bonjour alexis27,
bon, si je dégroupe ce qui t'arrive, celà va être simple:
Citation:
J'ai developppé un don qui me permet de voir une energie autour de nous
Celà pourrai s'identifier à "l'aura" que nous avons tous en chacun. Toi tu peux l'aperçevoir. Est ce que tu vois des couleurs autour de ses personnes? Et sur le site, je pense que tu pourras trouver des informations, pour t'expliquer ce phénomène.....
Citation:
J'arrive à creer une sorte de force quand j'approche mes deux mains qui a pour consequent que je ne peux plus les rapprocher
tu aurais du magnétisme dans tes mains. Il suffit que tu développes ton énergie et il y a des tests pour effectivement savoir si tu as bien du magnétisme dans tes mains et idem pour les renseignements...
Citation:
Une autre fois je me reveille et la je suis paralysé et il ya un champs de force devant mes yeux qui m'empechait de vraiment pouvoir me reveiller
Ce qu'on appelle, une sorti du corps ou voyage astral. Ton corps est paralysé, mais ton esprit voyage hors de ton corps. Je ne sais pas , si tu te souviens de faire des rêves lucides pendant ta sortie.
Citation:
Y a t il un centre? je ne sais pas mais si vous avez des infos elles seraient plus que les bienvenues.des annees que cela dure il faut que je comprenne.
Je vois que tu es de "paris", il y a souvent des conférences sur la médiummité et énormément de centre pour t'aider à développer tes capacités. J'en connais une sur l'oise.....
Sache que tu n'es pas fou, mais juste médium.

. C'est à toi de comprendre ce qui t'arrive, de controler ta peur, et surtout de te renseigner grâce aux centres, avant de te lancer dans des expériences qui ne fera que de t'attirer des ennuis.....