Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 10:54

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 13, 2005 21:13 

Avais-tu pris de l'aspirine ?
L'aspirine peut avoir un effet secondaire sur la circulation sanguine. Elle augmente. Donc tu saignes plus, et surtout au niveau de la tête qui est déjà un endroit où le sang coule beaucoup plus même pour des petites plaies.

Ca n'explique pas le floc floc floc ni le sang frais, ni les sensations dans le dos. On pourrait avoir une photo du fameux T-Shirt ? Normalement le sang laisse de belles traces qui ne partent qu'assez difficilement, alors si c'est pas trop tard.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 11:07 

Non je n'avais pas pris d'aspirine.
Pour la micro coupure ça me semble étrange.

Pour le t-shirt, il a été lavé et relavé.
Tu ne me crois pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 13:25 

Oh si ! Moi je suis très crédule mais j'aime expliquer et voir les choses. Je suis très paradoxal, j'ai un esprit cartésien qui me pousse quand même à la méfiance.
C'est juste que si l'on avait vu la tache, ça aurait peut-être pu nous apporter des éléments. Notamment, la coagulation, est-ce que c'était vraiment du sang.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 18:36 

Ok.

Pour ce qui est du sang, oui. Et de toute manière, je ne vois pas ce que cela aurait pu être d'autre. Mais c'était du sang sinon je n'en ais jamais vu.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 07:05 
Modérateur

La rouille peut être prise (et a déjà été prise) pour du sang, certaines peintures...
http://www.lunerouge.org/spip/article.p ... rticle=147
http://land-ofthe-dead.skyblog.com/7.html
http://www.cpvul.asso.ulaval.ca/trucsdany.htm

Comme tu le vois, les recettes ne manquent pas.
Je ne sais pas ce que ça pouvait être mais il est difficile d'être catégorique, surtout si tu dis qu'il était froid et encore liquide.
Et je ne sais pas non plus comment il a pû arriver là.

Il m'est arrivé une chose un peu similaire, j'emmenais une vaccancière (j'étais animateur) à l'hôpital, j'ai passé le voyage avec elle et le pompier à l'arrière de l'ambulance, aucun souci pendant le voyage.
En descendant de l'ambulance je les remercie et leur serre la main, l'un d'eux me regarde et me demande comment je me suis cogné l'oeil vu que j'avais un magnifique coquard (il était pompier et devait déjà en avoir vu une paire).
Après réflexion ce n'était que du pigment de papillon : je m'étais frotté l'oeil machinalement, dérangé par un lépidoptère comme on l'est par une goutte de sueur.

Sujet du message: du sang sur la tête
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 08:48 

Bonjour,
Je pense qu'il s'agit d'une vraie hallucination, justement... ce qui m'intrigue c'est comment exactement as-tu vu qu'il y avait du sang après. C'est-à dire comment s'est déroulée la scène exactement? Pour info tout ce qui drogue peut donner des hallucinations longtemps après la prise, cela s'appelle un retour. D'ailleurs étant donné que ça détraque pas mal le cerveau, et que les effets sont très divers, comment savoir si ce que tu a eu n'est pas justement le résultat de ceci.
Une belle hallucination qui ne s'arrête pas c'est troublant, si vraiment ce n'est pas le cas il s'agit alors d'un phénomène paranormal mais d'une belle ampleur tout de même...
Bref donne nous des précisions sur ce phénomène afin qu'on creuse un peu nos méninges

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 11:17 

Je suis certain que c'était du sang. J'ai regardé mes mains un bon moment je me souviens... aucune erreur possible.
Au niveau des retours, je ne consomme pas de drogue et je me suis renseigné là-dessus.

En effet, pour un retours de THC (substance active dans le cannabis) il faut en avoir consommé une certaine quantité et un facteur déclenchant (peur, choc etc...) pour qu'il - remonte-.
Or j'étais un fumeur récréatif... j'en ai vraiment très peu fumé.

Pour la scène : je l'ai décrite. Mais je me souviens avoir longuement regardé mes mains, jusqu'à ce que ça commence à sécher car j'étais très intrigué par la chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 11:22 
Levi a écrit:
Pour ce qui est de mes nerfs ils sont effectivement solides. Sauf que j’aurais du me poser des questions, hors pendant une heure ou deux cela me semblait normal. Ce qui en soit est anormal…

Faudrait savoir...

Intrigué ou pas intrigué ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 12:51 

Peut-être une tique non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 18:06 

Une tique vachement vorace hein.
Et cela n'explique pas le floc, floc. Ni le fait qu'une tique c'est sur la peau. Pas sur les cheveux.

Quelle histoire de fou.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 18:13 
Bizarre ton histoire. Mais il y a déjà eu des cas similaires avec des taches sur les murs, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 04:35 

Te teins-tu les cheveux?... si c'est le cas, il se peut que se soit de la teinture qui aurait déteint sur tes mains et ton T-shirt.

Pour ce qui est de la sensations de mouillé dans le dos, je subis souvent la sensation qu'un liquide frais me coule dessus lorsque je suis exposé à de la chaleur et que je suis en chandail, rien de paranormal de ce coté la. Reste à savoir ce qui à causé les taches sur ton chandail...

Certains objets métalliques ou plastiques peuvent faire des sons très semblables à une sorte de flocflocfloc lorsqu'ils sont en train de fonctionner. Cela arrive tout le temps avec mon ventilateur en marche. Avais-tu des appareils en marche au moment ou cela est arrivé? (ventilateur, climatiseur, chauferette ect.)

Tu as bien mentionné que tu avais un chat n'est-ce pas? Les chats font souvent des bruits de flocflocfloc en se lavant, en buvant, en vomissant ou en bavant(si ils sont malades) .

Sinon, peut-etre une fuite dans un tuyaux dans le mur laissant écouler de l'eau ou quelque chose du genre..? Enfin, je suis pas un expert en plomberie :P

(Avec l'imagination, on arrive souvent à associer un bruit ou autre chose à a une sensation, une odeur, ou un gout dans la bouche. ainsi, peut-etre à tu ressenti la sensation de mouillé juste après avoir entendu le flocflocfloc.)

Sujet du message: Re: Du sang
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 12:26 

Citation:
="Levi"]Je vais être bref.
. Tout d'un coup j'entends " floc... floc... floc..." et un truc qui me coule le long du dos. Quelle surprise de voir plein de sang sur mes doigts. Du sang froid ?

Dommage que tu n'aies pas pensé à conserver une preuve concrète de cette manifestation.

Si tu n'étais pas à ce moment là sous l'emprise d'une drogue à potentiel hallucinogène (colle, solvant, éther, cannabis, cocaïne, amphétamines), à priori on pourrait penser à une hallucination dite psychosensorielle, qui peut toucher n'importe laquelle des 5 modalités sensorielles auditive, visuelle, olfactive, gustative, tactile. Un scanner cérébral ou IRM encéphalique pourrait être prescrit à la recherche d'une lésion cérébrale
encore latente.

Si cela survient de nouveau essaie de garder une preuve de ce sang que tu as vu et touché, mets en un peu sur un tee shirt que tu ne laveras pas.

Si il s'avère que c'est vraiment du sang et que tu n'avais aucune lésion sur la peau du crâne, il faudrait intérroger tes voisins du dessus pour savoir si il n'y a pas eu un décès de mort violente dans leur appartement ou dans le tien.

Sois attentif si cela t'arrive une prochaine fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 14:53 

A mon avis ça ne lui arrivera plus.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 15:45 
Gaël-David a écrit:
A mon avis ça ne lui arrivera plus.

Amicalement.

Gaël-David, quand je vois ce que ton avatar a dans le dos, je suis subitement très inquiet... Qu'as-tu fait de Levi?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 16:25 

J'ai réalisé le témoignage à ma manière :twisted: , non plus sérieusement je pense pas que ça va se reproduire le connaissant, je peux me tromper, mais c'est pas des choses qui lui arrivent tous les jours ces choses là, bien que ça ne change rien il est encore plus sceptique que moi (oui il en existe des durs) mais en tout cas je pense que ça ne se reproduira pas.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2005 20:57 

Un mort au dessus, impossible, l'immeuble est neuf.

Le ventre du chat qui gargouille accompagné d'une teinture liquide qui ressemble à du sang.... heu... non, vraiment pas.

Oui je suis un scéptique même si il m'est déja arrivé 2 ou trois experiences étranges : 2-3 fois une certitude absolue qu'un évènement quelconque va se produire.

Une fois un rêve prémonitoire. Enfin je n'y crois pas, alors disons coïncidence ultramonstrueuse.
Pour le sang je ne vois pas... je n'ai pas de lésion cervicale je suis en pleine forme physique et psychologique. Je crois que je vais classé cette histoire dans la rubrique mystère non éllucidé et l'oublier.

PS: Gaël, si tu tiens à réaliser le témoignage à ta manière je t'attend, toujours prêt :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 19, 2005 22:39 

Mais non, tu sais bien que je tirerais jamais sur un proche oublions ça :lol: . Pour ce qui est de ce sang on trouvera jamais autant oublier cette histoire.

Amicalement.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 21:04 

Hmmm... bon, je sais bien que mon intervention risque fort de ne pas faire avancer l'affaire, mais tant pis.

Donc voilà: d'une part, et je m'en excuse auprès de Levi, je doute fortement de cette histoire. Ce n'est pas une attaque personnelle bien entendu, mais l'on ne peut pas toujours croire aux histoires des autres.
Moi-même, il est arrivé que l'on ne croit pas à mes histoires.

La seule probabilité est que cet événement aurait été causé par une hallucination, sacrément puissante. Même là, j'ai un doute.
Je veux bien croire que Levi puisse reconnaître du sang. Moi aussi je peux en reconnaître. Seulement, Levi, as-tu "goûté" à ce liquide pour t'assurer que s'en était ? As-tu "senti" ?
Il y a énormément de substance qui ressemble au sang à s'y méprendre. Et jusqu'à preuve du contraire, si une histoire comme celle-ci m'arrivait et que je m'aperçoive que je n'ai aucune blessure, je me demanderai d'où vient cette substance et surtout "ce" que c'est.

Autre chose m'intrigue, Levi, tu n'arrêtes pas d'être affirmatif sur le fait que ce sang se trouvait "sur" tes cheveux ! Je ne comprends pas très bien... comment ça: sur !
Comment est ta coupe de cheveux stp ? A supposer que tu ais une coiffure normale, le sang aurait dû "traverser", "se faufiler" sur le cuir chevelu. Comme ferait la plupart des liquides.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 21:44 

De mon point de vue, chronologie au mieux de ce que je me souviens:

Il arrive chez moi en début d'après-midi, et me dit qu'il s'est passé un truc étrange chez lui le matin même si mes souvenirs sont bons, il buvait du red bull devant l'ordi un peu vanné. Soudainement il sent un liquide lui couler dessus et le long du dos le phénomène ne s'arrêtant pas il tâte de la main pour voir de quoi il s'agit quand il a l'aspect visuel de la chose il lui paraît clair qu'il s'agit de sang, pour une raison qui m'est inconnue il n'est pas directemement intrigué par la situation, et quelque instant plus tard commence à se poser des questions pour finalement aller se doucher et se laver, il constate alors que ce sang ne provient pas de lui ni de ses chats, inspectant un peu les lieux il remarque qu'aucuns mobiliers n'est touché ni traces de sang aucunes sur le sol... Comme si tout cela était pur produit de l'imagination. Perso j'ai même pas essayé de trouver une explication mais je pense qu'il doit y'en avoir une bien dissimulée. Quand à la véracité des faits... Je pense pas que ce soit une blague il m'est arrivé un canular sur internet certains d'entre vous s'en rappelle bien, mais cette fois je le crois sincère car il est venu m'en parler réélement.

Voilà ma version avec ce dont je me rappelle, maitenant levi merci de me corriger si j'ai un mauvais souvenir...

Amicalement.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure