Bonjour a tous, je crois qu’énormément de personnes ont dû connaître une situation qui le dépasse, voire perturbe.
Cela s'est passer il y a une vingtaine d'années, j'avais 13 ans et pendant une certaine période, j'ai du aller vivre chez mon père, car ma mère se faisait opérer d'une cataracte et a du rester à l'hôpital pendant une durée assez prolongée.
Mon père faisait des travaux chez lui et n'avait pas d'éclairage dans le couloir et aucune fenêtre (aucune lumière extérieure ), donc nous devions monter dans nos chambres avec une bougie.
Je montais avec ma soeur (fille de ma belle mère)plus jeune que moi (8ans a l'époque)et là au lieu de voir 2 ombres sur le mur j'en ai vu 3, j'ai bien reconnu les nôtres (de par leur taille), la 3ieme était derrière et bien plus grande que nous., j'en ai jamais fait mention ni a ma soeur, ni a personne.
Mon père a toujours la maison et ne s'est jamais plaint de quoi que ce soit, imagination due a la puberté ? Fatigue ? Je ne sais pas, je le saurai jamais de toute façon.
|