Bonsoir !
Il y a peu, moi et un ami avons décidé d'aller dans un petit bois près de chez moi pour photographier renards ou lapins. Ne trouvant aucun de ces animaux

, j'ai décidé de prendre des photos de la nature. En effet, elle était recouverte de neige je trouvais ça magnifique.
J'ai pris plusieurs photos +/- 50 ou 60 avec un appareil photo numérique 5,1 mega pixel de sony
Il faisait froid (+/- -3)
Il ne neigeait pas et nous n'avons rien vu de particulier à l'endroit où nous étions, voici les photos en question :
Je ne prétends pas avoir photographié quelque chose de particulier mais en regardant sur internet après des photos paranormal je suis tombé sur un site qui montrait la photo d'une spirit orb et cela m'a rappelé une tache sur une de mes photos.
Voici d'autres photos:
Là j'ai pris 2 photos, la première de plus loin. Là on voit cet orbe plus haut que l'arbre et sur la deuxième il est toujours là mais plus bas. Cela m'a pris +/-30 sec d'interval pour prendre les photos.
Ensuite moi et mon ami décidons de prendre une photo pour immortaliser la balade nocturne
Et là on peut voir sur le côté 2 orbs
Ensuite on change de photographe et c'est moi qui prends la photo de mon ami et là, surprise, elle sont toujours là !
Voilà c'est un petit témoignage, je certifie sur l'honneur que les photos sont authentiques, sauf les traits rouge évidement
Spirits orbs, ectoplasme, ou ... ???
PS : les fumées paraissent de la fumée de cigarette, mais moi et mon ami avions décidé de ne pas fumer car on voulait éviter les odeurs pour pouvoir prendre des photos d'animaux.
Merci d'avoir lu mon témoignage, j'attends vos réactions avec impatience. Peut-être cela n'est pas paranormal du tout mais je pense que cela reste quand même à débattre.
SABAKU