Blague, je dis çà seulement pour moi, car je ne connais personne ici
Alors, je me présente sous forme de petit formulaire de présentation "homemade":
-j'ai 32 ans
-Je suis un gars
-Je suis née a Québec,là j'habite Granby
-Je travaille depuis 15 ans comme ourdisseur dans le textile automobile et armée (si vous sautez en parachute où si vous subissez un accident d'auto alors c'est un peu gras a moi si vous survivez .... ou pas lol)
-Je suis célibataire (on s'en fou tu hein?)
-Je pratique régulièrement la guitare sèche et électrique depuis 6-7 ans . J'ai
joué de la batterie 3 ans, du saxophone 5 ans et de la cuillère a tous les repas...
-Je lis énormément,surtout du paranormal, spirituelle, religieux, horreur, fiction. Dans ma petite collection j'ai du Stephen King, Bernard Werber, Dan Milman(La prophétie des andes), Dan Brown(Da Vinci Code),Allan Kardek( Le livre des esprits, Le livre des médiums).... et plein d'autres qui sont pas des best seller mais qui sont franchement bien.
-J'aime bien la musique, les films, tout ce qui est réalisable sur ordi.
-Je fais du conditionnement physique à temps partiel (environ 6 à 9 mois par 2 ans depuis 15 ans... et oui je "pogne des down" lol)
-J'ai vu ce forum en cherchant sur les phénomènes paranormaux et j'ai trouvé les sujets assez variés et bien commentés et en lisant quelques sujets et opinions des gens je me suis aperçu que la plupart du monde sont respectueux, ouvert même dans le septissisme, bien renseigné et bien curieux et aussi très érudit vocabulairement (ça, ça doit être des Français me dis-je lolll) alors c'est pourquoi je me présente, car je vais venir souvent.
En passant, j'ai pas de photo "potable" de moi par contre j'ai ces petits montages que j'avais photoshopé lol
Moi contre Jason
Moi et ma télé magique