Bonjour tout le monde.
Grand prospecteur de l'Internet devant l'éternel, je suis tombé il y a quelques jours sur ce site qui m'a vampirisé les quelques heures qui ont suivi cette découverte.
Je ne suis pas vraiment à proprement parler un dingue du paranormal et pour tout vous dire ma croix de communion doit pourrir depuis des années au fond d'un de mes tiroirs
Ceci étant dit et bien que je ne sois vraiment pas du style croyant, j'ai trouvé que les histoires racontées ici le sont avec une vigueur rafraîchissante et même si je ne suis pas convaincu de leur authenticité, le style du forum est appréciable et les anecdotes échangées caressent dans le sens du poil l'imaginaire que nous partageons tous.
Bref !...
L'ambiance me semble sympathique et l'état d'esprit des posteurs a l'air bon enfant.
C'est pourquoi et si vous ne fermez pas la porte aux cartésiens purs et durs, j'ai pensé que ça pourrait être sympa de venir taper la bavette ici de temps à autre
Je précise tout de suite que je ne suis pas le genre "troll" et que mon objectif n'est vraiment pas de pourrir l'ambiance...
Je n'ai pas encore accumulé suffisement de frustration pour en arriver à prendre mon pied en faisant chi** autrui.
Donc et si vous êtes d'accord, ce serait avec plaisir que je me joindrai à votre petite bande
En savoir plus sur moi ?...
Diantre ?!... Par où commencer ?
Et bien je suis un breton globe-trotteur qui a passé ces deux dernières années entre l'Europe et l'Asie, actuellement en Hollande (jusqu'en décembre) et qui espère pouvoir repartir dans l'Empire du milieu dès l'an prochain...
Sinon en ce qui concerne mes loisirs, ceux-ci vont des arts-martiaux aux mangas, en passant par les cultures japonaises et chinoises ainsi que l'élargissement de mes connaissances générales grâce à Internet (d'où ma présence ici...).
A ce propos... Puisque je suis pour ainsi dire quasi en permanence hors de France, s'il y a des légendes à l'étranger qui vous intéressent, je ferai de mon mieux pour vous renseigner dans la mesure de mes moyens et en fonction de l'endroit ou je me trouverai.
Donc si le coeur vous en dit, n'hésitez pas !...