Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 06:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Et ça recommence...
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 19:45 

J'ai déjà raconté mon 'histoire" (ici : viewtopic.php?t=7765.php ;) ).
J'ai dit que ça avait plus ou moins cessé, qu'il n'arrivait plus que de spetites choses sans trop d'importance.

Mais là, je crois que je vais vraiment pèter un plomb, hier soir il m'ai encore arrivé quelque chose de bien traumatisant. (je veux même plus dormir dans mon lit!!). Je vais vous raconter tout en détails, j'espère que vous pourrez m'aider, me dire s'il est arrivé les mêmes choses à d'autres personnes, sinon je vous assure que je vais finir par me poser des questions sur ma santé mentale.

Contexte :
Je me couche vers 23h, je révise. J'éteins les lumière à 00h15, je me sentais pas très bien dans ma chambre, même mon chat cherchait absolument à partir de ma chambre (enfin bon, ça a peut-être rien à voir me direz-vous :D ). Je me mets sur le ventre come d'ahbitude, la tête tournée du côté de mon chevet. Je m'endors 30 minutes plus tard.

Les "faits" :
Je rêve (bien inconsciente, donc), je peux même vous dire de quoi je rêvais c'était assez agréable : je parlais à John malkovich dans un espèce de bar d'un film que j'avais vu, c'était un peu louphoque, bref. J'ai été RÉVEILLÉE, sortie de mon rêve par des picotements, comme des mini chataignes, des "engourdissments"(meme si c'était pas vraiment ça, je trouve pas vraiment de terme), c'était de l'electricité(ça par contre j'en suis quasiment sûre), sur ma joue, la partie de mon visage à l'air, mon cou (tout ce qui dépassait des draps).
Il m'a fallu 3 secondes pour que je sorte de mon rêve et que je me réveille, j'ai regardé à gauche parce que ça venait de là. C'était toujours très violent, encore comme des vagues d'electricité, comme une masse énorme qui s'exerçait de toutes ses forces pour m'empêcher de bouger, de crier. Là encore, j'ai tout de suite pensé à crier à l'aide, je crois que j'ai laché un ou deux sons mais j'arrivais pas à crier tellement c'était puissant, ça s'arrêtait pas j'ai cru qu'il allait vraiment s epasser quelque chose de grave, que ça allait vraiment me faire du mal.
Je me souviens bien avoir regardé, mais je voyais rien, je sentais que c'était la force d'un corps invisible qui exerçait toute sa force au niveau de ce qui aurait été des bras si j'avais pu les voir.
Ce que je sentais sur mon visage, en dehors de l'espèce d'électricité, c'était un vent tiède (je l'ai bien senti).
ce que j'entendais : je me souviens avoir essayé de crier de toutes mes forces, mais comme la force était énorme et que j'y arrivais pas, je me souviens clairement m'être concentrée là dessus, mais j'ai entendu comme un bruit sourd, je dirais que c'était presque comem quand on passe sous un tunnel (nan enfin pas tout à fait mais vous voyez le genre). Mais le plus troublant c'est la voix : une voix de fille, un chuchotement, j'ai rien compris à ce qu'elle me disait, le ton qu'elle avait, je le décrirais comme une prière de prêtre, mais j'ai senti que c'était PAS positif du tout, pas sain, et que ça me voulait plutôt du mal.
C'était clair que c'était une fille(jeune d'après la voix), et même si je l'ai pas vu je peux la situer clairement dans l'espace. Ca a duré 15-20 secondes, 15-20 secondes comme si quelqu'un avait vraiment mis toute sa force pendant ce petit temps pour se manifester comme ça, puis lâcher prise. Alors je me suis levé en vitesse, j'avais encore la sensation de picotement sur mon visage pendant 3 secondes, j'ai fini la nuit dans le lit de ma mère (qui m'a avoué au passage qu'elle sentait aussi des trucs au niveau de la place libre du lit...).

Bon voilà exactement comment ça s'est passé. C'est pas la première fois que ça arrive exactement de la même manière. j'ai raconté qu'une fois les mêmes vagues d'électrcité (et je vois mal comment ça pourrait être psychologique, c'est extrêment puissant et c'est limite si ça fait pas mal) s'étaient produites sur mon dos une fois, puis une autre fois dans la nuit, comme si quelqu'un me labourait le dos avec une très grande force, mais là c'était plus effrayant, vraiment. Surtout que je l'ai entendu parler. Une autre fois, (j'ai déjà raconté, je vais radotter en résumant), c'était une autre force (mais là, j'ai vu l'ombre au plafond et c'était plutôt un homme), qui m'empechait de bouger, le même genre de force (pas d'electricité par contre), jai demandé dans ma tête ce qu'il voulait, j'ai rien entendu, peut être qu'il a répondu mais j'ai rien entendu. Sauf que ça ça a duré 25 secondes à peu près.

Voilà, j'ai raconté le plus en détail possible. Ca recommence, à cause du spiritisme c'était pas étonnant, mais là ça revient, et je vais finir par vraiment pèter les plombs. Depuis les évenements consécutifs au spiritisme (cf témoignage), j'éteins la lumière pour rien voir, je me mets sur le ventre pour voir encore moins et je mets la couette le plus haut possible pour me protèger. Non pas qu'ils me terrorisent complètement parce que je m'endors très sereinement quand je sens pas très trucs. Ce sont aps des hallucinations ni des cauchemars, je sais très bien faire la différence, ça m'agresse physiquement.
SVP, aidez moi, dites moi si des gens ont vécu la même chose, rassurez moi, dites moi quoi faire je sais pas, parce que je veux plus dormir dans ma chambre. Autant je disais que j'avais plus peur après tout ce qui était arrivé, mais là je le dis franchement ça m'a vraiment traumatisé, ça m'a pris en traitre et très violemment. je sais plus quoi faire pour que ça s'arrange.
faire revenir le pasteur ? Après avoir beni etc, 2 mois plus tard ça recommençait. les prières ? Facile à dire, et quand ça prend sur le coup comme ça, on a vraiment le temps de rien faire.
Merci d'avance

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:01 

Là franchement je sais pas trop comment faire pour t'aider.

Tu peux faire bénir encore une fois les lieux, mais une bénédiction n'est souvent qu'un acte de prévention.
C'est efficace mais pas toujours dans l'absolu.

La panique ne te servira à rien. Essaie de garder ton calme.
(je sais, c'est pas facile)
Apparement tu n'as fait que ressentir. Pas d'apparition, pas de bruit particullier.

Peux-tu identifier la voix et ce qui a été dis par cette jeune fille?

Je crois que le meilleur moyen est de faire une ultime séance de spiritisme pour refermer TOUTES les portes que vous avez ouvertes chez toi.

Ce n'est pas le meilleur conseil à donner, mais une séance bien faite pourrait peut être t'aider.
Car si les prières ne fonctionnent pas il faudra trouver autre chose.
Et des rituels hors religion sont relativement risqués.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:05 
Peux-tu nous dire qu'est-ce qui t'a poussée, ainsi que ta soeur et ta mère à pratiquer le spiritisme ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:07 

C'est vraiment de l'acharnement là ... t'es tombée sur un teigneux on dirait :shock:

L'idée de refaire une séance, dans les règles de l'art ne serait peut-être pas une mauvaise chose, en effet ... mais, à ta place, moi je chipote pas et je cours me renseigner pour trouver quelqu'un de calé dans le domaine, près de chez toi ... j'crois que t'as assez donné dans l'expérimentation :?

En tous cas, je croise les doigts pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:10 

(à Fractale ;) )Pour parler à mon père. s'en est suivi une espèce de dépendance, car on avait fini par comprendre qu'on lui avait jamais parlé.

Je peux aps identifier la voix, c'est une voix que je connais pas. une voix de jeune fille, elle chuchotait comme les prêtres et leurs prières, si ça se trouve elle me maudissait, c'est peut-être extrême mais c'est ce que j'ai ressenti. J'ai rien compris à ce qu'elle disait, déjà parce que dans la panique, j'ai aps cherché à comprendre et parce que come c'était chuchoté c'était imcomprehensible, peut être même pas du français.

En tout cas, plus de spiritisme, je m'y refuse complètement. Déjà, je continue les cartes, c'est peut être déjà trop :(
Merci de votre interet en tout cas!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:12 

Je veux pas te pousser à faire une séance. Mais en utilisant le protocole d'Allan Kardec tu devrais pouvoir t'en sortir.
A condition d'avoir un médium pendant la séance pour réguler tout ça.

Mais bon, si tu n'a pas envie, fais déjà venir le pasteur.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:14 

Je veux bien assister à la séance, mais je veux plus jamais remettre le doigt sur le verre ;). Je sais aps où trouver quelqu'un de sérieux qui viendrait faire ça "à domicile" sur Nantes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:19 

Dans un premier temps, pense au pasteur.

Si rien ne va, fais venir un médium pour tenter d'identifier qui est visé dans la maison.
Tu t'es senti en danger. Et apparement, ta mère à aussi eu son expérience.
Il faudrait déterminer les causes avant d'agir.

Car si tu demande un rituel sans connaître ce que tu chasse, c'est comme tenter d'abattre un airbus avec un arc et des flèches.
Le paranormal fonctionne de la même manière.
Il te faut un outil adapté.

Mais cela dépend aussi de l'urgence de la situation.
Peut-être qu'il ne se passera rien ce soir, ni après d'ailleurs.

Essaie de voir s'il s'agissait d'un phénomène ponctuel ou récurrent.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:25 

Je pense à un truc :roll: , si l'esprit (ou le cerveau) à des possibilités méconnues, pensez-vous qu'en "alliant nos forces" (désolé ca fait un peu film fantastique mais bon) on puisse obtenir des résultats ? Inventer un rite du genre brûler un cierge avec une photo d'une personne "soutien" pour réduire ou même anéantir les phénomènes, vous en pensez quoi ? Je pense qu'il n'y a rien à perdre à essayer :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:26 

Ce que 'jai pas dit, c'est que la semaine dernière, vers 2h, il y a eu un boucan pas possible au rez de chaussée (chaises qui glissent, grincements, bruits des chaises qui se déplacent, autres bruits dans la cuisine), j'étais en train de lire. Je me souviens avoir pensé : "ouah, ma soeur (qui devait rentrer vers ces heures là) elle en fait d'un boucan! elle va réveiller tout le monde!". J'ai meme pas pensé à une manifestation, j'ai entendu un ou deux bruits de pas, comme si quelqu'un était vraiment sur le palier, meme si ça correspondait pas vraiment à la montée des escaliers. Vers 4h00-4h30 je dormais toujours pas (prise dans mes lectures), j'entends la clef, ma soeur qui rentre...du coup j'ai fini la nuit dans son lit en lui expliquant pourquoi :roll:.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:28 

C'est vrai que ça fait très cliché.
Mais je pense qu'il est possible d'allier les énergies afin de conclure des rituels.
Avec des bougies blanches.
Cela va de soi.

Stardust je veux pas t'alarmer mais ton truc ressemble à un poltergeist.
As-tu remarqué des déplacements d'objets?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:32 
C'est tout le problème quand on met les pieds dans certaines pratiques.
Pourquoi ne ferais tu pas appel à ton père pour t'aider ?
En attendant , tu peux acheter de l'encens pontifical en magasin de pompes funèbres, ça se présente sous forme de granulés noirs et dorés, ça se brûle sur des charbons que tu achètes aussi au même endroit. tu fais brûler l'encens dans chaque pièce jusqu'à ce qu'elle soit bien enfumée (qu'on n'y voie plus grand chose) tu referme la pièce, tu peux ajouter une prière en faisant brûler l'encens. Tu fais toutes , j'ai bien dit toutes les pièces, couloirs compris.
Important : trouver de l'encens pontifical, c'est un peu cher mais tu fais longtemps avec la boîte.
Fais ça sur un support que tu peux déplacer et en métal parce que ça chauffe. Tiens nous au courant.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:33 

C'est quoi exactement un poltergeist ?
En fait, les déplacements d'objets je fais jamais gaffe, parce que je suis très bordelique, et que souvent j'associe jamais avec le paranormal, je trouve toujours une raison autre. Pour que je me rende compte de trucs faut vraiment que ce soit puissant, je me fais jamais de films inutilement. Mais je vais essayer de faire plus gaffe!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:38 

Fractale a écrit:
C'est tout le problème quand on met les pieds dans certaines pratiques.
Pourquoi ne ferais tu pas appel à ton père pour t'aider ?
En attendant , tu peux acheter de l'encens pontifical en magasin de pompes funèbres, ça se présente sous forme de granulés noirs et dorés, ça se brûle sur des charbons que tu achètes aussi au même endroit. tu fais brûler l'encens dans chaque pièce jusqu'à ce qu'elle soit bien enfumée (qu'on n'y voie plus grand chose) tu referme la pièce, tu peux ajouter une prière en faisant brûler l'encens. Tu fais toutes , j'ai bien dit toutes les pièces, couloirs compris.
Important : trouver de l'encens pontifical, c'est un peu cher mais tu fais longtemps avec la boîte.
Fais ça sur un support que tu peux déplacer et en métal parce que ça chauffe. Tiens nous au courant.

Merci, j'irais faire un tour aux pompes funèbres pour en acheter ;). Peut-être que je ressens mal les choses, mais je crois que mon père est pas avec moi, je sais pas, plus "haut" peut-être (je serais fixée une fois la "conférence" dont j'ai parlé, passée), je fais plus appel à mon/mes Esprits protecteurs. C'est peut être bizarre, mais juste après que ce soit arrivé j'ai ressenti comme un apaisement, c'est peut-être l'oeuvre de ceux qui sont censés veiller sur moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:40 

Un poltergheist est un esprit frappeur qui se sert de toi.
Sinon pour "l'aide spirituel" faut essayer pour voir :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:41 

Poltergeist est de l'allemend.
Littéralement cela veut dire "esprit frappeur"

Pour le rituel tu peux utiliser de la sauge associée aux bougies de chaque pièces.
Tu peux aussi faire bruler de l'encens d'oliban et de l'encens de Jérusalem.
Efficaces en protection.
Pareil pour ces encens, utilise du charbon.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:47 

je note le nom des encens, où est ce que je peux trouver ça ?
Et avant, je mettais toujours une croix (celtique) autour de mon cou, ça sert à rien ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 20:54 

La croix celtique est une croix dite païenne.
Mais ça reste un accéssoire.
Ce qui compte, ce sont les convictions.

Je vais voir s'il y a une boutique ésotérique à Nantes.
Les encens sont courants.

Sinon tu peux commander par correspondance à "la maison de la radiesthésie"
C'est une boutique à Paris chez qui je me fournis régulièrement.
Pas de soucis de paiement ou de livraison.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Janvier 05, 2006 21:35 

Ma mère m'interdit d'acheter sur internet et c'est elle qui a les chèques et la carte bancaire :oops:.
Sinon, je voulais juste demander si cette manière particulière (sorte d'electricité) de manifestation était déjà arrivée à quelqu'un d'autre ? Peut-être pas sur ce forum, mais je sais pas, dans un livre, ou autre. Ce qui m'inquièterait vraiment ce serait de me savoir un cas isolé, que personne ait vecu exactement la même chose. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 06, 2006 20:19 
Ca n'arrive que dans ta chambre ? Demande à ta soeur de venir plutot dans ta chambre pendant un moment pour voir si il lui arrive la même chose. Je sais que c'est idiot ce que je vais dire mais bon je me lance, pourquoi ne mets tu pas un microphone pendant que tu dors, ou bien si ton pc est dans ta chambre, laisse la webcam en mode enregistrement. Je sais que ça ne resoud pas le probleme , mais peut être que comme ça tu sauras ce que la voix te dit. En tous les cas courage à toi .

Dernière édition par sandrama10 le Ven Janvier 06, 2006 20:35, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 06, 2006 20:24 

Ce n'est pas idiot au contraire :) Tu seras fixée comme ça :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 06, 2006 20:52 

Nan, je me refuse catégoriquement à faire encore quoique ce soit en rapport avec le spiritisme, et ça ce serait encore une forme de spiritisme.
Ma soeur habite à Paris elle vient qu'un WE sur 3 chez moi et aux heures ou elle rentre elle tombe comme une masse et impossible de la réveiller lol :D. Et de toute façon elle refusera de dormir dans ma chambre.
Mais, non ça arrive pas que dans ma chambre. Enfin, le truc de l'electricité, oui, et la plupart de ce qui m'est arrivé. Comme je l'ai dit dans le premier témoignage, il m'est arrivé des trucs chez mon beau père, ma mère ressent des trucs dans sa chambre et ma soeur aussi (enfin plus mainteant, mais pendant notre periode spiritisme où elle était là, oui). Et ce qui s'est passé dans la cuisine, c'était pas dans ma chambre non plus, tout comme lorsque quelqu'un a essayé de me pousser alors que j'étais prise au coeur trop bizarrement sur la chaise même où je me trouve, au rez de chaussée.
Ce serait inconscient de faire ça, je cherche pas à avoir de preuves, je cherche pas à me faire peur, je cherche pas à les provoquer pour être "fixée", ce que je veux c'est qu'ils me fichent la paix. Et je laisse ça aux professionnels sans que je sois impliquée du tout.
Ca y est ma mère a appellé la dame qui avait pratiqué le magnétisme sur moi, elle nous a donné des noms de mediums serieux (dont une perosnne qui va me donner des moyens de me protèger, après tout si c'est moi qui les attire, on aura beau bénir la maison...:roll:). Et on va rappeller le pasteur, en attendant, je dors plus dans ma chambre toute seule. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 06, 2006 22:32 
Je ne te disais pas ça pour provoquer une apparition (ou autre chose), mais peut être que cette petite fille a quelque chose à te dire. Je te comprend, mieux vaut laisser un pro s'en occuper. Je pense aussi que si tu es angoissée (je serai morte de trouille :oops: ), il est préférable que tu ne passe pas tes nuits seule.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 06, 2006 23:15 

Nan c'était pas une petite fille, la force etc l'espèce d'énorme masse et la voix, son ton et le sentiment de tout sauf innocence qui s'en dégageait était loin de la petite fille ;). Je pense pas que ce soit un appel à l'aide, et ce qu'elle aurait à me dire, vu la facon dont elle s'est manifesté, est tout sauf gentil ou bien attentioné donc je préfère pas recevoir le message.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 06, 2006 23:42 

Poltergeist pourquoi pas... mais la lignée familiale a surement quelque chose à voir dans l'histoire.

As tu eu par le passé (avant de pratiquer le spiritisme) des phénomènes similaires ??

strighnave a dis de nombreuses choses vrais ainsi que de conseil (que je ne vais pas répertoriés, je viens trop peu de fois sur le forum)

pour l'encens pontifical, ne t'oblige pas à acheter, un simple cercle de sel ou de craie autour de ton lit peut être une barrière efficace de protection (enfin si ce n'est pas le cas dis le nous, mais cela a toujours réussi par le passé, bien que provisoire et éphémère)

Dors avec ton chat, les animaux ressentent les perturbations.
Dors avec un bijoux en argent véritable, c'est également une protection.

As tu remarqué des odeurs fortes à des endroits de la maison, souffres tu de maux particuliers (problèmes de dents, mal au yeux...) ?
Possedez vous au sein de la maison des objets d'antiquités d'afrique noire, de pays arbes, de caraibes ou haïti ?

Peux tu réussir à remonter dans tes origines familiales, et me dire de quel date (la plus précise) remonte le problème de mort violente. J'ai cru comprendre qu'il y a eu relation avec l'allemagne (1er guerre, 2e guerre mondiale...)

Et pour finir, au sujet de ton nom, quel son les consonnances (germaniques, tziganes...) ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 06, 2006 23:46 

Ne te lances pas dans des rituels par contre, les forces appelées sont rarement commandées par quelqu'un de novices... tu pourrais t'attirés encore plus d'ennui..

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 07, 2006 00:31 

Non je ne m'implique plus là dedans du tout! J'ai même peur de me protèger sachant qu'en le faisant ça a un rapport avec le spiritisme.

Dionysos a écrit:
Poltergeist pourquoi pas... mais la lignée familiale a surement quelque chose à voir dans l'histoire.

As tu eu par le passé (avant de pratiquer le spiritisme) des phénomènes similaires ??

strighnave a dis de nombreuses choses vrais ainsi que de conseil (que je ne vais pas répertoriés, je viens trop peu de fois sur le forum)

pour l'encens pontifical, ne t'oblige pas à acheter, un simple cercle de sel ou de craie autour de ton lit peut être une barrière efficace de protection (enfin si ce n'est pas le cas dis le nous, mais cela a toujours réussi par le passé, bien que provisoire et éphémère)

Dors avec ton chat, les animaux ressentent les perturbations.

As tu remarqué des odeurs fortes à des endroits de la maison, souffres tu de maux particuliers (problèmes de dents, mal au yeux...) ?
Possedez vous au sein de la maison des objets d'antiquités d'afrique noire, de pays arbes, de caraibes ou haïti ?

Peux tu réussir à remonter dans tes origines familiales, et me dire de quel date (la plus précise) remonte le problème de mort violente. J'ai cru comprendre qu'il y a eu relation avec l'allemagne (1er guerre, 2e guerre mondiale...)

Et pour finir, au sujet de ton nom, quel son les consonnances (germaniques, tziganes...) ?

"Dors avec ton chat, les animaux ressentent les perturbations.
"

Quand c'est arrivé je dormais avec elle, mais comme je l'ai dit j'ai du la forcer à rester cette nuit là parce qu'elle cherchait désespérément à se barrer et était sur ses garde (elle a même fixé la porte pendant 5 minutes mais 'jai mis ça sur le compte du son fort de la TV que ma mère regardait, ce chat ets une vraie poule mouillée).
Pour le bijou je vais en mettre un tout de suite ;).

"As tu eu par le passé (avant de pratiquer le spiritisme) des phénomènes similaires ??"

Que du positif, deux rêves quand j'étais petite qui m'ont marqué à vie : l'un avec mon père(que j'ai aps connu), en noir qui m'a parlé très serieusement entre 4 yeux. L'autre, je revais que j'étais dans mon lit et qu'un homme en costume bleu me parlait (j'ai eu l'impression que ça durait des heures) très sérieusement avec une grande maturité, pour une gamine ça marque. Surtout que j'ai appris après que c'était comme ça que les esprits protecteurs se manifestaient.
Et dans le cadre de ma famille certaines petites choses (que j'ai raconté dans l'autre témoignage), mais moi pas plus que ça. A part que j'ai toujours été terrorisée à l'idée de dormir seule dans mon lit(j'ai dormi avec ma mère dès que possible jusqu'à mes 10 ans..), mais je mets ça sur le compte des angoisses de tous les gamins, ou peut-être que quelque chose m'a traumatisé, mais pas que je me rappelle. J'ai commencé le spiritisme à 14 ans. Bizarrement pendant qu'on en faisait, j'allais me coucher sereinement et il se passait rien, c'est quand on a arreté que ça a dégénéré.

"As tu remarqué des odeurs fortes à des endroits de la maison, souffres tu de maux particuliers (problèmes de dents, mal au yeux...) ?"

Non pas vraiment pour les odeurs. Pas de maux non plus, quoique quand c'est arrivé j'avais mal à une dent mais franchement je vois pas le rapport :/ ;)

"Possedez vous au sein de la maison des objets d'antiquités d'afrique noire, de pays arbes, de caraibes ou haïti ? "
Oui, mon père a vécu 7 ans en Afrique (dans les années 70) et mon salon est rempli de masques, de statues, de trucs en pierres (lampes etc), d'objets (vaisselles en boix africaine..) africains (cotes d'ivoire), y'a même des repose couteau en os :D Sinon ma maison date de 1908 et tous nos meubles sont très anciens (mon bureau date de la période Napoléon je crois).

"Peux tu réussir à remonter dans tes origines familiales, et me dire de quel date (la plus précise) remonte le problème de mort violente. J'ai cru comprendre qu'il y a eu relation avec l'allemagne (1er guerre, 2e guerre mondiale...)"

C'est très compliqué à vrai dire. La seule personne qui pouvait nous renseignée est décédée en décembre (ma grand-mère paternelle).
Je peux remonter jusqu'au père de ma grand-mère, en Allemagne (ce que je sais sur les régions c'ets que mon père est né à Acherne et que la grand-ère de ma grand-mère est originaire de Nuremberg, enfin on s'en fout). Ma grand-mère s'est pas fait élevée par ses parents, elle a pas connu son père (abandon, il a même cheerché à enlever ma grand mère quand elle était petite), sa mère l'a reniée, bref, ce que je sais c'est que son père était juif, et qu'il s'est fait ramassé avant que la guerre éclate (faudrait que je redemande à ma mère si c'était bien son père, mais je suis quasi sûre). Je crois qu'on en connait l'issue fatale :roll:. A 14 ans ma grand mère creusait des tranchée et un peu plus tard elle a eu mon père, qui n' apas connu son père et dont on sera d'aileurs jamais sûrs de l'identité. En gros, il y a un inconnu du côté du père de mon père (si ça se trouve la "malédiction" vient de là et on a aucun moyen de savoir qui même ça pouvait être). Donc mon père a pris le nom de sa mère évidemment. Après une vie de chien (oui toutes les femmes de ma famille ayant un rapport ave cmon nom finissent avec une vie de m...) elel s'est mariée et a refait sa vie en France. Mon père a donc eu un demi-frère et une demi-soeur.
Mon père s'est fait assassiner à 40 ans.
Son demi-frère est mort d'un accident de voiture à peu près au même âge. (peut être même le même âge, je vérifierai).
Ma mère était veuve à 32 ans, ma soeur de 4 ans et moi j'ai pas connu mon père (lhistoire se répète)...
La dame qui m'a magnétisé a reçu des "informations" qui disaient qu'à la 4ème génération au dessus de mon père il s'est passé quelque chose, que l'ame qui a choisit mon père savait ce qui lui arriverait, mais que la "malédiction" ça s'arrête à nous (donc peut etre pas anodin qu'il ait eu deux filles, peut etre que un fils aurait connu le même destin ? ). La 4ème génération si je me trompe pas ça correspond à plus loin dans le temps que le grand-père de mon père. Mais je peux pas remonter plus loin. Si ça se trouve, et c'ets bien possible, le père juif de ma grand mère qui s'est fait ramassé avant la guerre est aussi mort à 40 ans, et d'une mort violente on en doute pas vu les circonstances :roll:

"Et pour finir, au sujet de ton nom, quel son les consonnances (germaniques, tziganes...) ?"

Mon nom est Allemand il signifie "Arbalètrier" : "Armbruster". (celui qui tue, super, mes ancêtres du Moyen age sont des assassins :roll: D'autant plus que d'après les origines de la grand mère de ma grand mère : Nuremberg, cité médiéval avec chateau fort :D ). mais bond e toute façon ça remonte pas aussi haut.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 07, 2006 05:00 

Quand ça se produit, as-tu déjà essayé de penser très fort au Christ en lui demandant de l'aide? Evidemment, faut être convaincu...
C'est que moi aussi la semaine passée j'ai vécu une sorte de rêve duquel je n'arrivais pas à sortir...J'étais conscient que j'étais en train de rêver...ça il faut le faire...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 07, 2006 12:28 

Concernant les objets, je sais que certaines destinations ne sont pas très propices, les objets ont une âme (si on peut dire), ils se rappellent des usages qu'ils avaient dans leurs vies antérieurs (métaphore). Surtout on niveau des couteaux, en as-tu ?

Je sais que je ne vais pas te faire changer la déco de chez ta mère, mais as-tu remarqué des similitudes via le déplacement, la mise en place de ces objets ??

--------------------------------
C'est assez complexe car tu réunis autour de toi pas mal de chose qui ne sont pas super positif, désolé de te le dire mais il faut que tu t'en rendres compte.

Ayant pratiqué pas mal d'années de spiritisme, je n'ai jamais eu de très gros soucis avec cela (je le faisais grâce aux méthodes que divers ouvrages m'avait enseigné et la mise en place de protection).

Essayons une autre piste toujours en rapport avec les objets de chez toi, as tu pratiqué des séances dans la même pièce que ces objets, as tu joué en essayant de faire bouger un de ces objets ??
Tu as peut être réveillé un de ceci.

Et pour finir, tu m'as dis que ton père avait séjourné 7 ans en Afrique, connais tu l'endroit exact ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 07, 2006 12:42 
Je pense que tu as raison de na pas t'impliquer, en tous cas il y a une chose positive dans tous ça , c'est que tes proches ne te prennent pas pour une cinglée ( malheureusement ça arrive souvent), d'autres t'auraient envoyé chez le psy plutôt qu un medium, au moins tu peux parler de tes craintes et de la peur que tu as avec eux.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure