Comme pas mal de personnes je vais vous raconter un fait qui m'est arrivé, à vous de me dire si ce je vais vous raconter est paranormal ou non.
Cela s'est passé il y a pas mal de temps maintenant. A l'époque des faits, je ne possédais pas de radio ou de chaîne hi-fi dans ma chambre, de ce fait, j'écoutais des disques dans une pièce du rez-de-chaussée.
J'étais seule dans la pièce ce jour-là à écouter des disques tout en
regardant à travers la vitre d'une porte qui donnait sur le salon
mitoyen. Derrière ce salon, on peut apercevoir un peu mon jardin.
J'étais donc assise sur un petit banc et je m'amusais, en même temps que j'écoutais la musique, à regarder des feuilles le long d'un mur qui se
trouvaient dans mon jardin. Avec ces feuilles je faisais comme avec les nuages dans le ciel, c'est à dire créer des formes diverses.
Soudain, je vois apparaître malgré moi, une sorte de forme humaine à
l'apparence d'un buste

. C'était de couleur gris clair, transparent. Cette "apparition " ressemblait à un homme aux cheveux courts et bouclés et cette "personne " me souriait ; je n'ai pas ressenti d'agressivité dans son sourire ! Je n'ai pas pu voir ses yeux mais je voyais les emplacements en gris sombre ( comme sur un négatif de photo ).
Suite à cette " vision", mon coeur a battu la chamade vous vous en doutez bien, j' ai tourné la tête et détourné mon regard. Ensuite, je me suis empressée de fermer la chaîne hi-fi et de quitter la pièce en 4ème vitesse !
Depuis ce jour je n'ai pas osé regarder à nouveau à travers cette vitre de
peur que...
Un soir, sur le net, j'en ai parlé à une personne et celle-ci m' a dit que ce "phénomène" se nommait : APPARITION SPONTANEE. Je n'en sais pas davantage sur le sujet.
Je peux vous assurer que cela n'était en aucune manière un reflet de lumière dans la vitre en question ou un autre effet d'optique, j'en suis certaine.
Si quelqu'un possède une explication, qu'il me contacte car j'aimerais bien savoir ce que j'ai vu ce jour là. Merci d'avance.
goldsaint2003@Yahoo.fr
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
[goldsaint2003