Nous sommes le Ven Juin 27, 2025 15:45

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Mais que s'est-il passé ?
MessagePosté: Mer Août 10, 2005 12:32 

En me promenant sur les sites consacrés au paranormal, je suis tombée sur ce lien : http://www.index.php?pid=55

Cela relate une interview de la médium Dominique Vallée, par ailleurs fort intéressante, mais là n'est pas l'objet de ma question.
J'ai donc cliqué dessus, et commencé à visionner l'interview et là, surprise, au milieu du visionnage environ, (entre le treizième et la quatorzième minute), je vois d'abord un visage sortir de derrière le rideau jaune qui se trouve à gauche de D Vallée, puis deux mains surgir ensuite et déverser des pétales de roses sur le buste de Madame Vallée !
J'ai bien vu la forme du visage (d'un ovale parfait), mais pas ses traits, puisque le visage était comme "moulé" par le rideau, là mon ordi s'est arrêté et impossible de visionner.
J'ai du éteindre l'ordi puis le rallumer.
J'ai réécouté la cassette depuis le début et là plus de trace de visage ni de mains ni de pétales de fleurs, l'interwiew se poursuivait normalement !
J'ai revisionné plusieurs fois, tout était normal !

Alors pouvez vous me dire ce qui s'est passé si vous en avez une idée ?
Suis-je folle ?
J'ai déjà posté ici plusieurs messages et il apparaît que je serais médium sans le savoir.
Merci de m'éclairer...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 10, 2005 20:20 

Incroyable ton histoire mais je n'arrive pas à me connecter sur ton lien, peux-tu m'aider :( peut être que j'aurai des sentiments plus avisés.

Sujet du message: que s'est-il passé?
MessagePosté: Mer Août 10, 2005 20:37 

Mon histoire est incroyable, j'en conviens!
Et je n'ai que ma bonne foi à vous apporter!
Je viens de trouver une autre façon d'accéder à cette vidéo
Il faut aller sur le site suivant:
http://www.guidedelavoyance.com
puis,cliquer sur "articles du mois" (en orange,à gauche de l'écran), et,là, il faut cliquer sur : "Dominique Vallée" et, normalement, la vidéo commence.
Je ne sais pas mettre un lien sur un forum, veillez m'en excuser, je suis débutante avec internet
J'aimerais beaucoup avoir ne serait-ce qu'un début d'explication sur ce qui m'est arrivé !
Merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 10, 2005 21:20 

Moi je suis pas médium et j'ai vu la vidéo il ne s'est rien passé, néanmoins pour convenir de ta bonne parole parles-en à laurie, elle est médium et pourrait peut-être réussir à percer ton mystère.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 10, 2005 21:29 

Bon j'ai tout visionné, c'était intéressant, j'ai malheureusement du mal à imaginer la relation via le net et ton ordi, cependant je n'hésiterais pas (si c'est pas déjà fait) à poster un mail à D. VALLEE afin de lui expliquer tout cela et son sentiment là-dessus. Quant à moi je n'ai jamais rien entendu de si singulier. Ca change des orbs et autres théories :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Août 10, 2005 21:46 
Hummm si tu as vraiment vu ce que tu nous racontes là, ça veut dire que ta vidéo s'est modifiée sur ton PC :shock:

Ordinateur possédé ?

Sujet du message: que s'est-il passé?
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 08:48 

Je comprends bien que vous ayez du mal à me croire
C'est d'ailleurs pourquoi j'ai longuement hésité avant de poster sur le forum
Et je ne vous en veux pas car on douterait à moins !
Moi-même, j'ai beau être un peu "médium" je n'ai pas cru ce que je voyais quand c'est arrivé !
Effectivement, c'est une chose impossible normalement et pourtant, je suis certaine de ce que j'ai vu !
Vous avez raison, j'ai pensé après avoir revisionné plusieurs fois la cassette à faire part de cette "expérience" à D. Vallée.
Je vais le faire dès maintenant car je crois qu'elle est la mieux placée pour tenter une explication.
Si Madame Vallée me donne son sentiment sur cette histoire, je vous en ferai part, avec sa permission, bien sûr.
Laurie m'a déjà bien aidée sur un autre sujet, et je l'en remercie.
Elle doit être en vacances ces temps-ci, elle en avait parlé, je crois.
Je vais lui faire un "mp".

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 10:42 

Marrante ton histoire. Donc je suis allé sur ton lien et je n'ai rien vu. Mais comme je suis fainéant, je me suis positionné directement à 12mn. Je regardais ta vidéo et j'arrive à l'endroit que tu parles. J'ai eu une erreur qui m'a déconnecté avec impossibilité de redémarrer. J'ai éteint la boîte adsl et j'ai redémarré la connexion.
Mais je n'ai pas vu le visage.

Pour ton problème de pc, tu as dû avoir la même erreur real que moi.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 11:00 

Voilà bien un des témoignages les plus troublants qu'il m'ait été donné de lire sur ce forum. :!: De plus, il est difficile de penser que tu aies pu inventer une telle histoire... C'est vraiment étrange et j'ai hâte de connaître l'avis de la médium D. Vallée...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 19:03 
Très sympa le témoignage !

Voici mon idée à ce sujet :
Ton pc a fait un over flow (saturation de la mémoire tampon), il a par conséquent "mal" lu la vidéo, et de ce fait t'as dévoilé le truquage.

La vidéo doit être accélérée à ce moment de façon à effacer les images que tu as vues, ou quelque chose dans le genre.
Je ne pense pas que tu puisse obtenir la même chose sur un lecteur vhs.

Très sympa comme histoire !
:wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 19:16 
Tu veux dire que la vidéo en question est truquée par un procédé quelconque, et que le ralentissement provoqué par la saturation de la RAM a permis un court instant de voir un complice en train de faire je ne sais quoi ? Pourtant ça ne cadre pas vraiment avec le témoignage d'Isafée...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 19:28 
Citation:
(entre le treizième et la quatorzième minute), je vois d'abord un visage sortir de derrière le rideau jaune qui se trouve à gauche de D Vallée, puis deux mains surgir ensuite et déverser des pétales de roses sur le buste de Madame Vallée !
J'ai bien vu la forme du visage (d'un ovale parfait), mais pas ses traits, puisque le visage était comme "moulé" par le rideau, là mon ordi s'est arrêté et impossible de visionner.
J'ai du éteindre l'ordi puis le rallumer.

Ben si , la RAM commence à saturer sérieusement :

Citation:
](entre le treizième et la quatorzième minute), je vois d'abord un visage sortir de derrière le rideau jaune qui se trouve à gauche de D Vallée, puis deux mains surgir ensuite et déverser des pétales de roses sur le buste de Madame Vallée !

Le nombre de frame commence à chuter dans une ultime tentative de libérer un peu de RAM et continuer les calculs.

Citation:
là mon ordi s'est arrêté et impossible de visionner.

Saturation totale, "gel", reboot pour vider la mémoire.

De plus akine dit :
Citation:
Mais comme je suis fainéant, je me suis positionné directement à 12mn. Je regardais ta vidéo et j'arrive à l'endroit que tu parles. J'ai eu une erreur qui m'a déconnecté avec impossibilité de redémarrer.

Ce qui va aussi dans le sens d'un très mauvais trucage, ou un problème directement lié à visibilité du truquage à l'encodage de la vidéo pour du faux streaming.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 19:51 
OK, ça paraît plausible.

Mais le problème, c'est qu'en regardant la vidéo normalement, si j'ai bien lu les témoignages, il n'y est nulle part question de pétales de roses, je me trompe ? Donc à quoi le trucage pourrait-il servir ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Août 11, 2005 20:14 
En effet je n’avais pas lu ça !
Donc là ça se complique :lol: .
Bon je poursuis dans mon idée :
(<=== têtu)

Le trucage était mal fait, le monteur pas foutu de le supprimer correctement, tout ce qu'il a trouvé c'est accélérer les rate frame sur ce passage pour l'effacer (un peu capillotracté mon truc quand même, mais bon ...). :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Août 14, 2005 10:32 

Nemrod, je ne comprends rien à tes explications, c'est trop technique pour moi et je suis nulle pour tout ça, c'est quoi "rate frame", "faux steaming" ?
C'est comme si tu me parlais chinois !
Pourrais-tu me retraduire ça plus simplement, ce serait sympa!
Mais, même si je suis ouverte et ne rejette aucune hypothèse, j'ai quand-même beaucoup de mal à accepter l'éventualité d'un trucage (je ne vois pas quel en serait l'intêret).
Merci en tout cas de m'aider avec vos tentatives d'explications rationnelles.
J'attends l'explication éventuelle de Madame Vallée à laquelle j'ai fait part ce matin de ce qui m'est arrivé
Cette dame doit être très sollicitée et, de plus, elle est peut-être en vacances, donc la réponse risque de se faire un peu attendre, je crois.
J'avoue que je suis impatiente de lire ce qu'elle me dira car cette histoire m'intrigue quand-même beaucoup.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 12, 2005 10:12 
Comme tu me l'as demandé isafée je regarde cette vidéo et je te dis par mp ensuite.

Une petite parenthèse, en allant voir dans témoignages j'ai vu qu'il y en avait un de Vignaud il est lui aussi un excellent médium et ses "séminaires" sont fabuleux, dommage qu'il se fasse rémunérer aussi cher lors de ses consultations en privé. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 11:28 

laurie a écrit:
Comme tu me l'as demandé isafée je regarde cette vidéo et je te dis par mp ensuite.

Une petite parenthèse, en allant voir dans témoignage j'ai vu qu'il y en avais un de Vignaud il est lui aussi un excellent médium et ces "séminaires" sont fabuleux, dommage qu'il se fasse rémunérer aussi cher lors de ses consultations en privé. :?

Normal il est tellement sollicité et puis cet homme n'a pas une minute pour lui.
D'ailleurs très très fort cet homme.
De plus ses conférences sont superbes et enrichissantes.

Je vais bientôt le revoir en conférence d'ailleurs.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 11:31 
Citation:
Normal il est tellement sollicité

Tu trouves normal qu'il demande autant d'argent lors de ses consultations freedom :?:

Etre très sollicité n'est pas une excuse.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 11:42 

En fait non mais Paris n'est pas la vie provinciale.
La vie est chère à Paris mais bon, qu'est ce que tu veux y faire?
Bon c'est vrai que ce n'est pas aidé même ceux qui sont dans la misère même moi quand j'ai su le prix, j'ai dit "ha, ben ça alors, j'irai jamais le voir! merci là-haut pour ceux qui sont dans le désespoir!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 14, 2005 11:59 
Citation:
En fait non mais Paris n'est pas la vie provinciale.
La vie est chère à Paris mais bon, qu'est ce que tu veux y faire?

Je suis en province oui mais pas des moindres puisque je vie sur la Côte d'Azur et la vie est exactement au même prix qu'à Paris (je suis parisienne aussi donc je connais bien) et ce n'est pas du tout une excuse pour se faire rémunérer d'un tel montant.

Isafée j'ai donc regardé plusieurs fois la vidéo et comme tu pouvais t'en douter je n'ai rien vu. Mais en écoutant ce que disais le médium à ce moment précis j'ai peut être une idée qui je pense te sera confirmé par elle quant elle te répondras.

A mon avis c'est l'homme qu'elle a aidé avant qu'il ne meurt ou bien tout simplement une des personnes qu'elle a aidé à l'hôpital. Ce n'est pas tes yeux qui ont vus cette scène mais ton 3ème oeil.

Sujet du message: mais que s'est-il passé?
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 08:05 

Laurie, sur le moment, j'avais fait la même interprétation que toi.
Mais, Mme Vallée m'a répondu, elle a revisionné la cassette et n'a rien vu, pourtant,compte-tenu de certains éléments de ma "vision", elle pense à l'apparition d'un (très) proche décédé, qui aurait voulu, à travers moi, lui transmettre un message très personnel, et qu'elle seule pouvait comprendre.
Ces éléments, bien sûr, je les ignorais totalement, ne connaissant pas du tout Mme Vallée.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 25, 2005 22:54 

Alors isafé , on peut dire que c'est le début d'une bonne explication ?! :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 00:59 

La video est passé tres bien chez moi, j'ai regardé plusieurs fois le moment que tu décris, avec attention, puis j'ai fait de même en passant plus lentement la vidéo, et j'avoue ne rien avoir vu.
Mais bon je suis un mec tout a fait normal, et le fait que je n'ai rien vu ne m'étonne pas ^^

Dernière édition par Guan le Lun Septembre 26, 2005 09:39, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 07:49 

J'ai un son et une image de très bonne qualité. Par contre c'est vrai que vers 12'20 le son rip. Comme si on faisait légèrement glisser le diamant sur un disque.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Septembre 26, 2005 08:54 
Et bien voilà Isafée tu as ton explication et surtout tu sais que ce n'est surement pas ton imagination, ça doit te soulager de l'apprendre.

Il faut vraiment que tu développes tout ce qui est en toi.

Amitié

Sujet du message: mais que s'est-il passé?
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 15:55 

Oui laurie, d'un côté ça me soulage, mais d'un autre côté, ça m'intrigue beaucoup :
Pourquoi être passé par moi pour transmettre un message à Madame Vallée qui est précisément médium, qui aide tous les jours des personnes en souffrance suite au décés d'un proche en communiquant avec les "chers disparus" de ces personnes qui souvent délivrent un message leur prouvant qu'ils sont bien vivants de l'autre coté du voile ) ?
Si j'ai un don, il ne se manifeste que rarement (il faut dire que je ne travaille pas pour l'instant à le développer), il est bien moindre que celui de Mme Vallée !
En plus, ce "don", en ce qui me concerne, se manifeste pas seulement dans le domaine de la "médiumnité", mais auss dans celui des rêves prémonitoires, du magnétisme, de la télépathie, alors dois-je choisir un domaine bien précis, ou m"éparpiller" ?
Les "médiums" possédent-ils tous plusieurs "dons" ?
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait gentil !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 29, 2005 20:00 
Citation:
Pourquoi être passé par moi pour transmettre un message à Madame Vallée qui est précisément médium

Il y a peut-être plusieurs personne qui ont vu la même chose que toi Isafée. Pour nous en général nous avons du mal à voir, c'est un peu comme pour un voyant, qui n'arrive pas à se faire un tirage puisqu'il n'est pas neutre.

Citation:
il est bien moindre que celui de Mme Vallée !

Le don que nous recevons à toujours une très grande importance Isafée, l'important n'est pas forcément l'intensité mais la façon dont nous nous en servons et la façon dont nous le développons. On ne peut pas comparer les dons et dire que certains sont moins que d'autres. Ils ont tous leur importance.

Citation:
alors dois-je choisir un domaine bien précis, ou m"éparpiller" ?

A mon avis surtout pas s'éparpiller, ça serait toucher un peu à tout mais d'une façon moindre. Je trouve qu'il est bien mieux de savoir faire une chose très bien que beaucoup et mal :wink: .

Citation:
Les "médiums" possèdent-ils tous plusieurs "dons" ?

En fait oui nous avons la sensibilité tellement forte que nous avons effectivement tout les dons, mais à des degrés diverses. D'ou l'importance de "prendre" celui qui nous attires le plus pour pouvoir le développer et le travailler au mieux, surtout que ça prend toute une vie et qu'à la fin nous n'en savons encore qu'une infime partie.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Octobre 03, 2005 11:09 

Dabord, bonjour tout le monde, je suis un nouveau et je trouve votre forum bien intéressant. :)

Pour répondre à isafée, j'ai regardé moi aussi la video et rien de paranormal ne s'est produit... peut-être un "bug" de la lecture, il arrive des fois que plusieurs images se superposent. Cela peut donner des chose comme un rideau en forme de visage.

Et sinon j'aimerais quand même dire que cette soit-disant médium fait vraiment pitié, comme tous les autres que j'ai entendu d'ailleurs. "commun des mortels", "qualité d'âme" ... et pis quoi encore ? En plus, elle ne nous apprend rien, elle donne juste de quoi faire spéculer les plus crédules, et frissonner les enfants. Je pense que la plupart des médiums (tout comme les enfants indigo, les raéliens, les bobo hippie qui se paient leurs vacances annuelles en Inde etc..) sont des gens en manque de reconnaissance ou de différenciation. Je ne dis pas que l'au-delà et l'instinct n'existe pas, mais je sais qu'il se manifeste nettement moins que l'orgueil et la "branlette intellectuelle" ici-bas. :lol:

De plus, même si j'ai déjà eu des "visions" ou "prémonition", je ne me permettrai jamais de prétendre que je suis en dehors du "commun des mortels" ou quoi que ce soit :?

Voilà, c'était le premier post et le premier coup de gueule de Jack Café, bien à vous. :) 8)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure