Non je ne m'implique plus là dedans du tout! J'ai même peur de me protèger sachant qu'en le faisant ça a un rapport avec le spiritisme.
Dionysos a écrit:
Poltergeist pourquoi pas... mais la lignée familiale a surement quelque chose à voir dans l'histoire.
As tu eu par le passé (avant de pratiquer le spiritisme) des phénomènes similaires ??
strighnave a dis de nombreuses choses vrais ainsi que de conseil (que je ne vais pas répertoriés, je viens trop peu de fois sur le forum)
pour l'encens pontifical, ne t'oblige pas à acheter, un simple cercle de sel ou de craie autour de ton lit peut être une barrière efficace de protection (enfin si ce n'est pas le cas dis le nous, mais cela a toujours réussi par le passé, bien que provisoire et éphémère)
Dors avec ton chat, les animaux ressentent les perturbations.
Dors avec un bijoux en argent véritable, c'est également une protection.
As tu remarqué des odeurs fortes à des endroits de la maison, souffres tu de maux particuliers (problèmes de dents, mal au yeux...) ?
Possedez vous au sein de la maison des objets d'antiquités d'afrique noire, de pays arbes, de caraibes ou haïti ?
Peux tu réussir à remonter dans tes origines familiales, et me dire de quel date (la plus précise) remonte le problème de mort violente. J'ai cru comprendre qu'il y a eu relation avec l'allemagne (1er guerre, 2e guerre mondiale...)
Et pour finir, au sujet de ton nom, quel son les consonnances (germaniques, tziganes...) ?
"Dors avec ton chat, les animaux ressentent les perturbations.
Dors avec un bijoux en argent véritable, c'est également une protection.
"
Quand c'est arrivé je dormais avec elle, mais comme je l'ai dit j'ai du la forcer à rester cette nuit là parce qu'elle cherchait désespérément à se barrer et était sur ses garde (elle a même fixé la porte pendant 5 minutes mais 'jai mis ça sur le compte du son fort de la TV que ma mère regardait, ce chat ets une vraie poule mouillée).
Pour le bijou je vais en mettre un tout de suite

.
"As tu eu par le passé (avant de pratiquer le spiritisme) des phénomènes similaires ??"
Que du positif, deux rêves quand j'étais petite qui m'ont marqué à vie : l'un avec mon père(que j'ai aps connu), en noir qui m'a parlé très serieusement entre 4 yeux. L'autre, je revais que j'étais dans mon lit et qu'un homme en costume bleu me parlait (j'ai eu l'impression que ça durait des heures) très sérieusement avec une grande maturité, pour une gamine ça marque. Surtout que j'ai appris après que c'était comme ça que les esprits protecteurs se manifestaient.
Et dans le cadre de ma famille certaines petites choses (que j'ai raconté dans l'autre témoignage), mais moi pas plus que ça. A part que j'ai toujours été terrorisée à l'idée de dormir seule dans mon lit(j'ai dormi avec ma mère dès que possible jusqu'à mes 10 ans..), mais je mets ça sur le compte des angoisses de tous les gamins, ou peut-être que quelque chose m'a traumatisé, mais pas que je me rappelle. J'ai commencé le spiritisme à 14 ans. Bizarrement pendant qu'on en faisait, j'allais me coucher sereinement et il se passait rien, c'est quand on a arreté que ça a dégénéré.
"As tu remarqué des odeurs fortes à des endroits de la maison, souffres tu de maux particuliers (problèmes de dents, mal au yeux...) ?"
Non pas vraiment pour les odeurs. Pas de maux non plus, quoique quand c'est arrivé j'avais mal à une dent mais franchement je vois pas le rapport :/
"Possedez vous au sein de la maison des objets d'antiquités d'afrique noire, de pays arbes, de caraibes ou haïti ? "
Oui, mon père a vécu 7 ans en Afrique (dans les années 70) et mon salon est rempli de masques, de statues, de trucs en pierres (lampes etc), d'objets (vaisselles en boix africaine..) africains (cotes d'ivoire), y'a même des repose couteau en os

Sinon ma maison date de 1908 et tous nos meubles sont très anciens (mon bureau date de la période Napoléon je crois).
"Peux tu réussir à remonter dans tes origines familiales, et me dire de quel date (la plus précise) remonte le problème de mort violente. J'ai cru comprendre qu'il y a eu relation avec l'allemagne (1er guerre, 2e guerre mondiale...)"
C'est très compliqué à vrai dire. La seule personne qui pouvait nous renseignée est décédée en décembre (ma grand-mère paternelle).
Je peux remonter jusqu'au père de ma grand-mère, en Allemagne (ce que je sais sur les régions c'ets que mon père est né à Acherne et que la grand-ère de ma grand-mère est originaire de Nuremberg, enfin on s'en fout). Ma grand-mère s'est pas fait élevée par ses parents, elle a pas connu son père (abandon, il a même cheerché à enlever ma grand mère quand elle était petite), sa mère l'a reniée, bref, ce que je sais c'est que son père était juif, et qu'il s'est fait ramassé avant que la guerre éclate (faudrait que je redemande à ma mère si c'était bien son père, mais je suis quasi sûre). Je crois qu'on en connait l'issue fatale

. A 14 ans ma grand mère creusait des tranchée et un peu plus tard elle a eu mon père, qui n' apas connu son père et dont on sera d'aileurs jamais sûrs de l'identité. En gros, il y a un inconnu du côté du père de mon père (si ça se trouve la "malédiction" vient de là et on a aucun moyen de savoir qui même ça pouvait être). Donc mon père a pris le nom de sa mère évidemment. Après une vie de chien (oui toutes les femmes de ma famille ayant un rapport ave cmon nom finissent avec une vie de m...) elel s'est mariée et a refait sa vie en France. Mon père a donc eu un demi-frère et une demi-soeur.
Mon père s'est fait assassiner à 40 ans.
Son demi-frère est mort d'un accident de voiture à peu près au même âge. (peut être même le même âge, je vérifierai).
Ma mère était veuve à 32 ans, ma soeur de 4 ans et moi j'ai pas connu mon père (lhistoire se répète)...
La dame qui m'a magnétisé a reçu des "informations" qui disaient qu'à la 4ème génération au dessus de mon père il s'est passé quelque chose, que l'ame qui a choisit mon père savait ce qui lui arriverait, mais que la "malédiction" ça s'arrête à nous (donc peut etre pas anodin qu'il ait eu deux filles, peut etre que un fils aurait connu le même destin ? ). La 4ème génération si je me trompe pas ça correspond à plus loin dans le temps que le grand-père de mon père. Mais je peux pas remonter plus loin. Si ça se trouve, et c'ets bien possible, le père juif de ma grand mère qui s'est fait ramassé avant la guerre est aussi mort à 40 ans, et d'une mort violente on en doute pas vu les circonstances
"Et pour finir, au sujet de ton nom, quel son les consonnances (germaniques, tziganes...) ?"
Mon nom est Allemand il signifie "Arbalètrier" : "Armbruster". (celui qui tue, super, mes ancêtres du Moyen age sont des assassins

D'autant plus que d'après les origines de la grand mère de ma grand mère : Nuremberg, cité médiéval avec chateau fort

). mais bond e toute façon ça remonte pas aussi haut.