Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 16:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 08, 2005 15:46 

Mais il y a une bonne ambiance ! :lol: ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 08, 2005 15:48 

A partir de maintenant, je n'en doute pas... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Octobre 08, 2005 18:53 

freedom a écrit:

Les entités du bas astral sont des entités qui ont, elles aussi le droit d'avoir de l'aide afin qu'elles évoluent vers la lumière et aussi afin qu'elles aillent dans celle-ci !
Elles ont fait des erreurs dans leur vie mais nous n'avons pas le droit de les juger maintenant. Elles sont dans un palier de souffrance ( :wink: ) donc je pense qu'elles payent leurs fautes.
Mets-toi à leur place, si c'était toi tu aimerais que l'on t'aide afin d'évoluer ?
Si je me trompe quelqu'un peut me contredire c'est fait pour cela un forum :wink: .

Freedom ,
sur ce point en particulier , je pense que les entités "du bas astral" en fait ont toutes besoin d'aide pour le quitter ... est-ce en agissant de façon parfois "négatives" qu'elles se font connaitre ou se manifestent de manière plus spectaculaire ...? quoiqu'il en soit les aider à partir dans la"Lumière "on ne peut le pratiquer qu'accompagné nous même dans notre action , même ceux (proches disparus avant elle par exemple ..)qui depuis toujours essaient d'aider l'entité à comprendre que son chemin terrestre est terminé ou par des Energies Spirituelles Supérieures !
Je suis peut-être trop optimiste .. mais c'est ainsi que je vois les entitées : elles ont toutes besoins d'aide ... à nous de les aider. :wink:
De toute façon nous n'avons pas à juger ... puisque même "après "il n'y a pas jugement ! Seulement la connaissance de nos actions pour évoluer dans une vie future ... :roll:
Quand à savoir si elles aiment qu'on les aident à évoluer ...si elles le comprennent ...elles seront pratiquement déjà dans la Lumière ... :roll: ?
Donc ... en accord avec une grande partie de tes opinions. :D

Sujet du message: kikiki
MessagePosté: Sam Octobre 08, 2005 19:07 

Dans un message il a été dit que nous n'avons pas le droit d'invoquer des entitées. Mais pourquoi ?

Sujet du message: Re: kikiki
MessagePosté: Sam Octobre 08, 2005 19:55 

maison_dionysos a écrit:
Dans un message il a été dit que nous n'avons pas le droit d'invoquer des entitées. Mais pourquoi ?

Tu as le droit mais c'est à tes risques et périls ... Tous comme tu as le droit de prendre la mer un jour de tempête mais c'est aussi à tes risques et périls.

Sujet du message: Re: kikiki
MessagePosté: Dim Octobre 09, 2005 09:50 
LightMaul a écrit:
maison_dionysos a écrit:

Tu as le droit mais c'est à tes risques et périls ... Tous comme tu as le droit de prendre la mer un jour de tempête mais c'est aussi à tes risques et périls.

Exactement.

En fait communiquer avec l'au-delà n'a aucun interdit et est même autorisé. Le hic est de le faire d'une façon sage et honnête et pas pour des raisons futiles (pour sois même par exemple).

Tout acte avec l'au-delà doit se faire avec amour, sérieux, honnêteté, sincérité...

C'est pour ça que je dis que beaucoup ne sont pas encore prêt.

Comme je viens de le dire à une personne qui se reconnaîtra, vous utilisez des choses dont vous ignorez la force et le pouvoir ainsi que les règles qui s'y appliques.

Alors ne vous étonnez pas quand vous en subissez après les effets négatifs.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 09, 2005 13:08 

Je ne sais pas si on peut indiquer une lecture :
"La vie de l'autre côté " de Michèle Decker , un témoignage ...(Aventure secrète " en collection " j'ai lu "...
:shock: .. :P !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 09, 2005 13:42 

Il est balèze ce livre je l'ai connu par hasard on me l'a prêté y a de ça 6 mois à peu près.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 09, 2005 14:31 

LUZCO a écrit:
[sur ce point en particulier , je pense que les entités "du bas astral" en fait ont toutes besoin d'aide pour le quitter ... est-ce en agissant de façon parfois "négatives" qu'elles se font connaitre ou se manifestent de manière plus spectaculaire ...? quoiqu'il en soit les aider à partir dans la"Lumière "on ne peut le pratiquer qu'accompagné nous même dans notre action , même ceux (proches disparus avant elle par exemple ..)qui depuis toujours essaient d'aider l'entité à comprendre que son chemin terrestre est terminé ou par des Energies Spirituelles Supérieures ! [/color]
Je suis peut-être trop optimiste .. mais c'est ainsi que je vois les entitées : elles ont toutes besoins d'aide ... à nous de les aider :wink:
De toute façon nous n'avons pas à juger ... puisque même "après "il n'y a pas jugement :!: seulement la connaissance de nos actions pour évoluer dans une vie future ... :roll:
Quand à savoir si elles aiment qu'on les aident à évoluer ...si elles le comprennent ...elles seront pratiquement déjà dans la Lumière ... :roll: :?:

Donc ... en accord avec une grande partie de tes opinions :D

Bon, c'est bien. La seule chose que je sais c'est ce que j'ai écrit plus haut. Les entités proches décédées aident celle qui vient de décédée. Nous pouvons les aider aussi par diverses actions spirituelles aussi.
Mes connaissances s'arrêtent aujourd'hui à cela. Peut-être que j'en saurai plus par la suite mais laissons le temps au temps. :wink: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 09, 2005 19:43 
LUZCO a écrit:
"La vie de l'autre côté " de Michèle Decker , un témoignage ...(Aventure secrète " en collection " j'ai lu "...
:shock: .. :P :!:

Je n'ai pas lu ses livres mais je vais voir ses réponses sur un forum ou elle a une rubrique à elle.

Ca m'a l'air d'une personne vraiment très bien je n'en doute même pas mais certaines choses qu'elle dit me "choque", attention je ne dis certainement pas que je détiens la vérité bien sur, mais elle remet en question la réincarnation en la réfutant et explique des choses concernant les âmes qui me gênent vraiment.

D'ailleur je lui ai posé la question et sa réponse ne m'a pas fait changer d'avis, je n'y adhère pas du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 09, 2005 20:56 

laurie a écrit:
LUZCO a écrit:
:shock: .. :P :!:

Je n'ai pas lu ses livres mais je vais voir ses réponses sur un forum ou elle a une rubrique à elle.

Ca m'a l'air d'une personne vraiment très bien je n'en doute même pas mais certaines choses qu'elle dit me "choque", attention je ne dis certainement pas que je détiens la vérité bien sur, mais elle remet en question la réincarnation en la réfutant et explique des choses concernant les âmes qui me gênent vraiment.

D'ailleur je lui ai posé la question et sa réponse ne m'a pas fait changer d'avis, je n'y adhère pas du tout.

En indiquant ce livre , je ne connaissait pas son site :oops:
Laurie ,
J'ai lu ce qu'elle t'a répondu... en fait je crois qu'en tant qu'être humain nous avons tous une sensibilité différente entrainant sans doûte une idée "de l'autre côté "qui peut avoir certaines nuances en fonctions des "relations " avec l'Energie Globale qui peut être abordée par certains aspects ou niveau différents ? La première partie de sa réponse n'est pas sans intérêt ... (mais après.. "ridicule " , c'est sans doûte aller un peu vite :( )... avoir une ferme conviction basée sur Ses propres expériences ( et les siennes sont .. :shock:) est normal ! donc chacun a ses propres certitudes , et a sans doûte raison à sa façon .. :P Il n'y a qu'une fois " de l'autre côté " :roll: que chacun verra sûrement que tous ont raison ! :lol:
J'aurais plutôt tendance à être de ton avis ... mais dans ce domaine :roll: ...?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Octobre 09, 2005 21:55 
Je suis tout à fait d'accord avec toi Luzco, mais là ce n'est plus une nuance mais une complète différence tout de même.

Bien sur que nos expériences avec l'au-delà varie par rapport à nos croyances et j'en suis tout à fait consciente, mais ça se regroupe toujours même si la façon de le voir est différente.

Là il n'y a aucun regroupement.

Il faudrat qu'on parle ensemble sur msn de son livre, j'aimerais bien en avoir un petit résumé tout de même, c'est quand même une femme qui me touche.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure