Nous sommes le Sam Juin 28, 2025 07:59

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Vidéo] Fille dans un cimetière
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 23:43 

J'ai regardé ce vidéo dans tous les formats (brightness,contraste,gamma) et je distingue seulement ce qu'on semble apercevoir: un fille à genoux devant une pierre tombale qui se retourne la tête (qui semble grosse).
J'ai pensé à un chat de dos avec la queue qui pend, mais quand elle se tourne c'est comme une fille avec deux tresses...qu'en pensez-vous ?

VIDÉO

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 18, 2005 23:57 
Modérateur

À mon avis, c'est une bande de jeunes qui s'amusent à faire leur projet Blair Witch.

Pourquoi, chaque fois que des personnes filment quelque chose de paranormal il faut que les images soient pourries ? Mais pourquoi ?
Même avec mon portable je fais des meilleures images.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 05:27 

Mwé je pense que c'est un fake , les jeunes qui filment ont l'air de bien s'amuser.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 09:39 

Ceci dit on voit bien quelqu’un regarder la tombe (une fille ?)au dernier moment du film. Quand elle se retourne ses yeux brillent ! Mais bon rien ne nous dit que c'est un fantôme. C'est sûrement une complice qui est devant la tombe pour faire croire qu'il y a un fantôme.

Dernière édition par Celtica le Mer Octobre 19, 2005 09:41, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 09:40 

Et effectivement, encore une fois l'image n'est pas de bonne qualité ! :(

Sujet du message: fille dans un cimetiére
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 10:39 
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum, et je suis d'accord avec toi lamart sur le fait que les vidéos ne sont jamais nettes :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 11:23 

Ouai ba en tout cas c'est sûre qu'on ne voit pas grand chose !
La seul fois on l'on peut distinguer, c'est à la fin ou elle se retourne et ou j'avoue que ses yeux m'intrigues beaucoup en tout cas moi à leur place au moment ou elle se retourne et ou je vois ses yeux brillant qui me regarde, je prend la fuite directe ! ! ! :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 11:29 
Celtica a écrit:
Ceci dit on voit bien quelqu’un regarder la tombe (une fille ?)au dernier moment du film. Quand elle se retourne ses yeux brillent ! Mais bon rien ne nous dit que c'est un fantôme. C'est sûrement une complice qui est devant la tombe pour faire croire qu'il y a un fantôme.

Si ses yeux brillent, c'est que la lumière du caméscope s'est refletée sur quelque chose de solide or un fantôme est par définition imateriel donc ce n'est pas un fantôme.

Autre question, pourquoi le gars qui film ne s'aprroche pas d'avantage, histoire de bien vérifié que ce qu'il film est bien, ce qu'il pense ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 11:42 

ELECTRICIA a écrit:
Ouai ba en tout cas c'est sûre qu'on ne voit pas grand chose !
La seul fois on l'on peut distinguer, c'est à la fin ou elle se retourne et ou j'avoue que ses yeux m'intrigues beaucoup en tout cas moi à leur place au moment ou elle se retourne et ou je vois ses yeux brillant qui me regarde, je prend la fuite directe ! ! ! :shock:

C'est clair moi aussi !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 11:45 
C'est trop facile de tourner ça dans le noir, de bouger la caméra dans tout les sens ! En plus le gars n'arrête pas de faire pivoter la caméra vers lui ! Purquoi ? On ne le sait pas.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 11:52 
Comment peut on faire pour metre une image sous mon nom de membre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 12:02 

Tu vas dans profil (tout en haut) ensuite du descend en bas de la page et tu ajoute un avatar (attention à la taille) :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 12:24 

Heu, si on voit une fille, et si c'était.... une fille ?

Les yeux qui brillent sont une conséquence du Nightshot (vision de nuit) de la caméra et n'ont rien d'anormal.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 12:44 

Je pense que cette vidéo fait un peu trop séquence de film d'horreur.
Trop gros pour être vrai à mon avis.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 13:58 

Premièrement c'est une vidéo espagnol (quel perpiasité lol)
J'ai pas fais attention à ce que disaient les jeunes au début, mais quand j'ai voulu m'interesser à la langue j'ai entendu "Amiga ! Como te llama ? Hé ! Amiga ! Nina !" (Copine ! Comment tu t'appelles ? Hé ! Copine (ou mon ami) ! Petite !"
C'est là qu'on voit la fille, et quand ils redisent "como te llama ?" elle tourne subitement la tête vers eux et ils se sauvent en courant.

J'écouterais ce qu'ils disent au début quand j'aurais plus de temps

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 14:05 
MERCI ELECTRICIA :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 14:08 

C'est clair que ça sent le fake, même si je trouve la fillette un peu trop calme, pour une fille qui est assise presque seule la nuit dans un cimetière.
En plus les yeux qui brillent, c'est quand même pas mal lumineux vu la distance qui séparent le cameraman de la fillette. Quand on regarde un chat par exemple, et qu'on voit ses yeux briller dans la nuit, même de pres, ils ne sont pas aussi lumineux, alors une fillette, je trouve que c'est un peu gros tout ça.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 14:20 
Surtout avec le petit son qu'on entend au moment ou ses yeux se mettent à briller...Histoire de faire son petit effet "film d'épouvante"!
C'est suspect !

Joey, a de gros doutes depuis 1981

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 19:43 

Mouai ... c'est vrai que la luminosité des yeux est super intense quand même ... Mais bon après, j'aimerais bien savoir ce que le mec fait en pleine forêt près d'un cimetière à cette heure ... et apparemment seul en plus :roll:

En même temps, le réaction du mec après avoir compris me semble assez crédible .

Encore un mystère à élucider !

J'attends ta traduc avec impatience Tr€z@ !

:)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 20:50 

Bof, on voit rien de rien, sauf la fin. Je pense que la fille qui tourne la tête est une amie et qu'ils ont fait un petit montage avec le son et la vidéo pour rendre les yeux plus lumineux parce que bon là...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 21:08 

Moi aussi je crois a quelque chose de bien tangible et explicable mais j'ai remarqué que la plupart de vous aime mieux se dire que c'est un fake lolllll

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 21:10 

Peavyman : Faut dire aussi qu'on préfère se dire que c'est un fake car imaginons que ce n'en soit pas un, j'aurais la trouille !!!!! lol.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 21:11 

Je ne suis pas très forte en espagnol, j'ai du mal à comprendre le début, mais apparemment ils l'ont déjà repéré, ils parlent de s'approcher plus (de quoi ?)

Puis un moment le mec arrête le caméraman et il dit "escuchar" (écoute) et là il pointe la main vers la tombe et c'est là qu'ils commencent à l'appeler.

Mais bon avec le gros bruit que ça fait quand elle tourne les yeux ça sent vraiment le gros fake avec le bruitage de film d'horreur lol (dès qu'il y a une action surprenante ils sont obligés de mettre un son soudain pour faire monter la peur).

EDIT : au contraire moi je suis déçus que se sois un fake, j'en ai marre qu'on nous balance des co***ries sur le paranormal, ce qui renforce l'avis des septiques

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 19, 2005 23:16 

Asuka si tu connaissais le nombre de gens qui vont dans un cimetière la nuit pour filmer ou prendre en photo des fantômes, tu serais surprise :lol:
On en a quelques spécimens sur ce forum.
Moi c'est pas ce qu'il fait la qui me gêne, mais c'est son attitude.
Il voit une fillette, seule dans un cimetière, et il ne fuit pas, et ne va pas la voir directement.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2005 13:02 
Un esprit qui se "barre" en courant ? Intéressant. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 21, 2005 13:59 

Salut, je suis d'accord avec FBI, si les yeux reflètes, c'est que c'est bien vivant, je pense que si le mec filmait un "vrai" fantôme, il passerait moins de temps à parler à la caméra (il s'est cru au 20h?), je doute de l'authenticité de l'apparition...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 18:21 
j'ai déjà vu ce mec à la tv, c'est un mythomane, ces documentaires sont faux !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 19:35 

- les yeux brillants induisent soit quelque chose de matériel, donc pas un spectre, soit un trucage.
- le bruitage, c'est vraiment n'importe quoi, on touche le fond.
- les logos montrent bien la fin commerciale de ce très probable canular
- admettons quand même que se soit vrai : pourquoi ils fuient ? ils ont le courage de se balader dans un cimetière la nuit, de voir un fantôme (ils n'auraient pas filmé s'ils ne s'étaient pas déjà rendu compte que c'est un fantôme et non une fille), ils ont pas l'air effrayé, et simplement parce que le fantôme se retourne sans même s'approcher (en plus, ils sont assez loin), ils se mettent subitement à courir et crier (pourquoi faire, ils sont pas en danger ?). Non c'est vraiment pas crédible et en plus c'est des mauvais acteurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 20:06 
Je prends la discussion en cours de route. Je n'ai pas de jugement sur la vidéo sauf que si c'était vrai j'aurais pas voulut être à la place du type. Juste pour vous rappeler que dans certains cas d'apparitions de fantômes, de poltergeists, des yeux apparaissent comme vos yeux à moi et vous. Souvent dans les cartoons on voit le tableau du fantôme qui suit la victime des yeux.

C'est un fait avéré par les témoins (pas de photos prises à ma connaissance sur le phénomène) de parfois voir une entité en forme de gaz avec juste des yeux qui se détachent. En plus, si ça se trouve, votre fantôme il porte des lunettes ! Je ne pensais pas qu'avec les lunettes de nuit, les yeux humains pouvaient être aussi phosphorescent. Sans parler de la brown lady que l'on a décrite comme ayant des yeux de folle. Franchement moi je chercherais le fake autre part que dans les yeux de cette petite fille...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 27, 2005 20:14 

Les regards qui semblent se deplacer dans les tableaux sont en realité des effets voulus par le peintre (peut etre que si quelqu'un s'y connait en peinture, il pourrait l'expliquer plus clairement). Lorsqu'on est dans une "ambience paranormale", on interprete souvent etrangement des choses banales, ou du moins on et influencé. Pour ce qui est des autres fantomes dotés d'yeux, je ne connait pas beaucoup ce domaine donc je ne me prononce pas.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 105 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure