Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 13:48

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 23, 2005 22:27 

Et moi je dis que le silence de Bigou en dit long..................

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 23, 2005 22:40 
Modérateur

c'est quand même curieux ! :à chaque fois qu'une histoire devient foireuse ou commence à s'emmêler, se contredire, l'auteur disparait dans les ténèbres !!!

Sujet du message: désolé sans réponses
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 20:36 

Bonsoir, je n’ai pas eu l'occasion de passer dernièrement, mais je voulais remercier pour les différents conseils que nous avons reçus.

Nous avons utilisé le sel, et ma femme a utilisé une prière que la femme avec qui elle était en contact lui avait fournie.

Depuis 8 jours maintenant, tout le monde se sent plus à l'aise. J'avais pris des photos que j'ai examinées moi-même. Dans le noir le plus total, avec mon numérique flash, je n'ai jamais rien vu de probant.

La personne de notre région est passé le 15 septembre dernier, elle a ressenti en effet l'esprit d'un enfant confus, et en colère, mais elle nous a assuré qu'il n'avait pas l'intention de nous nuire.

Maintenant il a l'air d'avoir quitté les lieux. En espérant qu'il ait trouvé sa voie.

Merci encore à ceux qui nous ont été de très bons conseils.

Bonne soirée.

....Et non je n'ai pas disparu, mais mon boulot m'a pris pas mal de temps, c'est tout. :wink: .

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 21:17 
petit coeur a écrit:
jihem a écrit:
je ne suis pas connaisseur en appareils photos, numériques ou pas, mais sur la photo, je vois une date :
"2003-01.10"
il arrive je crois que certains appareils affichent une date incorrecte (après une recharge...)

en tout cas, si la photo est censée être très récente, il y a un gag, non ?

Oui effectivement !! Peux tu nous éclairer Bigou ??
Bonsoir bigou,
Pourrions-nous avoir une réponse aux questions de petit coeur et jihem ?

Sujet du message: Re: désolé sans réponses
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 16:10 

Bigou puis je avoir une reponse à ma question stp?
je recopie mon post au sujet de la photo que tu avais publiée :

A force de regarder, je viens de voir quelque chose, j'ignore si c'est bien ça mais on voit un visage dont les deux yeux sont posés sur la branche droite du Y formé par les angles murs /plafond.

Ces deux yeux forment deux taches plus claires assez rapprochées l'une de l'autre, elles sont vides et entourées d'un halo plus sombre dont la base repose sur la branche droite du Y et déborde sur le plafond, l'oeil droit est posé sur la branche droite du Y tout près de l'axe vertical central qui forme l'angle de la pièce.

Juste au-dessous de ces deux yeux, on voit un petit nez qui ressemble un peu à un nez de chat parce qu il est rond et forme une simple tache plus claire.

Puis je vois une bouche ouverte et triangulaire comme celle des chats qui se mélange un peu à une fleur violette comme si du sang sortait de cette bouche. Cette bouche est entourée de lèvres qui sont blanches et elle semble sourire ou crier à la fois, ou se moquer un peu.

Dis-moi si cest cela qu'il faut voir et si tu le voit d'après ma description.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 28, 2005 19:59 

Salut Bigou !
Vas sur le site du GESO et demande à michel s'il peut créer une investigation ; le GESO est basé à Soignies, en Belgique, proche de Lille.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 12:08 
Bigou a encore frappé.

Sujet du message: réponse
MessagePosté: Ven Septembre 30, 2005 18:39 

Pour l'appareil photo, en effet, j'ai eu des soucis de batterie de mauvaise qualité, et non c'était pas de 2003, je l'ai eu pour noel 2004 lol , je l'ai prise après le premier post. J'ai des photo de famille avec mon fils né en mars 2005, datées de Janvier 2003... C'est du japonais, c'est pour ça :p

FBI, que veux-tu dire pas j'ai encore frappé? par rapport à mon témoignage? chacun a eu son opinion à ce sujet, et je ne suis pas revenu dessus, je vois pas vraiment le rapport...

Jb, merci mais ce sera pas nécessaire, le calme est revenu :)

Plum, désolé, j'ai pas tout vu, mais par rapport à ce que tu as vu, je ne pourrais pas te le confirmer, car moi je n'ai rien vu personnellement. Ma femme me dit que c'est juste une tache blanche ( un orb ), et non un visage, mais cette photo là je l'ai analysé, revu, et rerevu dans tous les sens, je n'ai rien trouvé de particulier.

Sujet du message: voici ce que j"ai vu
MessagePosté: Lun Octobre 10, 2005 20:22 

Voici ce que j'ai vu
il faut enregistrer l'image sur ton ordi et utiliser ensuite la loupe

http://img363.imageshack.us/my.php?imag ... ure4xp.jpg

Photo originale :

http://monsite.wanadoo.fr/djbigou/images/3-picture.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 11, 2005 10:43 
Franchement plum il faut avoir une sacrée imagination pour y voir un visage moi je n'y vois toujours rien.
Bigou je parlais de ton post qui parlait de l'Angleterre est d'un mystérieux informateur façon X files (voir lien)
viewtopic.php?t=6027.php&highlight=lang

PS : attention Bigou je ne dis pas que tes histoires ne sont pas vraies je dis juste qu'elles sont étranges après chacun se fait sa propre opinion. D'ailleurs si on est ici c'est pour en débattre, tout simplement.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 11, 2005 12:21 
FBI a écrit:
franchement plum il faut avoir une sacrée imagination pour y voir un visage moi je n'y vois toujours rien.
Bigou je parlais de ton post qui parlais de l'angleterre est d'un mysterieux informateur façon X files (voir lien)
viewtopic.php?t=6027.php&highlight=lang

PS : attention Bigou je ne dis pas que tes histoires ne sont pas vrai je dis juste qu'elles sont étranges aprés chacun en fais sa propre opinion. D'ailleurs si on est ici c'est pour en débattre, tout simplement.

En ce qui me concerne, après avoir lu le lien posté par FBI, je pense que les histoires de bigou sont sujettes à caution. Merci FBI de nous rafraîchir la mémoire.
Savoureux, le coup de Lang Kangdridge!

Cortex a écrit:
Je suis content que le forum et ses membres aient pu t'aider à y voir plus clair à propos de cette histoire. Je pense que tu prends une décision sage en laissant ton passé derrière toi. Néanmoins, permets-moi de renouveler mon conseil à propos du psychologue : je suis persuadé que cela te sera utile.

Et pour rebondir un peu sur nos discussions précédentes, j'ajouterai qu'un bon exercice thérapeutique pourrait bien être... d'écrire un roman à partir de ton histoire ! Et rien ne t'obligerait à la présenter comme histoire vraie cette fois.

Bigou, avez-vous suivi les conseils de Cortex? Ne laissez pas s'enkyster votre tendance à l'affabulation. Ceci peut masquer des troubles beaucoup plus graves. Si vous êtes réellement soutien de famille, songez-y, les conséquences peuvent être dramatiques.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 11, 2005 15:14 

Salut,
Je souhaite rassurer bigou sur un point, que ton bébé de six mois refuse de dormir seul ne vient peut être pas le fait d'être ennuyer par un fantôme, ayant moi-même deux enfants je te rassure : ma dernière (qui a dix sept mois ) a refusé de s'endormir loin de moi de six à douze mois, on impute en général à l'angoisse dit du huitième mois, le fait que le bébé réalise qu'il est une personne distincte de sa mère et que cela l'angoisse terriblement.
J'ai aussi une amie qui a une petite fille qui a six mois de moins que la mienne , elle aussi se retrouve désemparée devant son bout de choux qui hurle dès qu'elle le dépose dans son lit le soir alors que c'est un bébé qui s'endormait super bien, je ne suis pas sûre que nous soyons tous victime d'un fantôme.
Et je ne vous raconte pas les poussées dentaires qui réveille ma pouchinette en hurlant, alors de ce côté là je conseille plutôt de consulter un bon pédiatre qui rassurera tout le monde.
Quant à l'apparition du petit garçon c'est en effet très troublant, mais là aussi je préconise la vigilance, ma mère a eu à faire à de prétendus medium ( non que je dise que le vôtre soit un escroc).
Attention !
A plus !

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure