Citation:
Tout ce baratin pour en venir au fait que j'admire ce jeune homme (j'ai oublié le prénom, j'ai honte) et j'ai une question : si tout cela est vrai, pourquoi crois-tu que ces entités sont dans ta maison? des personnes mortes ayant vécues là ? un espace spatio-temporel? ou alors elles se "baladent" dans le temps et l'espace et parlent tout le temps comme ça? Je ne sais pas si je me fait bien comprendre, mais ça m'intrigue de savoir pourquoi elles sont là, à ce moment là et si tout le monde peut avoir ces entités chez soi ? Sont-ce des morts récents? ou ont-ils des siècles d'écarts avec nous ? Vivent-ils à nos côtés tout le temps, 24/24h sans qu'on les remarquent ? (sauf durant ces expériences)
Vous voyez avec ces questions que je n'y connais rien, soyez indulgents
Mais je suis quelqu'un qui se pose beaucoup de questions existentielles : pourquoi, comment etc.. Alors si ce jeune homme peut me répondre ou même quelqu'un d'autre de calé, ce serait très gentil !
Je vous souhaite une bonne journée !
Bonjour Laeticia, je m'appelle Matthieu ! Je ne sais pas si les entités enregistrées vivent chez moi ou si elles sont de passage. Je pense que j'ai ouvert une porte en ayant pratiqué les diverses expériences que j'ai pu citer sur ce forum. Il est donc fort possible qu'elles se balladent dans l'espace. Peut être que je les ais réveillé et dans ce cas tout le monde peut avoir des entités chez soi. Je ne sais rien du tout de ces deux personnes enregistrées. Il est fort possibles que ce soit des personnes de ma familles que j'ai pu ramener à travers les vieux objets et meubles qu'il y a dans ma maison neuve. Je pense qu'ils vivent leur "vie" dans leur monde parallèle au notre, ils nous voient, nous entendent parler et penser. Je n'ai pas eu de phénomène étrange depuis plusieurs semaines. Je ne peux plus faire d'enregistrement, mon PC ne veut plus rien enregistrer. Il faudrai que je formate le disque dur, mais l'envie n'est pas là, il faudrait tout réinstaller...

Le dernier phénomène étrange a été de voir un spectre dans le couloir. J'étais assis sur ma chaise de bureau, j'allai me retourner. Au moment où je me retourne avec ma chaise rotative, je perçois une forme sombre dans le couloir qui allait en direction de la petite pièce que j'ai déjà cité bon nombre de fois. J'ai vu un arrière de longue robe noire... J'ai pas réagit tout de suite. 2 secondes plus tard je me suis dit : "mais j'ai vu quelque chose passer". J'ai dit à haute voix : "J'ai bien vu quelqu'un passer, tu es là ?". Puis plus rien...
J'ai aussi testé l'écriture automatique sans aucun résultat. Si vous pouvez me donner des conseils là dessus...
Je n'en n'ai plus peur.