Bonjour,
Je suis tombée sur votre forum et j'ai trouvé certaines réponses très intéressantes donc je vais essayer de vous expliquer ce que j'ai vu.
Je devais avoir 5 ou 6 ans, j'etais dans la maison familiale de mes parents, à l'époque en face de la la fenêtre de ma chambre il y avait un champ non entretenu car le propriètaire ne voulait pas vendre.
Voila un soir, j'étais dans ma chambre enfuit sous les couvertures et je ne dormais pas, j'ai jeté un coup d'oeil dans la pièce et là j'ai eu un frisson d'horreur j'ai vu un "truc" blanc à côté de mon chevet à ma droite, cela devait mesurer 1m60 à 1m70 mais je n'en suis plus certaine car j'etais encore toute petite à l'époque, la raie ressemblait a un manche à balai de forme: donc longiligne.
Une fois je me souviens très nettement j'ai appelé ma mère en pleurant, elle est venue pour me consoler, je lui ai dit que ej voyais un raie blanche dans ma chambre, ma mère ne s'inquiètant pas plus que ça me console et me dit:"c'est rien rendors toi", moi etant encore jeune je n'ai pas osé lui dire:
"reste ici et regarde ce que je vois!"
Bref! Elle est partie en eteignant la lumière du plafonier en fermant la porte derrière elle, et la raie blanche etait cette fois-ci dans l'angle de ma chambre à côté de la porte est elle s'est mise à avancer vers moi en sautillant (comme pour marcher) JE NE VOUS DIS PAS LES PETOCHES!!!!!!!!
Et elle s'est arrêtée à mon chevet comme auparavant sans bouger et curieusement quand elle arrivait là elle ne bougeait plus
Je me suis dit c'est peut-être une lumière, après des minutes interminables j'ai passé la main dedans, je voyais le trait blanc traverser ma main mais quand je passais la main en dehors, il n'y avait rien!
En gros, ce n'etait pas un spot!
Cela ne venait de nulle part!
c'etait DANS LA PIECE!!
je l'ai vu plusieurs fois avec ou sans lune, volets fermés ou non, en face y'avait un pré!
A la suite de cela j'ai dormi des années la lumière allumée! j'avais peur de voir de nouvelles apparitions!
Maintenant j'ai 26 ans, cela va faire 20 ans que je me demande ce que j'ai vu dans ma chambre pendant cette période.
J'ai osé dernièrementen parler à mes parents, il y'a de cela un an ou 2 et bien sur ils se sont bien fouttus de ma poire! :/
J'ai même fait un scènario balai en mains, dans la pièce devenue le bureau de mon père où j'ai vu ce truc et bien entendu on n'a rien vu! :0
bon je n'ai pas entendu de bruits, a part que j'ai super bien flippé je n'ai pas ressenti de présence bizarreeeeeeeeeeee, de bruits ou autres trucs de ce style...
ca avait surtout l'air INTELLIGENT et ca scouatait mon chevet!
Je suis athée, je ne fume pas et a 5 ou 6 ans on ne touche pas aux drogues et on ne pense pas voir des choses louches crapahuter la nuit dans sa chambre!!
ps: La lune ca ne fait pas des petits sauts et ca n'approche pas un lit en 15 secondes, un spot ca aurait eclairé le placard de ma chambre et une barre ca n'avait rien à faire au milieu de ma chambre en pleine nuit.
La lumière du couloir c'est horizontal sous la porte et tout le monde etait au lit quand je voyais ce truc bizarre et pour les farces d'un supposé frangin..... pas de bol je suis fille unique..