Bonsoir, je viens de découvrir votre site et j'apprécie ce que j'y trouve (autant les témoignages que les critiques) .J'aimerais vous parler de ce que nous avons dû affronter depuis le mois de septembre.
Notre fille de 12 ans est un soir rentrée du collège en nous disant qu'elle avait reçu une lettre d'insultes trouvée dans son casier perso en arrivant le matin au collège. Je lui ai dit que ce n'était pas forcément grave, que peut-être si elle n'y prêtait pas plus d'attention la personne se lasserait. Puis une 2e est arrivée, j'ai donc pris RDV avec la CPE du collège afin de lui en parler. Elle a commencé à surveiller le casier d'Émeline. Quelques jours plus tard non seulement une autre lettre était trouvée, mais la personne passait aux menaces de mort.
Nous sommes donc allés porter plainte à la gendarmerie du village. L'enquête démarrait une dizaine de lettres plus horribles les unes que les autres ont suivi avec des dessins d'objets donnant la mort (poignard, couteaux, compas,pendaison, écartèlement ) ainsi qu'un dessin obscène récurrent et des corps avec le ventre ouvert.
Il y a eu un expert en graphologie de désigné. Les dernières lettres étaient, dès qu'elles étaient vues dans le casier, laissées sur place et les gendarmes venaient les prendre avec toutes les précautions d'usage afin d'espérer y repérer des empreintes, les gendarmes sont venus un nombre incalculable de fois chercher plusieurs copies de chacun des élèves du collège (390 à chaque fois).
Puis ma fille a reçu des appels (sur son portable) de menace de mort ainsi que 2 de ses camarades garçons dont la personne parlait dans les différentes lettres.
Les gendarmes ont fait des réquisitions téléphoniques multiples.
Tout ceci a duré du 26 septembre au 19 janvier.
Les gendarmes n'avaient aucune piste valable et l'expert en graphologie tournait en rond, les empreintes étaient inexistantes et les appels téléphoniques sur le portable de ma fille n'apparaissaient nulle part.
Dès la première lettre (étant enseignante et connaissant un peu ce que les enfants sont parfois capables de faire pour attirer l'attention) j'ai demandé à ma fille si elle n'avait écrit elle-même ces lettres, si elle n'avait pas appelé au secours quelque part. Elle m'a juré sur la tête de ma grand-mère qui est décédée, qu'elle a connu, et à laquelle je tenais par-dessus tout que ce n'était pas elle.
Les gendarmes ayant eux aussi au début dirigé leurs soupçons vers ma fille avaient fait expertiser son écriture et cela avait été négatif.
Enfin, cela faisait 4 mois que je déposais ma fille au collège avec la peur au ventre, elle ne voulait absolument pas changer de collège, et tout avait été mis en place au collège pour lui assurer une surveillance constante.
Le mercredi 18 janvier, elle ressort de cours en me disant qu'un de ses 2 camarades avait reçu le même appel qu'elle sur son portable, qu'il avait eu la présence d'esprit de mettre sur haut parleur et qu'elle avait reconnu : c'était la même voix féminine étouffée que pour elle.
Donc, énième retour en gendarmerie elle fait sa déposition et nous rentrons déjeuner avec sa soeur à la maison.
J'étais très heureuse, car cela faisait 1 mois que je soupçonnais ma fille en culpabilisant et là avec cet appel on allait avoir la preuve qu'elle n'y était pour rien. Elle a remarqué ma joie (effectivement, cela faisait 4 mois que je vivais avec la trouille au ventre et la solution semblait vouloir poindre enfin le bout de son nez) donc je lui explique pourquoi, et là elle me répond : "au fait il faut que je te dise, j'ai perdu mon portable dans les escaliers et c'est un copain qui me l'a retrouvé vers la fin de la récré"
Et là tout s'est écroulé.
Elle me mentait, ce n'était pas possible.
Je lui ai dit que tout ce que j'espérais était que sur la réquisition téléphonique du portable de son copain ce n'est pas son numéro qui apparaîtrait et là je l'ai sentie très mal et pas rassurée pour la 1re fois depuis 4 mois.
J'ai pris son téléphone et tous les appels passés avaient évidemment été effacés, mais elle n'avait bien sûr touché à rien.
Je décidais donc d'appeler son opérateur téléphonique qui m'a dit qu'il fallait attendre 24 H pour qu'ils aient sur leurs écrans tous les numéros qu'elle avait composés.
Qu'elles ont été longues ces 24 H !!!
Le soir quand elle était seule dans sa chambre pour la cinquantième fois au moins je l'ai suppliée de me dire la vérité, qu'il valait mieux me la dire à moi plutôt qu'aux gendarmes, qu'il était encore temps, mais rien n'y faisait, elle me jurait que ce n'était pas elle et je vous assure que ses petits yeux n'avaient pas l'air de me mentir.
Le jeudi 19 janvier il était 9 heures lorsque j'ai appelé l'opérateur je n'y tenais plus et là il m'a donné tout ce que je craignais ma fille avait appelé de son portable plusieurs fois le même numéro, il m'a donné les temps réels de communication et a rajouté que 2 numéros apparaissaient constamment il me les a donnés.
Sur ce, j'ai appelé mon mari pour l'informer, et nous avons pris la décision d'aller voir les gendarmes, cela ne servait à rien qu'ils attendent la réquisition téléphonique du copain puisque nous savions que notre fille l’avait appelé.
Arrivée à la gendarmerie, ils m'ont montré la dernière lettre qu'ils avaient en leur possession et qui revenait du service de recherche scientifique des empreintes, et là j'ai été littéralement assommée j'ai reconnu l'écriture de ma fille, sa façon de faire les chevaux (pour l'écartèlement ) , ses bonhommes, c'était l'horreur.
Ils m'ont dit que depuis qu'ils avaient dit à Émeline de ne plus toucher aux lettres ils ne trouvaient aucune empreinte et seuls elle, eux et nous étions au courant de cela, qu'à chaque fois qu'un de ses 2 camarades recevait un appel c'est le numéro d' Émy qui ressortait sur les réquisitions. Ils me demandèrent donc de faire une perquisition dans sa chambre.
L'horreur, je vous assure, Émeline est une petite fille, qui à 12 ans joue aux Barbie, s'éclate avec ses peluches en faisant un parc zoologique avec sa soeur (qui a 10 ans) se passionne pour les animaux et me ramène tous les blessés du coin, elle est douce, gentille et tout le monde l'aime beaucoup..
JE vous assure que je ne dis pas ça parce que c'est ma fille)
COMMENT A -T-ELLE PU AVOIR AUTANT DE MACHIAVÉLISME ?
Donc perquisition, rien de particulier, retour l'après-midi pour tout mettre sur papier et enregistrer ma déposition et le début de l'horreur : 17 H Émy sort du collège, elle vient d'avoir son après-midi apprentissage routier sur une mobylette et là direction INTERROGATOIRE mon mari nous rejoint, je fais garder la petite soeur, et là : HURLEMENTS, PLEURS, elle est seule avec 2 gendarmes et jure en criant de toutes ses forces qu'elle n'a rien fait.
Au bout de 3 heures, elle avoue pour les appels téléphoniques, puis 2 heures après plus rien ne peut sortir d'elle. Ils nous font enfin rentrer, et là ce n'est pas ma fille que je vois, dans ses yeux il y a autre chose ou quelqu'un d'autre, et je dois reprendre le contrôle de ma fille, il faut qu'elle me dise : je m'agenouille près d'elle et lui parle tout tendrement comme à une enfant de 4, 5 ans en lui disant qu'il faut qu'elle se libère, qu'une part d'elle-même a été poussée à faire cela qu'on va l'aider de toutes nos forces de tout notre amour, mais que la partie Émeline doit me dire en me regardant droit dans les yeux, sans me lâcher si c'est elle qui a écrit toutes ces lettres, .
Je vous assure il a fallu que je plonge au fond de son âme pour l'aider à remonter tout ce qui était étouffé en elle. Je ne savais pas encore ni pourquoi ni comment, mais j'étais sûre que ce n'était pas Émy tout ça non cela ne pouvait pas être elle toute seule, elle est l'opposé de tout ça.
Elle a fini par me dire que c'était elle qui avait tout écrit, il était 22h30 et elle était épuisé, les gendarmes ont pris note et nous ont demandé de revenir le lendemain pour savoir si elle ne faisait pas un témoignage de complaisance.
Tout s'est enchaîné le lendemain nous sommes revenus (je vous passe les détails de cette horrible nuit pour mon mari ma fille et moi) elle a tout raconté et le soir nous l'avons laissé partir en classe de neige pour 1 semaine
Il nous fallait du temps pour "poser nos valises", pour chercher à savoir comment on allait faire "après" . Je n'avais qu'une peur c'était qu'elle fasse une fugue là-bas, si elle avait eu une prise de conscience de la gravité des faits, on ne sait jamais...
Seulement les gendarmes avaient prévenu le Parquet qui portait plainte contre elle-même si elle avait moins de 13 ans, car les gendarmes avaient précisé que jamais de leur carrière ils avaient vu une enfant leur tenir tête, leur mentir avec autant d'aplomb et aussi longtemps.
Nous sommes donc passés devant l'association judiciaire et notre fille pour avoir affabulé et entraîné des frais (expert en graphologie qui n'avait rien trouvé du reste + brigade scientifique + réquisitions téléphoniques) a été condamnée à 6 mois de prison et 7500 € d'amende) avec sursis !! Quelle chance !! (Il vaut mieux brûler des voitures en banlieue que de s'écrire des propres lettres de menaces de mort) enfin, ils m'ont dit que c'était juste pour un rappel à la loi !!
Plus les semaines passaient, moins je voyais possible le fait que ma fille colle à tout cela. Puis elle m'a dit entendre une voix le soir dans sa chambre, pas tous les soirs, mais souvent, elle discutait avec lui de tout et de rien et il s'appelait Pipo. Une semaine ou deux plus tard elle m'a dit qu'elle avait des flashs en noir et blanc dans la journée, à n'importe quel moment. Je suis donc allé dans une librairie ésotérique du Mans à la recherche de réponse, différents livres sur la médiumnité. Petite elle voyait déjà des dames au plafond comme elle disait, ou bien elle savait quand le téléphone allait sonner, etc., mais là je n'ai rien eu de concret. C'est une amie qui m'a apporté la réponse il y a 10 jours par hasard, (certaines personnes sont faites pour se retrouver, se rencontrer, elles s'attirent on ne sait pas pourquoi) cet après-midi là elle me dit de venir boire le thé chez elle, soleil magnifique, sur la terrasse entourée de forêt nous étions bien . Elle me demande des nouvelles de ma fille et là je lui parle de mes doutes et elles me répond :
ENTITÉS
Cela ne m'était vraiment pas venu à l'esprit, évidemment ma fille m'avait dit, car par la suite je l'ai harcelée de questions, que lorsqu'elle écrivait les lettres c'est comme si elle sortait de son corps et qu'elle se voyait faire par-dessus son épaule c'est pour cela que j'avais été chercher des réponses dans des livres.
J'aurais plutôt pensé à une âme visiteuse, mais pas à quelque chose d'installé continuellement. Et là elle m'a dit où je pouvais m'adresser (le frère du libraire !!!).
Je l'ai appelé le mardi et le mercredi j'emmenais ma Princesse.
Il m'a dit qu'elle avait 3 entités en elle !!!
Et là j'ai fait l'expérience de ma vie.
Lorsque je lui ai donné le nom du père de mon mari (car depuis plusieurs semaines je ne pensais qu'à cette possibilité) il a mis sa main derrière le dos d'Émy, tenait son pendule dans l'autre main et l'entité est passée par lui pour monter en moi. Cela a commencé par les jambes, puis la colonne vertébrale jusque dans la nuque puis c'est redescendu et repassé par lui puis rerentré dans ma fille.
J'étais estomaquée et il m'a demandé si j'allais bien, car j'avais du changer de couleur je lui ai expliqué ce que je venais de ressentir et c'est lui qui m'a dit que c'était le père de mon mari qu'il n'avait qu'une hâte c'était de partir et que c'était lui que j'avais ressenti.
Puis il est monté dans une pièce avec ma fille a fait un rituel (30 à 45 min ). Ma fille a été très secouée par cela même si elle croit en tout le paranormal elle a vécu une pollution depuis plusieurs années et lorsque les entités sont reparties de l'autre côté avec celles venues les chercher Émeline s'est effondrée elle a énormément pleuré. En descendant, son visage était éclairé d'un magnifique sourire que je ne lui connaissais plus, puis elle s'est assise très vite dans un fauteuil, car elle ne tenait plus debout. La personne l'a remagnétisée et ma dit qu'elle risquait de pleurer pendant quelques jours ou d'avoir des moments de tristesse, car dans son petit corps 1,62 et 46 kg ils étaient 4 et que maintenant elle devait retrouvé sa personnalité à elle. Cela demanderait une petite semaine.
Et je peux vous assurer que ma fille a changé (elle est toujours un peu menteuse, mais bon tous les enfants et beaucoup d'adultes mentent aussi) mais ses yeux, ils sont pleins de lumière, ils brillent de malice, ils vivent, elle est redevenue joyeuse,.je retrouve ma fille comme je ne l'avais pas vue depuis 4 ans au moins.
Pourquoi ai-je pensé au père de mon mari : il travaillait comme agent double (il avait la double nationalité franco/russe), il est mort quand Émy avait presque 1 an, il a été" éliminé" mais nous ne savons pas comment, il était entraîné à tenir tête à des interrogatoires et il y a des choses que ma fille a dessiné dont elle ne soupçonnait même pas l'existence.
Voilà si d'autres personnes ont été polluées par des entités, j'aimerais votre témoignage, le mien est très long mille pardons, mais c'est pour vous faire comprendre ce qu'une entité peut avoir comme emprise sur vous (alors, imaginez 3 !!) La personne m'a dit que mon mari avait 2 entités en lui dont une qui lui provoque ses sautes d'humeur, mais il n'est pas décidé à aller se faire "dépolluer" pourtant il voit, les changements de comportement chez sa fille, espérons qu'il ne tarde pas trop à prendre sa décision, car en fin de compte c'est lui que j'ai épousé pas les autres et la bigamie est interdite en France (lol).
_________________ Si notre ciel est obscurci par les nuages ils amènent aussi la fertilité nécessaire à la croissance!
|