Bonsoir,
Comme je l'avais dit dans ma présentation, je vais vous raconter ce qui m'est arrivé pendant les vacances d'octobre, la nuit du 25 au 26.
Je suis donc allé, pendant les vancances, chez mon cousin (17 ans) qui habite en Bretagne.
Il a une grande maison dans laquelle j'ai l'habitude d'aller depuis que je suis petit et dont il ne s'est jamais rien passé de paranormal.
J'arrive chez mon cousin qui m'annonce que je vais devoir participer avec 6 de ces potes à une séance de spiritisme.
J'accepte d'y participer mais sans réelle conviction...
Le soir arrive (les parent sont partis) ainsi que ces potes dont l'un avec un plateau de oui-ja (?).
La séance se termine sans que rien de spécial ne se produise comme je m'y attendait. Ses amis partent vers environ 1h du matin.
Moi et mon cousin décidons de finir la soirée à jouer à la playstation 2 et vers 2h du matin nous allons nous coucher.
Voici un plan (vite fait :p ) de l'étage :
http://img428.imageshack.us/img428/7338/maison6sv.jpg
Donc je suis dans ma chambre (1) et je sens que je commence à m'endormir lorsque j'entends de façon très net mon cousin entrain de crier :
- Viens m'aider il y a quelque chose devant ma porte !!
A ce moment, je me dit que j'ai sûrement du rêver mais non, un second cri :
- Viens vite s'il te plaît !!
Sur ces mots je me lève et me précipite vers la chambre (2) de mon cousin, je suis devant la porte (*) et je tente de l'ouvrir...
En vain, elle resiste comme si quelque chose de gros était derrière et la bloquait. Voyant que je ne peux l'ouvrir de manière "conventionnelle", je décide de l'enfoncer...
Après 3 coups, la porte cède enfin (elle s'est cassée) et là, à ma grande surprise, il n'y avait PERSONNE dans la chambre. Je commence donc à chercher mon cousin partout complètement paniqué.
Je regarde dans l'armoire (on sait jamais) et à ce moment, j'entends derrière moi mon cousin qui me dit :
-Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi t'as défoncé la porte de ma chambre ?
Après le moment de surprise passé, je lui explique ce qui s'est passé et quand je lui demande où il était parti, il me repond qu'il avait faim et qu'il est descendu manger un truc et il est remonté car il avait entendu
un gros bruit à l'étage.
Nous sommes remontés et pendant une bonne demi-heure j'ai :
-examiné les lieux en détails
-fait une "reconstitution" dont la partie de la porte et je peux vous certifier que même avec mon cousin, plus une petite table, je suis arrivé sans forçer à ouvir la porte.
-cherché des explications qui sont tombées à l'eau car soit impossible à faire dans un cour laps de temps, soit trop farfelue
Voila mon histoire qui m'a poussé à venir ici, je précise que je n'ai rien bu ni rien fumé et que je n'ai pas rêvé, ni halluciné.
*les portes des 2 chambres sont les mêmes et comme l'étage est entrain d'être refait, il n'y avait ni verrou ni serrure, on ne pouvait PAS s'enfermer dans les chambres.
Si vous avez besoin d'explications ou autres, je me tiens à votre disposition

(j'espère ne pas avoir fait trop de fautes :p )
A+,
MidNight
ps: j'ai pris la peine de vous dire pour la séance de spiritisme car il y a peut-être un rapport même s'il ne s'est rien passé.