Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 19:28

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2003 13:39 

Moi je ne cherche plus si c'est une tunique ou un sweet-shirt, je reste sur l'idée qu'une photo s'est supperposée avec celle de mon fils! de toutes façons comme il n'y aura jamais de réponse, dommage! ce qui me turlupine le plus sur cette photo ce n'est pas le vêtement, mais le menton large et une forme de nez mais pas de bouche :roll: "pas très humain çà!? :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2003 14:24 
Membre honoraire

Là, tu as raison, c'est le plus intriguant, c'est la première chose que j'ai remarqué, pas de bouche, pas de nez, on devrait pourtant les voir sans problème. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2003 06:00 

Bon, ca fait un moment que j'hesitais a en parler mais... ce que porte cette personne, c'est le haut de la tunique de la secte raëlienne.

La preuve en image :

Tunique (1)

Tunique (2)

Tunique (3)

Tunique (4)

NB : regardez bien... les plis sont les même et se dirigent dans la meme direction, c'est-a-dire vers le bas, en formant un V, comme dans la serie du même nom vue que Raël s'en est inspiré... et le blanc, c'est la couleur de la pureté, la divinité, ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Octobre 22, 2003 11:23 

C'est vrai ça Yannick, ce que l'on voit ressemble beaucoup à la tunique de cette secte :D Voilà qui est intriguant !
Dommage que l'on ne puisse pas voir s'il porte lui aussi le médaillon !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2003 02:57 

Perso, cela m'étonne pas. Les sectes ont l'habitude de récupérer des éléments de d'autres religions pour fédérer (quitte à en faire des trucs ridicule). Il faut de souvenir du village Om (suis pas sure de l'orthographe) avec tout ces pseudo monuments érigés qui représentait grossièrement Boudha, le Christ et d'autres choses monstrueuses.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2003 03:09 

Wolverine : oui la ressemblance est très troublante entre ce que porte la personne de la photo et la tunique de la secte en question, que tout le monde reconnaîtra sans problème.
Cette ressemblance m'a tapé aux yeux, et j'en ai déjà parlé avec quelqu'un, dont je censure respectueusement le nom.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Octobre 23, 2003 07:48 
Membre honoraire

C'est vrai qu'il y a ressemblance, cependant cette tunique n'est pas l'apanage de cette secte, j'ai l'impression que le col n'est pas le même.

A remarquer aussi que des ordres religieux on ne peut plus officiels et reconnus portent ce genre de vêtement aussi.

Si mes souvenirs sont bons, les Pères Blancs portent ou portaient (les temps changent), une tunique identique pour célèbrer la Messe à l'Eglise et en fait c'était disons, l'ancienne tenue officielle, mais actuellement abandonnée à la ville pour des raisons compréhensibles de commodité.

Bon maintenant, l'image n'est pas nette et on ne peut faire que "supposer", le plus intrigant est plutôt la partie visible d'un "supposé" visage où l'on ne voit pas de nez, ni de bouche.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Octobre 24, 2003 17:11 

Moi, ça m'apparait plutot comme si on essayer de passer un message, mais son montrer de visage ni de corps pour ne pas impliquer.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Janvier 31, 2004 21:52 

je crois avoir trouver le fait quil ny est pas de bouche cest normal enfin je crois le trais noir est le menton et que la personne est en tchirt

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 11:48 

Si l'on ne peut distinguer de bouche ou de nez, c'est peut-être tout simplement parceque la "personne" est de dos.

Dans ce cas, ce qui s'apparente à un menton ne serait en fait qu'un "béret" ou une coiffe.

Mais toujours est-il que le cou est très large (s'il s'agit d'un cou).

A bien regarder, on peut voir que le t-shirt et le "cou" ne se touche pas (sur la gauche). Or, je n'ai jamais porté un t-shirt au-dessus de mon cou/de mes épaules, si vous voyez ce que je veut dire. Et la manche à gauche semble être plate, comme un vêtement posé sur un support (lit ou autre).

Ce qui pourrait ressembler à un visage, ne serait peut être qu'un objet tout simple, comme une corbeille, un sac, un gant de boxe ou autre.

Une erreur aurait superposé toutes ses images et puis voila.

C'est ce que je pense pour ma part.

Sujet du message: re
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 12:25 

voila ici je vous montre la photo de mon chien qui allait mourir mais pourquoi parce ce que dessus on voit bien sur le coin de ma table le visage d une femme inconnu allez dites moi ce ke vous en pensez mercii

http://g.picchio.free.fr/bizarre.jpg

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 12:46 

Surprenante ta photo.
As-tu toujours les négatifs ? En as-tu parlé autour de toi ?
Le "reflet" ne se fait pas à proprement parler sur la table, ce qui est intriguant, c'est le fait que cela soit si clair et si, comment dire, carré.

N'est-ce pas tout simplement un montage ?

Merci pour les réponses que tu apporteras :)
Bonne journée à tous.

Sujet du message: RE
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 13:05 

pour les trucages je n en fais pas et ca ne m interesse pas!
pour repondre tes question

je dois surement avoir les negatiff mais ou :?: :?:

j en ai parler a ma mere elle ne connais pas la femme sur cette photo

et pour le reflet ......il n y avait pas de miroir derriere moi

toi sait tu ce ke ca peut etre merci d avance de ta reponse ou de la votre

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 10, 2004 14:58 

Bizarre comme tu dis :roll: . On dirait que c'est le reflet de la télé qui est dans le rectangle (trop net pour être vrai). Est ce que ta mère avait mis une nappe en plastique sur la table? De plus qu'est-ce-que c'est cette forme blanche au dessous du chien? Car la forme passe sur la patte comme un montage! En plus vous ne connaissez pas cette personne! on dirait que le chien la regarde! il est mort combien de temps après la photo? peut-être était-ce celle qui venait le chercher! Il faudrait l'avis de Dragon qui a un logiciel pour photo. Bizarre, vous avez dit bizarre comme c'est bizarre!

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 15, 2004 21:17 

On dirait qu'il y a une seconde personne derrière cette dame et on ne voit pas bien sa tête, comme une ombre...
pour l'autre
est-ce possible ( ça arrive ) une surexposition de l'appareil sans qu'il n'y ai de protection sur l'objectif?
ça arrive, alosr il ya l a lumière qui laisse une trace sur le film.... peut-être que le mec étant habillé de blanc, la lumière a fort reflété dessu ( une feuille de papier blanc au soleil ça fait mal aux yeux et pour moi, il porte un T-shirt et au dessus une veste ou un gilet ouvert. Si les épaules et tout ça ne sont pas au même niveau, c'est peut-être qu'en fait, quand la lumière s'est imprégnée dessus, peut-être que ton fils parlait avec lui, et il a bougé , alors le reflet a changé et imprimé autre chose... comme si on prend les photos qui prennent plusieurs secondes à prendre la photos alors on voit par exemple les rtaces des lampes des voitures, etc... si vous voyez ce que je veux dire...

Sujet du message: photo
MessagePosté: Mar Mai 18, 2004 03:59 

WoW!!! impressionnant. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 18, 2004 12:05 

cette photo est impressionnant et je l'ai regardé quelques minutes et j'ai l'impression de voir sa bouche. :idea:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 03, 2004 00:26 

Bonjour,

pour la première photo, je vois nettement un nez dessus.
Enfin avec les reflets on le voit :D

on voit aussi l'ombre d'une narine.

Et la personne est bien de face car c'est bien son menton qu'on le voit.

Quant à sa tenue, j'ai un ami qui a les mm plis au cou sur un T-shirt donc je mise plutôt sur ça :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 13, 2004 11:32 
Salut tout le monde !

Je reviens rationnaliser ! :D

Non sérieusement, je me suis arrété a la 2ème page pour le moment, je veu juste donner mon avis sur les vêtements qu'il porte ( le fantôme... ), c'est un marcel ! un débardeur quoi, un tshirt sans manche !
Alors la sur et certain la dessus, ca se voit au bras, au col et au fait qu'il n'y a pas de plis, parce que en général c'est moulant un marcel...

Voila faut pas chercher plus loi, a mon avis c'est une photo prise par un de ses potes qui voulait faire une farce, ca arrive...

Tchuss !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 13, 2004 11:59 
Administrateur

Kephren a raison... personnellement ça ressemble très fort à la photo qu'aurait pu faire quelqu'un en tripotant à l'appareil, et qui le déclenche sans le faire exprès... sûrement un copain de colo. Les vêtements n'ont absolument rien d'exceptionnel (pour moi ça ressemble à un jogging quelconque, mais je peux me tromper....)
Deux photos superposées, pas de mystère là dedans.

Quant à celle avec le chien, on en a parlé dans un autre topic.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 13, 2004 12:57 
Ca y est je viens de finir de lire tout le post !
Sérieusement vous cherchez beaucoup trop loin je pense.
On voit clairement que c'est un marcel, que ca n'est pas un adepte d'une secte !
Je ne sais pas quel age a ton fils swastia, mais a son age c'est normal que ses potes lui fasses des blagues ou je ne sais quoi...
Et pour la bouche qui n'apparait pas, c'est juste parce que la photo a quelques effets d'ombres qui ne se voient pas avec la 2ème photo superposées.

Pour la photo du chien l'image est beaucoup trop nette, amha, c'est soit un montage ( j'insinue pas que tu mens mais bon... ) soit un objet qui a glissé au moment de la photo ( on voit une trace de mouvement au dessus de l'image ) et qui a réfléchi la télé ou je ne sais quoi d'autre derrière.
Non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 13, 2004 14:12 
Administrateur

On en a parlé dans un autre topic Kephren, je crois qu'on en a déduit que c'était le reflet d'une télévision, ou quelque chose du genre...

Pour de l'humour :

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 13, 2004 14:27 
Oops :oops:

Sorry je savais pas... :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 04, 2004 14:05 
antho29 a écrit:
Wolverine a raison, c'est très fréquent ce phénomene de 2 photos superposées, il s'agit en fait de la dernière photo du film et de la 1 ere, le proriétaire pensant que son film n'était pas fini a pris encore une photo et la derniere photo s'est superposée sur la 1 ere car le film s'est rebobiné, alors qu'il était fini et qu'il n'était plus possible de faire de photos. C'est aussi simple que ca.

Bonjour,

Je suis tout a fait ignorant en matière d'anomalies photographiques, le phenomène de superposition dernière/première photo peut il se produire sur d'autres endroits d'une pellicule, sans bien evidemment qu'il y ait une manipulation intentionnelle?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 04, 2004 14:11 
Membre honoraire

Les superpositions de photographies sont tout de même actuellement quasi impossibles, les appareils photo, même bas de gamme ont un dispositif qui fait que chaque fois que l'on a armé l'appareil et que l'on à pressé le déclencheur, le mécanisme se bloque. Il faut faire avancer le film avec le levier pour pouvoir à nouveau actionner le déclencheur. Les autres sont souvent électriques, donc tout cela se fait tout seul, sauf la prise de la photo hors automatique.

Dans ce cas, la superposition des sujets sur une même pellicule devient peu probable, voire impossible.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 04, 2004 14:42 

documents/5639_1.jpg

Excusez mais euh cette photo je ne voit rien on dirait pas une photo,c'est bizzare,je vois que des trucs marrons avec des bords noirs sur la photo,c'est un negatif?Et ou est l'enfant sensé etre l'esprit? :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 04, 2004 18:54 

Heu... normalement on ne peut pas le louper il est au premier plan et transparent. :D
Vérifie que le contraste de ton écran soit à fond et essai d'augmenter un peu la luminosité.

Sujet du message: pas de superposition et encor moin un reflet
MessagePosté: Mar Août 10, 2004 09:11 

Pour le reflet c'est impossible, car on ne vois pas l'appareil et la superposition non plus sinon, il y aurait autre chose en fond de plan a moins que ce ne soit fait exprès ,ce que je doute ,s’il y a d'autres photos, je voudrai les voir.

Sujet du message: salut
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 14:27 

Moi c'est la seconde photo qui m'intrigue... je sais pas si vous avez vu dans quelle direction regarder le chien et l'expression de son regard... comme s'il avait peur de quelque chose... vous trouvez pas ? :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 22, 2004 22:46 
Administrateur

Mmmh, le regard du chien est assez bizarre mais pourrait exprimer tout et n'importe quoi...

En tout cas, il ne semble pas regarder dans la direction de la supposée apparition puisque celle-ci a l'air d'être sur le rebord de la table... s'il regardait réellement ce "fantôme", il devrait être tourné un peu plus vers le photographe.

Pour de l'humour :

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure