Van a écrit:
texte ci-dessous ..
Voilà, j'ai appris dans
une revue scientifique pourquoi est-il besoin d'une revue scientifique dans ce domaine

mais c'est bien

que pour voyager en allant plus vite que la lumière, il faut être immatériel.

il existe des " façons " entre autre :"sorties du corps " où le fait de penser à l'endroit où l'on veut être , on y est déjà ...

..... là les "scientifiques" vont se déchainer

Et en allant à une telle vitesse, on peut passer dans des brèches temporelles.

pas forcé d'aller vite pour ça ! Donc, je me suis dit que des personnes venant du futur en étant immatérielles seraient restées coincées à notre époque !!! Ce qui expliquerait les témoignages de certaines personnes sur des spectres aux habits bizarres (futuristes )
( exemples déjà demandés
) mais je crois que ce type de sujet a été traité sur le forum avec un exemple d'une personne qui a reussi à revenir à la même époque après être passé puis revenir par la même brèche ..ce qui lui a permis de raconterson histoire ou autres créatures étranges (E.T). ( exemple ? )Je crois quand même aux esprits ! ...tu n'es pas tout seul

norman_raider a écrit:
? Et vous croyez que les contrôleurs n'ont que ça à faire, bande de sacripants ?
Moi je préfère sauter du train avant que ça ne tourne mal (en plus, je n'ai même pas payé de billet pour mon cheval !) **H.S. off
Norman_raider ..
Ben...il faut parfois savoir s'aggripper ..quand on fait certaines expériences

mais tout est relatif ...y compris la vitesse de l'Esprit et celle de la Lumière physique qui serait carrément du "ralenti"
bien sûr aussi savoir payer de sa personne ...

surtout en passant par ces brêches , d'où il parait que l'on revient rarement et qui serait terrible comme expérience

... et que l'on ne peut quitter en cours de route ..