’il a fait le rituel de départ et que les entités venant de la lumière de l’au-delà sont venues chercher tout le monde il s’est reconstitué en 1 entité emmenant avec lui l’entité restée dans le corps de son fils.
Voilà je vis dans le calme et la douceur depuis le week-end de paques, nous n’avions jamais connu plus de 2 jours consécutifs de ce bonheur là, on s’y habitue très vite.
Si vous rencontrez des personnes qui changent à ce point de caractère allez dans une librairie ésotérique, demander à vous faire tester au niveau des entités on ne sait jamais.
Jeudi il a aidé un schizophrène , après la séance il ne se reconnaissait même plus dans un miroir et avait l’impression d’avoir changé de vêtements .
Même si vous n’y croyez pas, je vous assure qu’avec ce que je viens de vivre vous vous demandez si l’au-delà n’a pas plus d’influences sur nous que ce qui se passe sur Terre.
Je reste disponible pour toutes questions supplémentaires.
Bonne fin de week-end prolongé à tous.