Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 22:32

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 05:58 

Je ne connais pas Anelka personellement , comme tous les autres joueurs de L1.
Mais ce qu'on peut dire c'est que les entraîneurs eux le connaissent personellement et le choix a été fait.

De plus , j'ai lu des interview dans la presse de Nicolas Anelka et pour ma part il n'a rien dans la cafetière. (Ne criez pas à la conspiration via une manipulation des medias SVP)

Je ne dis pas que ca empeche de bien jouer au football mais quand en plus on est caractériel , la c'est un mélange explosif. Il peut mettre en péril la quiétude d'un groupe parce que justement avec ce genre de joueur il faut prendre parti on est pour ou contre et forcément sa divise un groupe.

Cantona avait été evincé de l'EDF alors qu'il cartonnait en Angleterre. C'etait un autre entraineur mais le choix est toujours le même. On protège le groupe.

Il me fait penser à Effenberg qui était un joueur bien plus talentueux que lui mais qui ne supportait pas la pression et les remarques.
Résultat viré de la mannchaft apres avoir fait un doigt aux supporters de l'équipe adverse en coupe du monde 1994.

Moi je suis Nancéen de coeur , et on a un arrière central Sebastien Puygrenier , vous devriez le regarder jouer un peu . C'est un bon.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 13:29 
Si nous n'arrivons pas à nous mettre d'accord sur la composition de l'équipe de France idéale, peut-être devrions-nous solliciter l'avis de nos compagnes : http://fr.news.yahoo.com/12102005/290/le-football-plus-un-truc-de-fille-que-de-garcon.html 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 13:38 

C'est ridicule de se passer de joueurs caractériels. Il n'a rien dans la cafetière? Et alors? Le football n'est pas réservé aux bacs+2 que je sache, s'il a le QI de JC Vandamme c'est son problême, nous, tout ce qu'on veut de lui, c'est un attaquant qui sache planter des buts et être dangereux, point. Et je trouve navrant de faire confiance uniquement en ce que raconte cette maudite presse qui aime casser ce genre de joueurs, surtout quand c'est un ancien du PSG...Ah, ils s'en donnaient à coeur joie lors des épisodes Fernandez-Anelka, ils ont obtenus ce qu'ils voulaient. Ca faisait rire tout le monde, sauf les vrais amateurs de grand football. Encore plus énervant, vous détestez ce joueur sur des dires plutôt que de détester des gens comme Barthez qui ont pris la big head et crachent sur des arbitres maghrébins lors de matchs amicaux. Ca on dirait que ca vous est entièrement excusable, parceque c'est Barthez tout simplement.

Quand à faire confiance aux sélectionneurs, là c'est encore plus pathétique. On a l'impression qu'une équipe nationale doit être un tournage de films érotiques, c'est à dire un endroit où tout le monde doit s'aimer et fermer sa bouche. Non désolé, moi je préfère la science-fiction, une équipe où figure les meilleurs extraterrestres d'un pays capables des plus grands prodiges. Anelka est l'un de ces extraterrestres. Allez demander aux autres pays s'ils se passent de leurs plus grandes vedettes...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 14:52 
Pour Barthez, il n'y a pas photo, Coupet mérite d'être titulaire en équipe de France ! Il l'a prouvé à maintes reprises ! Nous verrons ou en est le "divin chauve" ce soir pour son grand retour lors du classsico OM-PSG !

Pas besoin de parler à Anelka pour voir qu'il a chopé le melon (voir épisode Anelka-Santini)! C'est un joueur qu'on surestime trop ! Même en turquie, il fait pas d'étincelle !

Joey, n'apprécie pas Anelka depuis 1981

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 17:58 
Citation:
On ne peut connaitre une personne en la regardant uniquement à la tv. Quand à toi Angel, tu as pu l'approcher, mais crois tu que c'est suffisant pour connaitre une personne et l'apprécier?

Je sais bien que les deux fois où j'ai pu l'approcher ne sont pas suffisantes pour connaître l'homme, mais bon je me fie souvent à ma première impression lorsque je rencontre quelqu'un pour la première fois et ça m'a souvent révélé la vraie nature des gens.
J'ai rencontré beaucoup de stars du PSG ainsi que des joueurs du stade brestois (dont Ribéry qui lui avait déjà aussi le melon alors qu'il ne jouait qu'en Nationale) et j'ai rarement vu un mec aussi arrogant qu'Anelka mais bon c'est peut-être un mec génial, je n'en sais rien donc je ne m'avancerai pas plus sur ce terrain... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 18:48 

Nico n'est pas bon en Turquie ? Regarde ses stats en huit matchs joués, je trouve cela plutôt pas mal...

P.S; Warning, Lord Baran is in a big fury, don't laugh about the OM-PSG's match, your life is in game...Thanks you :evil:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 16, 2005 22:23 
On devrait peut être passer sur le cas Anelka et avancer, il ne vaut pas cette consécration de posts. :?

Je suis prêt chevalier, et tiens à te prévenir que je suis particulièrement affûté au maniement des deux sabres à une main en ce moment.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 06:09 

Chevalier Baran a écrit:
C'est ridicule de se passer de joueurs caractériels. Il n'a rien dans la cafetière? Et alors? Le football n'est pas réservé aux bacs+2 que je sache, s'il a le QI de JC Vandamme c'est son problême, nous, tout ce qu'on veut de lui, c'est un attaquant qui sache planter des buts et être dangereux, point.

Biensur si tu lis bien mon précèdent post , je dis que n'avoir rien dans la cafetière n'est pas une tare qui empêche de bien jouer au football. Mais le problème c'est quand en plus de cela on est caractériel parce que c'est dangereux pour l'équipe.

Pour un oui ou pour un non , ce genre de joueur est capable de faire des déclarations bêtes qui sapent le moral des troupes.

Citation:
Allez demander aux autres pays s'ils se passent de leurs plus grandes vedettes...

J'ai déja cité l'exemple de stefan effenberg en equipe d'allemagne et puis il y a eu aussi Paul Gascoigne pour l'angleterre , Cantonna pour la France , Edmundo pour le brésil .

De plus ces joueurs étaient pour ma part autrement plus talentueux que Nico.

Maintenant pour ce qui est de Barthez je suis parfaitement d'accord avec toi , son attitude a été inadmissible et il y a eu deux poids deux mesures et c'est anormal qu'un homme comme lui soit encore sélectionnable après ce qu'il a fait.
C'est quand même un adulte , on ne crache pas sur quelqu'un.

Pour finir je dirais que je joue un peu au football , et il n'y a rien de plus désagrèable de jouer avec un joueur qui est hors du groupe , qui va jouer perso pour ne pas à faire de passe à quelqu'un qui n'aime pas ou qui ne veut pas sortir et pique sa crise quand on lui demande de sortir du terrain pour remplacement.[/quote]

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 15:35 

Chevalier Baran a écrit:
Nico n'est pas bon en Turquie ? Regarde ses stats en huit matchs joués, je trouve cela plutôt pas mal...

P.S; Warning, Lord Baran is in a big fury, don't laugh about the OM-PSG's match, your life is in game...Thanks you :evil:

OM/PSG ? Ce n'est pas le match que l'OM a gagné ce week-end ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 17, 2005 19:53 

Armoria, c'est pas gentil ce que tu dis, tu n'auras pas tes petits calins ce soir en guise de punition, na :twisted:

Quand à Nico, je ne vois pas où il a sapé le moral de quelquonque troupes. Dans le football il est des joueurs à qui il faut donner tout le temps le ballon, parcequ'ils ont un talent hors norme, peu importe leur caractère. C'est le cas de Pauleta le vieux renard, de Ribery le jeune jaguar et de bien d'autres. Une équipe joue souvent que pour ces joueurs là, ca peut paraître égoîste mais c'est comme ça. Et encore une fois, Nico reste apprécié par beaucoup de joueurs sur tout dans l'EDF, et ça il y a une raison. Preuve que le sélectionneur à sa liste noire, tout simplement.

Il est vrai qu'on s'écarte du sujet, mais je propose un truc à tout le monde; nous sommes plusieurs à être passionnés de football ici, peu importe les convictions. Pourquoi ne pas rebaptiser ce topic "Le coin Football", on y parlera seulement ici de ce sport, point. Ok ce n'est pas paranormal (encore que certains entendent des voix :lol: ), mais bon d'un autre coté il existe bien des rubriques pour les livres et mangas, donc pourquoi pas? Qu'en pensez vous?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 18:16 
Sors le champagne du frigo Chevalier Baran Domenec'h a convoqué Anelka pour le match contre le Costa-Rica !!! :o
Est-ce dû à une certaine pression des Zidane et consorts ??? J'ai l'impression que ce n'est plus vraiment Raymond qui tient les rênes de l'EDF car pourquoi ce retour maintenant alors que les cadres reviennent (Henry, Trézéguet) alors qu'à d'autres périodes où les attaquant étaient pour la plupart blessés, il ne rappellait pas Anelka ??

Et cerise sur le gâteau Rothen revient lui aussi. Belle journée pour toi hein ! :wink:

http://www.lequipe.fr/Football/20051103_110134Dev.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Novembre 03, 2005 20:48 

Il manque juste une pincée de Ribery et tout aurait été sublime mon cher.

Vous allez voir, Nico va assurer, on a besoin de gens avec du caractère :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Novembre 04, 2005 22:16 
Ah Ribéry ! Me languis de le voir jouer avec les A !
Encore un p'tit gars formé à Brest ! 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 05, 2005 16:17 

Angel, tout le monde aimerait voir Ribery tester chez les A, même les Parisiens comme moi :wink: . Ce serait, ce que j'apelle dans mon jargon footballistique, un excellent "fouteur de m**de" du coté droit. Un gars increvable et usant pour les adversaires. Et ce serait un bon coup que de troquer Govou contre Ribery pour le Mondial. Pourquoi? Ribery ferait un joker de choc, presque encore inconnu des grands Championnats Etrangers. Domenech si tu me lis, si t'as un bon coup à faire, c'est aussi celui là. Avec Anelka tu nous fais plaisir, mais si tu rajoutes Ribery, tu auras le peuple encore plus confiant dans tes choix et derrière toi.

Euh, vous croyez qu'il m'écouteras? :lol: Si cela se trouve, il lis le Forum, lui qui est adepte de voyance... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 13, 2005 00:20 

Alors messieurs, que pensez vous des deux matchs effectués par celui que vous detestez tous en majorité, j'ai cité Anelka :twisted:

"L'enfant terrible du football Français" comme l'apelle ces comères de journalistes à sensation. Pour moi y'a pas photo, il est bien plus présent que Trézeguet, bien plus vivace et porté vers l'attaque que Henry, beaucoup plus intelligent et technique que Cissé...hé oui ca fait beaucoup, mais je pense qu'il va falloir penser à titulariser Nico à l'attaque pour l'EDF, et je dis ça sérieusement.

Ce que je vous disais à propos de lui, son énorme expérience due aux changements nombreux de clubs de pays différents, ca forge un joueur tout ça. Résultat, il n'a pas mis de temps à s'acclimater (se réaclimater) chez les Bleus, il a su se montrer présent et à ses marques tout de suite. C'est ce que je reproche à Titi et Trézegoal, ils ont trop de mauvaises habitudes de jeu à cause d'Arsenal et de la Juve. Ce qui fût un tandem d'or dans le passé n'est plus aujourd'hui qu'une pitoyable association de deux joueurs perdus et misant tout donc dans leur individualité. Not good. Ce france-allemagne l'a encore démontré.

Alors si vous continuez à détester Nico, faites comme bon vous semble, n'empêche que s'il est un joueur qui a sû charmer et le sélectionneur, et les supporters dans les tribunes lors de ses prestations, c'est bien lui.

Et +1 pour le Chevalier Baran 8) . Maintenant, je veux Ribery.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 13, 2005 15:06 
Pas mal mais pour quelqu'un qui se vante d'être le meilleur attaquant du monde...il audrait courir un peu plus sur le terrain...
J'aime bien son but hors-jeu contre le Costa-Rica!

Ps : J'étais absent donc j'ai pas pu réagir mais le dernier OM-PSG fut un scandale et un vol à l'état pur!

Joey, footeux depuis 1981

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 13, 2005 15:16 

:lol: Joey parles pas de l'OM ici, tu va te faire taper a la fois par les détracteurs et par les supporters de l'équipe :lol: (dont je faisait partie, il y a 10-15 ans :D )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 13, 2005 15:20 
C'est vrai, ils risquent de mettre de l'ammoniaque dans mon appartement !

Joey, rancunier depuis 1981.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 13, 2005 18:31 

C'est clair, il y a 10 ans on pouvait pas dire ça, mais aujourd'hui vu l'équipe moisie que c'est, ils sont bien capable de tout. :lol:
(Et pourtant je suis marseillais, pas possible d'avoir plus de raison que moi pour les défendre...).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Novembre 13, 2005 20:19 

"Pas mal mais pour quelqu'un qui se vante d'être le meilleur attaquant du monde...il audrait courir un peu plus sur le terrain..."

Joey tu as irrité et moi et Sentence là :evil: . Il se vante d'être le meilleur attaquant du monde? Ou ça? C'est pas son genre d'aller jouer le prétentieux dans les journaux, il est plutôt muet et maladroit oralement. Si porter des vétements à la mode est pour vous signe de prétention, alors tout les footballeurs ou presque le sont également.
Dans l'équipe de France, lors des deux matchs, il est l'attaquant à avoir le plus mouillé le maillot, au point même d'aller défendre et chercher la balle dans notre propre camp. Sur ces matchs, s'il y a une chose qu'on ne peut lui reprocher, c'est d'avoir couru sur le terrain Joey.

A ce titre, ce bon à rien de Trezeguet mérite la palme, car en plus de ne rien faire et d'attendre le ballon plutôt que d'aller le chercher (même Pauleta est un bien meilleur renard), il se permet de louper un caviar qu'un aveugle tetraplégique aurait mis au fond des filets. J'ai beaucoup aimé Trezeguet, mais là il ne sert à rien, c'est un "boulet". Même ce vantard de Cissé apporte plus. Quand à Henry, il me déçoit encore plus. Là oui, à Arsenal, il plante, mais dés qu'il s'agit de jouer dans une autre formation ça se gate. Il n'est pas le Henry que tout supporter frenchie aimerait voir. Seul son nom devenu médiatique le sauve en EDF. Wiltord a compris le bizness lui, il est venu à Lyon, du coup son expérience de jeu est plus grande. Wiltord est un ancien qui reste comme on l'aime. Beaucoup devraient prendre exemple.

Quand à l'OM, no comment, ils n'ont fait que raviver une flamme qui commençait à s'éteindre. Félicitations. Enfin bon, je souhaite quand même que Ribery fasse parti des 23 au mondial 2006. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 14, 2005 15:01 
Anelka a déclaré cela lorsqu'il etait encore a Manchester City et que grâce à Kevin Keegan, il savait à présent jouer dos au but (Waouuuuh !!! Bravo Nico), que sa palette d'attaquant etait donc complète, ce qui faisait de lui le meilleur attaquant du monde ! Je l'ai vu et entendu déclaré ceci !

Quant à Trezeguet, il a atteint un niveau qu'Anelka n'égalera jamais ! Regarde ses stats en Italie, il a dépassé Michel Platini !
Le calcio n'est pas un championnat facile pour les attaquants contrairement à la première League anglaise où c'est plus simple pour Henry et avant Anelka d'affronter des défenses plus que moyennes...
Anelka avec ses 5 buts avec Istanbul fait pâle figure ! Un article sur lui dans Hürriyet (journal turc) l'accusait même de se contenter d'être grassement payé pour faire le strict minimum sur le terrain !

Pour Henry je suis d'accord avec toi ! Il ne reussira jamais ailleurs que dans le championnat anglais...le seul à sa portée !

Oui l'OM vient de réanimer la flamme d'une guéguerre psg-OM ! Barthez aurait dû être expulsé dès la 10ème minute de jeu pour son attentat sur Kalou (aussi dangereux mais moins lourd de conséquences que celui de Schumacher sur Battiston) mais le gardien des bleus est protégé ! Evidemment, il faisait son grand retour, depuis qu'il avait fait le lama, et l'arbitre n'a pas osé le sanctionner !

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 14, 2005 17:42 

En gros, et même si mon coeur de bonzom du sud le regrette: OM, poubelle :x

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Novembre 14, 2005 20:25 

Guan, tu pourrais être un peu plus derrière ton club de coeur, ok ils traversent une aussi bonne passe que le PSG mais bon le passé ne s'oublie pas, on est pas n'importe qui en France, on s'est fait un nom et on doit le respecter et soutenir à vie :wink: .

Joey, pour la declaration d'Anelka, je n'ai jamais entendu pareille idiotie, et si il s'avérait que cela soit vrai, alors ce devait être une "tentative de blague bien maladroite" comme seul Nico peut en sortir devant la presse.

Quand à Trezeguet, je suis désolé, il peut mettre autant de but qu'il voudra à la Juve, ca n'en fait pas pour moi un des meilleurs attaquants du monde. Style de jeu, c'est un renard des surfaces. Comme Pauleta par exemple. Sauf que Pauleta il est lui aussi rentré dans l'histoire, mais il met des buts ET dans tout les clubs où il joue, ET en équipe Nationale (Bye bye Eusebio). Eso es una gràn jugador para mi. Trezeguet, mettrait-il autant de buts à Madrid ou à Paris? C'est moins sûr. Donc je le met dans le même cas qu'Henry, des joueurs trop longtemps abonnés à leur club.
Quand au niveau du championnat Italien, je ne vois pas en quoi il serait plus grand que notre ligue de France. Lyon a bien tapé Madrid presque tranquillement, et même Lille s'offre le luxe de battre le MU. En UEFA c'est pareil avec Marseille, leur parcours est (hélas :twisted: ) trés bon pour l'instant. Notre championnat n'a pas à rougir des autres, en fait chacun à ses propres différences de jeu c'est tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 15, 2005 14:58 
Il y a un monde entre le calcio et la ligue 1 ! Tu cites lyon mais il s'agit du seul club de notre championnat ayant un niveau internationnal ! En ligue 1, il y a Lyon et un peloton qui rassemble les 19 autres clubs !

Sinon pour faire court :
-Un trezeguet vaut 10 anelka
-Anelka n'est pas maladroit (sauf devant le but) mais juste con
-Marseille a volé la Corrogne en intertoto et a galéré devant le petit club belge (tirs au but)

Sinon je suis déçu de voir Afflelou prendre les rennes du racing ! Strasbourg a besoin d'un attaquant et ils nous prennent Bobic...un vétéran allemand de l'euro 96 ! Allez racing !!!

Joey, derrière les ciel et blanc depuis 1981

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 15, 2005 21:06 

"Un trezeguet vaut 10 anelka
-Anelka n'est pas maladroit (sauf devant le but) mais juste con
-Marseille a volé la Corrogne en intertoto et a galéré devant le petit club belge (tirs au but)"

:lol: Joey, mon ami, le ciel t'est tombé sur la tête :twisted:

Si Anelka est maladroit devant le but, alors que dire de Cissé :roll: . Voir même Henry. Le but contre l'Irlande était chouette, mais il devrait nous le refaire plus souvent, histoire d'avoir les mêmes stats qu'à Arsenal...Quand à Trezeguet il est moisi, c'est tout, achetez un arbre, plantez le dans les 16m50 adverses et vous aurez la même activité physique que lui. La différence est que les arbres semblent réussir en Italie, peut être une question de rebond sur le tronc qui sait, avec un peu de chance. Qu'il prenne exemple sur Pedro, il fait des efforts pour animer le jeu offensif lui. Alors quand tu me dis qu'un Trezeguet vaut 10 Anelkas, je te dis merci de la rigolade, à croire que les Strasbourgeois feraient mieux de s'occuper de danse artistique. Et si Anelka est un con, peu m'importe, du moment qu'il continue à apporter sa "gnack" et sa motivation offensive à l'équipe de France. Anelka, Cantona, c'est le même genre d'individus, aimés par les uns pour leur caractère et leur amour du football, détestés par les autres pour leurs grandes gueules, leurs maladresses orales et leurs charismes. Moi je fais parti de ceux qui aiment les gens de caractère, c'est bête ce que je vais dire mais...( :lol: )"Le monde se divise en deux catégories; ceux qui dans Olive et Tom préféraient Olivier Atton, et ceux qui préféraient Mark Landers"."Moi je préfère Landers..." Quelle belle citation 8)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 15, 2005 21:10 

Comme les gens changent quand il s'agit de foot.

Je suis fasciné... :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 15, 2005 21:21 

Mister Echtelion, pourrais tu dévelloper :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 15, 2005 21:29 

On dirait que vous vous transformez en bêtes féroces prêtes à bouffer n'importe qui si on se moque d'un de vos joueurs fétiche.

C'est vraiment marrant ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2005 15:41 
Du tout ! Pas plus qu'un sceptique sur le paranormal qui egratigne un témoignage... :twisted:

Tu devrais regarder un peu plus l'équipe du dimanche Baran, tu pourras ainsi voir que Trezeguet n'a rien à envier a Anelka !
Cantona avait du caractère, Anelka est un enfant gaté qui se croit supérieur à beaucoup de monde (tant au niveau sportif qu'au niveau intellectuel...il n'y a qu'à lire l'ensemble de ses déclarations depuis son premier but en L1 contre lens en 1996)!m Mal entouré comme il est (ses frérots), il n'a fait que des mauvais choix !

Quant aux Strasbourgeois, eux, ils ne font pas de vagues (même pas une petite Ola dans le stade de la Meinau...).

Joey, anti-anelka depuis 1981.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 16, 2005 19:22 

Pour ma part je pense que l'EDF peut se passer d'Anelka. C'est une belle danseuse qui fait de bel entrechat mais il n’a jamais marqué beaucoup de buts en EDF même quand il était en odeur de sainteté. Moi j’attends surtout le retour de Pirès ou de Micoud qui eux peuvent donner de bons ballons aux attaquants.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 129 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure