Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 14:38

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Esprit...
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 22:12 

Je n'ai jamais parlé de cela avant parce que je me disais que vous me trouveriez folle parce que tout le monde autour croit que je suis folle alors c'est pour cela... Mais là je vous en parle...

J'habite dans ma maison depuis un ans c'est nous qui l'avons construite, la première fois que je suis entrée j'ai eu de gros frissons et nous étions en plein mois de juin et il faisait vraiment chaud... Je me suis senti vraiment mal à l'aise, j'avais l'impression qu'il y avait des personnes qui me fixaient et j'étais seule, mes parents étaient partsi à l'épicerie et m'avaient déposée à la maison... (notre maison est dans les bois donc aucune maison autour).
J'avais tellement peur que je suis sortei mais je me sentais toujours regardée, je suis donc allée dans ma chambre au sous-sol, j'ai verrouillé la porte et j'ai mis mon système de son fort... Je me suis couchée et j'ai fermé les yeux... J'ai attendu un moment, j'ai tout fermé et je suis montée en haut, je me sentais toujours regardée. Mes parents sont arrivés au bout d'un moment mais je ne leur ai jamais parlé de cela... Maintenant j'entends toutes sortes de choses : grattements, pas, murmures et beaucoup d'autres...

J'aimerais savoir si vous avez des idées de ce que ça serait vraiment ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 08, 2005 22:33 

Un mort récent dans la famille ?
La maison est-elle en pierre ou en bois ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 00:11 
Si la maison a un grenier et/ou des murs creux, j'explorerais aussi la piste de petits rongeurs ou carnivores.

Récemment, en entrant dans la cuisine j'ai eu aussi cette sensation bizarre d'être observé. J'étais seul à la maison, le chat qui « sous-loue » mon logement étant reparti chez sa propriétaire. Je sortais de la cuisine, la sensation disparaissait. Je rentrais dans la cuisine, j'étais de nouveau observé. Jusqu'à ce que j'aperçoive, sous le micro-onde, un petit museau pointu avec de longues vibrisses et deux petites perles noires qui épiaient mes moindres gestes.

J'arrête là sinon Tr€z@ va encore dire que je tartine! :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 00:30 

norman_raider a écrit:
J'arrête là sinon Tr€z@ va encore dire que je tartine! :wink:

Hé oh, c'est pas parce que j'ai dis une fois que tu nous faisais un roman (à ta façon d'écrire) qu'il faut croire que je vais te dire stop à la moindre parole

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 00:33 
Je le sais bien, Tr€z@. :lol:
C'était juste pour te taquiner. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 01:19 

Ben il y a un grenier, mais je n'y ai jamais rien vu en rapport avec un animal (je n'ai pas d'animal non plus) mais je me sens toujours observée à chaque jour... et dans toutes les pièces...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 01:46 
Absolument toutes les pièces ? Même les plus petites ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 02:10 
Avec la forêt à proximité, cela peut effectivement être un animal mais renseigne-toi quand même sur ta maison, les antécédents etc...

Si ça ne va jamais plus loin que la sensation d'être regardée, je ne pense pas que ce soit inquiétant !

Joey, vosgien et amateur de forêt depuis 1981.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 10:31 

:)Peut-être que ta maison est bâtie sur un ancien cimetière ou autre...
Pour ce qui est des murmures, des bruits et autres phénomènes étranges, je te conseille lorsque tu est seule chez toi et que tu flippes un peu, d'allumer une bougie blanche et de l'encens ; et si tu es croyante de faire une prière.
Voilà c'est tout! en espèrant que ça puisse t'aider.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Septembre 09, 2005 12:37 

Dans vraiment toutes les pièces même les plus petites comme la salle de bains du sous-sol qui est vraiment minuscule et me faire regarder dans une salle de bain ça me fait flipper... Je vais me renseigner sur ce terrain...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 20:10 

alors est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrais peut-être m'aider ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 15, 2005 20:59 
Modérateur

Tu dis en préambule :
Citation:
parce que tout le monde autour croit que je suis folle

Pour quelle raison ? A cause de la maison ? Si ce n'est pas indiscret...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 13:44 

Tout le monde croit que je suis folle parce que je vois, j'entends ou je sens des choses dans ma maison...

En passant, il y a d'autres choses qui se sont passées depuis que je me suis inscrite ici...

- Quand je viens sur ce site j'entends des murmures autour de ma tête mais je n'arrive pas à déchiffrer... j'ai aussi senti une main dans mon dos et aussi quelqu'un siffler... ce n'était un oiseau mais un sifflement d'humain sur un air que je ne connais pas... voilà.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Septembre 17, 2005 23:52 

T'arrive-t-il d'entendre des bruit de pas, comme si quelqu'un marchait tout doucement en chaussettes ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Septembre 18, 2005 15:09 

Bonjour galiel
Je suis nouvelle sur ce site et je lis ton désarroi face à toutes les manifestations que tu peux subir chez toi. Tu es apparement d'une très grande sensibilité. Il faut apprendre à te fermer. Les présences qui te "hantent" sont certainement très joueuses. Elles s'amusent de ta peur, à toi d'apprendre à vivre sans les écouter. Apprendre à ne plus tenir compte de la chair de poule qui te parcours le dos, ou ne plus entendre les petites pensées qu'ils peuvent t'envoyer. Facile à dire me diras-tu, je t'assure que cela s'apprend. Le tout est de trouvé la personne qui a le "mode d'emploi". Bonne chance.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 09:55 

Hello Galiel,
Difficile de donner son avis sur ce genre de chose, mais pour l'instant, (pour ce qui est des bruits de craquement, etc...) je pencherai comme les autres pour de petit rongeurs. Etant donné que tu habite au Quebec, et en pleine foret, leur présence ne serait pas étonnante !

En revanche, pour les murmures et les sifflement, tu pourrais essayer de les enregistrer avec un dictaphone, ou un baladeur mp3 avec un micro. Essaye de garder sur toi tant que possible un apareil photo et un enregistreur. Peut etre qu'avec ces éléments (photos et enregistrements) nous pourrions t'etre un peu plus utile, et ca pourrait aussi un peu te "rassurer"...

Sujet du message: présences inquiétantes
MessagePosté: Mar Septembre 20, 2005 10:25 

Bonjour,
Moi je ressens ce type de présence quand je suis fatiguée, et que mes protections psychiques sont ua plus bas, le conseil qui vise à te renforcer n'est pas vain. Tu sembles vulnérable, peut-être de vivre suele te fait peur alors tu reçois les mauvaises ondes des présences qui sotn partotu de toute façon je crois. Il faut fermer le canal de communication qui s'est ouvert comme une brèche de défaillance, prends confiance en toi, tu affronteras mieux les choses.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure