Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 09:36

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Un peu troublant, même très troublant !
MessagePosté: Lun Mai 01, 2006 23:41 
Bonjour,

Voilà à part les prémonitions que j'ai eu, le fait que je puisse capter certaines pensées, une sorte d'ampathie... pour exemple : un ami m'a demandé une pièce de 5 francs pour acheter un truc au distribueur, au moment ou je lui donne, je savais que cette pièce allait retomber mais qu'il aurait quand même pu choisir et cela se produisit.

Cela n'était jamais arrivé et ça n'arrive jamais d'ailleurs. Un exemple assez flagrant et véridique je le jure. Mais ça date tout ça. J'ai développpé un don qui me permet de voir une énergie autour de nous ou je ne sais quoi mais ce qui est sûr vu les autres capacités que j'ai à côté, c'est que je ne suis pas fou, du moins je l'espère.Le problème c'est que ce que je ressens et vois est omniprésent dans ma vie, comment ne pourrais-je pas voir ce ce que je vois ?

Cela fait partie de moi. Je vois les choses différemment, j'ai une conscience assez inabituelle. Si la luminosité n'est pas trop élevée, je peux mieux distinguer cette énergie. J'arrive à créer une sorte de force quand j'approche mes deux mains qui a pour conséquent que je ne peux plus les rapprocher plus, mais ça c'est que le principal pour ce phénomène.

Il y a dix ans je me suis réveillé une nuit où j'étais effrayé, j'ai donc crié pour appeler mes parents mais il n'y avait qu'un son infime qui sortait de ma bouche; pétrifié, je me suis aussitôt recouché et je me suis tout de suite endormi. Une autre fois je me réveille et là je suis paralysé et il y a un champs de force devant mes yeux qui m'empêchait de vraiment pouvoir me réveiller mais je peux vous assurez que dans les deux cas je ne rêvais pas. J'ai fait des rêves étranges, très realiste où j'étais dans ma chambre et que je me réveillais mais l'électricité ne marchait pas et mon corps était partiellement paralysé. Des rêves à se flinguer. Paralysie du sommeil je ne pense pas.

Dans tous les cas je n'ai pas le souvenir d'une présence extraterrestre ou autre. Ce sont seulement des faits même si plus tard je me suis interrogé sur le phénomène ovni ce qui est compréhensible mais je sais maintenant que rien de ce que je peux lire pourra m'aider.
Je ne sais plus vraiment ce que je dois penser. Je ne veux pas dire que je suis différent mais je vois notre monde parfois d'un oeil étranger. Au moment ou j'écris vous ne pouvez imaginer ce que je ressens en me remémorant certains faits. Pas facile d'en parler et de ne pas être pris pour un fou par ses proches. Le fait que quand je joue aux cartes je puisse parfois savoir avec des certitudes énormes quelle est une carte sans l'avoir vu, que dire ?

En vous jurant que mes propos ne sont en aucun cas diffamatoirs je vous prie de me donner votre opinion ou de me faire part de votre expérience ...

Etre éclairé par d'autres avis en gros ?
Y a-t-il un centre ? je ne sais pas mais si vous avez des infos, elles seraient plus que les bienvenues. Des annees que cela dure, il faut que je comprenne.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 01:41 

Aucune diffamation en effet.
Pour le reste, le coup de la voix qui arrive pas à sortir quand on se réveille ca me l'a déjà fait. A mon avis c'est qu'on rêve qu'on est en train de se réveiller mais on dort. Ca me fait penser à quand parfois j'arrive pas à ouvrir les yeux, je crois que je suis réveillé mais en fait non. Ou comme quand je me suis assoupi et qu'on m'a parlé j'ai dit "tu viens de me dire quoi ?" "Rien" Et pourtant j'aurai juré que cela s'était passé dans la réalité.

Pour les mains, ca fait très Dragon Ball Z mais si les aimants ont une force invisible, pourquoi pas nous !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 05:54 
Je peux t'assurer que je ne rêvais pas. Je veux bien que les scientifiques t'expliquent ça comme une hallucination ! Mais si c'était un rêve après 10 ans je peux te dire que je m'en souviendrais pas aussi bien, mais le truc c'est que mon esprit est vaiment surprenant avec la représentation parfaite de ma maison et comme si j'y étais.

Je fais des rêves qui ressemblent à la réalite mais il y a toujours des détails qui clochent et même la dissociation est toujours faite. Pour cette force entre mes mains, elle m'est propre et en aucun cas je ne peux l'envoyer. Phénomène étrange seulement.

Je te remercie d'avoir répondu, c'était gentil de ta part.
Bonne journée à toi !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 08:08 

bonjour alexis27,

bon, si je dégroupe ce qui t'arrive, celà va être simple:

Citation:
J'ai developppé un don qui me permet de voir une energie autour de nous

Celà pourrai s'identifier à "l'aura" que nous avons tous en chacun. Toi tu peux l'aperçevoir. Est ce que tu vois des couleurs autour de ses personnes? Et sur le site, je pense que tu pourras trouver des informations, pour t'expliquer ce phénomène.....

Citation:
J'arrive à creer une sorte de force quand j'approche mes deux mains qui a pour consequent que je ne peux plus les rapprocher

tu aurais du magnétisme dans tes mains. Il suffit que tu développes ton énergie et il y a des tests pour effectivement savoir si tu as bien du magnétisme dans tes mains et idem pour les renseignements...

Citation:
Une autre fois je me reveille et la je suis paralysé et il ya un champs de force devant mes yeux qui m'empechait de vraiment pouvoir me reveiller

Ce qu'on appelle, une sorti du corps ou voyage astral. Ton corps est paralysé, mais ton esprit voyage hors de ton corps. Je ne sais pas , si tu te souviens de faire des rêves lucides pendant ta sortie.

Citation:
Y a t il un centre? je ne sais pas mais si vous avez des infos elles seraient plus que les bienvenues.des annees que cela dure il faut que je comprenne.

Je vois que tu es de "paris", il y a souvent des conférences sur la médiummité et énormément de centre pour t'aider à développer tes capacités. J'en connais une sur l'oise.....

Sache que tu n'es pas fou, mais juste médium. :D . C'est à toi de comprendre ce qui t'arrive, de controler ta peur, et surtout de te renseigner grâce aux centres, avant de te lancer dans des expériences qui ne fera que de t'attirer des ennuis.....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 08:54 

Citation:
Citation:
J'ai developppé un don qui me permet de voir une energie autour de nous

Celà pourrai s'identifier à "l'aura" que nous avons tous en chacun. Toi tu peux l'aperçevoir. Est ce que tu vois des couleurs autour de ses personnes? Et sur le site, je pense que tu pourras trouver des informations, pour t'expliquer ce phénomène.....

Et d'ailleurs précisons que voir l'aura n'est pas un don spécifique à certaines personnes, tout le monde peut le voir après avoir fait quelques exercices :wink:

Citation:
Citation:
J'arrive à creer une sorte de force quand j'approche mes deux mains qui a pour consequent que je ne peux plus les rapprocher

tu aurais du magnétisme dans tes mains. Il suffit que tu développes ton énergie et il y a des tests pour effectivement savoir si tu as bien du magnétisme dans tes mains et idem pour les renseignements...

Cela peut être aussi une psiball (sorte de champ d'énérgie que l'on crée avec ses mains). Pareil, avec un peu d'entraînement tout le monde peut y arriver.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 09:09 

Merci tos, pour ses renseignements et à lui de faire la part des choses.... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 16:26 

Question idiote:

L'Aura on la voit sur les photos ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 16:39 

Cela peut se faire mais avec un équipement spécial. J'ai lu ou vu quelques part, qu'ils réussissaient à voir nettement la couleur de l'aura.
Différentes couleurs, pour différents tempéramment. Aussi si tu avais des maladies. Tout cela se passe au niveau energétique.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 16:54 
je vous remercie enormement pour vos reponse.A tous merci.Pour repondre a une question pour moi cette energie est incolore.L'aura est peut etre ce que je vois mais bon pas facile de l'affirmé.Ma mere qui est medium a peur de ce qu'elle voit et n'a jamais trop cherché a comprendre ce qu'elle voyait.Et comme mes parents sont reticents des fois essayent de me faire oublier ce que je vois mais bon sans succes je le vois c'est out c'est comme ca.Une autre info si j'essaye de rester normal sans utiliser mes capacités cela me detruit interieurement et si je m'y attarde cela detruit egalement.C est tres bien que vous m'ayez parlé de ces conferences sur les medium et de ces centres j'irai me renseigner c'est evident.
voila je remercie encore ce qui ont repondu mais serais encore heureux d'avoir d'autres avis.
Merci et bonne journee a tous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 02, 2006 22:56 

Alexis,

Est-ce que tu es capable de voir l'aura de quelqu'un dans l'obscurité la plus totale ?

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 03, 2006 01:41 

TOS a écrit:
Et d'ailleurs précisons que voir l'aura n'est pas un don spécifique à certaines personnes, tout le monde peut le voir après avoir fait quelques exercices :wink:

Quel genre ? :shock:
Je me souviens avoir lu un livre d'un moine du tibet (Lobsang Rampa) qui disait avoir souffert et s'être fait littéralement ouvrir son troisième oeil avec un bout de bois...

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure